| |||||||
| La cave des iBidules Bidouilles logicielles, matérielles, et jailbreak. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Peux On Jailbreaké l'iPhone 3GS 4.1 | #1 |
| Membre Date d'inscription: 12/09/10 Localisation: LR
Disco: ![]() | j'ai acheter un iPhone 3GS sous la version 4.1 et j'aimerais le jailbreaké je sais pas si ça marche sur cette version & Comment on fais ? Aidez moi , je sais pas si je suis dans le bon forum | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 10/12/09 Localisation: en cours, call of resau ou iPhone
Disco: ![]() | J'ai la meme question ?? | |
|
--------------------
Ali mon double et moi l'sien, LUNATIC jamais en chien, inchalah on s'en sortira bien | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/08/10 Localisation: Seine et Marne
Disco: ![]() | Pour l'instant non tu ne peux pas. | |
|
--------------------
MacBook Pro 13° Iphone 4 Le plus important au Rugby c'est les 3 premières mi-temps | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 23/08/10 Localisation: Près de Lille
Disco: ![]() ![]() | Salut a tous, De toute façon le jaibreaker ne sert pas a grand chose, les appli et jeux de "Cydia" sont vraiment nul et inutile ! Vaut mieux le bon vieux Firmeware originale. | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/08/10 Localisation: Seine et Marne
Disco: ![]() | Les jeux que tu retrouves sur Cydia sont les jeux de l'appstore donc dire qu'ils sont nuls c'est vraiment ne rien avoir compris. Je pense plutôt que tu ne dois pas savoir utiliser cydia correctement. | |
|
--------------------
MacBook Pro 13° Iphone 4 Le plus important au Rugby c'est les 3 premières mi-temps | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() | En tout cas moi j'ai essayer Cydia sur un iPod V1 en 3.1.3 et franchement les appli, c'était pas top... Après peut-être que c'est du à l'iPod et à son système | |
| | | |
| | #7 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cela m'étonnerait que les jeux dispos sur l'App Store soient tous sur Cydia. Et puis, s’ils sont sur l'App Store, pourquoi aller les chercher sur Cydia ? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | | #8 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/10/10 Localisation: Strasbourg,France
Disco: ![]() | moi jlé jailbreak la version 4.1 mais seulment c un iPhone 3g | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() | Bonjour, sachou9, peut-tu t'exprimé normalement s'il te plait? Et bien dit Gwen ! Malgré que les applis soit gratuites, en général elle ne coutent pas 200 000 euros ! | |
| | | |
| | #10 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/10/10 Localisation: Strasbourg,France
Disco: ![]() | Désolé, moi j ai jailbreaker mon iphone 3g en version 4.1 mais je ne c est pas si c est la meme chose pour le 3gs!!!!!!!! | |
| | | |
| | #11 | |
| Membre junior Date d'inscription: 08/12/09
Disco: ![]() | Et bien pour ma part je suis en 3Gs 4.0.2 et ça fait plus d'une semaine que j'essais mais apparemment même en 3.0.4 c'est impossible! Sinon pour en revenir à ce que disait Onmac, je n'ai jamais été vraiment pour le JB, les fonctions de base de l'iPhone me satisfaisait très bien. Mais de plus en plus je me retrouve confronté à "ah tiens, si je pouvais faire ça, ça serait cool" et dans 90% des cas ce sont des fonctions seulement disponible avec le JB donc je pense que cela peut s'avérer utile, tout dépend de tes besoins. En attendant si quelqu'un sait JB un 3Gs 4.0.2 new iboot et qui n'a jamais été JB | |
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() ![]() | N'ayant pas la même version de JB que vous, pouvez-vous me dire ce qu'il y a réellement de plus que la V4.1 sur le 3GS (que je possède). Pour ma part je pense pas très utile de JB un iPhone, ma cela dit, si ça ne fait sautai la garantie et qu'il faut juste une restauration pour tout supr | |
| | | |
| | #13 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 08/12/09
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #14 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/07/09
Disco: ![]() ![]() | plus le jailbreak devient facile et moins il devient utile...malgre quelques fonctions supplementaires dont on se demande bien pourquoi Apple ne les propose pas... actuellement il n est pas possible de jailbreaker la version 4.1 et lorsque que cela deviendra possible la mise a jour de la version 4.2 a paraitre effacera le jailbreak et ainsi de suite........ le jeu du chat et de la souris en somme | |
|
--------------------
Mac/iPad/iPhone | ||
| | | |
| | #15 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Bonjour, Soyez patient, Pod2G a annoncé le jailbreak 4.1 pour dans quelques jours. | |
|
--------------------
ON EST TOUS LA POUR S'ENTRAIDER Le Savoir est une arme Coque iPhone 4/S, Etui iPad 2, Coque iPod | ||
| | | |
| | #16 | ||
| Membre Date d'inscription: 10/12/09 Localisation: en cours, call of resau ou iPhone
Disco: ![]() | Citation:
Sa dépend du but du jailbreak Personellement je l'ai fait et j'en suis trés content donc pas besoin de venir raconter n'importe quoi ... | ||
|
--------------------
Ali mon double et moi l'sien, LUNATIC jamais en chien, inchalah on s'en sortira bien | |||
| | | ||
| | #17 | ||
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
une seule adresse: blog.iphone-dev.org/ et redsn0wier | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #18 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 29/04/08 Localisation: Ile de la Réunion
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai un iPhone 3G, et je ne l'ai jamais jailbreaké. Seulement, dès que j'aurais un iPad, vu les tarifs d'abo 3G uniquement pour l'iPad, je jaibreakerais mon iPhone pour utiliser my wi, qui permet d'utiliser l'iPhone en tant que modem. C'est pour le moment, le seul avantage que j'y trouve ... | |
| | | |
| | #19 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et ce n'est pas le sujet. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #20 | |
| Membre Date d'inscription: 30/12/08
Disco: ![]() | On peut à condition soit d'avoir l'ancien iBoot ou avoir sauvegarder l'ecid en 3.1.2 Sinon d'après la rumeur, un jailbreak 4.1 devrait sortir samedi. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iphone jailbreaké et le ver duh | twinworld | iPhone | 0 | 25/11/2009 19h55 |
| sauvegarder l'integralité de l'iphone non jailbreaké | chabok | iPhone | 1 | 27/07/2009 17h20 |
| iphone 3G jailbreaké et mac os x 10.5.6 | stubil | iPhone | 4 | 29/12/2008 14h35 |
| son iphone V1 non jailbreaké | boutny | iPhone | 6 | 17/09/2008 13h36 |
| qui peux me donner les adresse ou lon peux télécharger les mod de UT? | -anonyme- | Jeu sur Mac | 3 | 31/03/2001 22h04 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

Mode linéaire