| |||||||
| La cave des iBidules Bidouilles logicielles, matérielles, et jailbreak. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | jailbreak iphone4= comment faire | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/02/12 Localisation: Est de la France
Disco: ![]() | Bonsoir la communauté, je viens d'acheter un iphone4 sous O.S. 5.1 et le baseband est 4.12.01 et il est simlocké chez Bouygues alors que je suis chez Free, donc je voudrais le jailbreaker et on m'a conseillé greenpoison pour le jailbreak, qu'en pensez vous ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/06/11
Disco: ![]() | repasse le sous 5.0.1, ce'st a ma méoire le seul pour le moment qui possède un jaibreak unthered ( qui n'oblige pas le branchement et je jaibreak a chaque allumage de l'iphone ) les autre son tethered (obligé de brancher l'iphone a un ordi et de le re=jaibreaker) | |
| | | |
| | jailbreak=comment faire | #3 |
Disco: ![]() | Bonsoir Groudon et merci beaucoup pour ton aide, je suis un nouvel adepte de la firme de Cupertino, j'ai switché il y a environ 6, 7 mois et j'ai encore du mal car j'ai commencé ma courte vie numérique sous pc. Donc encore merci et j'espère à une prochaine fois, Groudon... | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/01/11
Disco: ![]() | Je serais toi je laisserai en 5.1 et j’attendrai le jailbreak de cette dernière. Car cette version améliore la batterie des iphones sous iOS 5 donc ça serait dommage de te priver de ça. | |
|
--------------------
I'm Nobody, and Nobody is Personne ![]() Iphone : 3G / 3GS / 4 / 4S Mac : iMac 24" / iMac 21,5" / MacBook 13" / MacBook Pro 13" | ||
| | | |
| | #5 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En France c'est 3 mois pour le débloquer, téléphone a bouygues. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Il est peut être d'occasion ? | |
|
--------------------
I'm Nobody, and Nobody is Personne ![]() Iphone : 3G / 3GS / 4 / 4S Mac : iMac 24" / iMac 21,5" / MacBook 13" / MacBook Pro 13" | ||
| | | |
| | #7 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La loi c'est la loi | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | D'occasion il y a de forte chance qu'il ait plus de trois mois... | |
|
--------------------
| | | |
| | #9 | ||
Disco: ![]() | Citation:
P.S.: j'étais malade, c'est pourquoi je n'ai pas répondu plus vite. Au revoir, | ||
| | | ||
| | #10 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 23/08/05 Localisation: de loin
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, si tu n'a pas sauvegardé tes fichiers shsh, aucun downgrade ne sera possible. Il te reste un jailbreak en 5.1, mais attention, il sera tethered... | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le JailBreak : Les risques. Pourquoi ? Comment ? | nicopulse | La cave des iBidules | 42 | 16/08/2011 16h25 |
| iPhone4: Ecran de facade cassé. Que faire ? | Arkan | iPhone | 8 | 07/06/2011 00h52 |
| comment regler le son de l iphone4 | halas | iPhone | 9 | 03/03/2011 01h48 |
| comment classer des pieces jointes sur iphone4? | marcdorcell | iPhone | 0 | 15/12/2010 19h45 |
| Probléme que faire aprés avoir jailbreak son itouch ? | sofiane62 | iPod | 1 | 16/06/2010 08h14 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51.

Mode linéaire