| |||||||
| La cave des iBidules Bidouilles logicielles, matérielles, et jailbreak. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Sources Cydia, risques ou pas? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 19/08/11
Disco: ![]() | Bonjour/bonsoir à tous, Ayant déjà fait une recherche sur le forum et n'ayant pas trouvé réponse à mon problème, je viens à vous pour savoir si oui ou non, il y a un risque(notamment avec la carte bancaire liée au compte itunes) à installer de nouvelles sources Cydia sur mon Ipad 2 JB. Je parle notamment des sources proposées dans Cydia lorsque l'on va dans "Plus de sources de paquets" mais aussi des sources dont certains parlent sur le net. Y a t-il un moyen de vérifier si une source est sûr ou pas? Merci d'avance. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 08/01/12 Localisation: Lyon, France
Disco: ![]() | Depuis tout le temps que mes iPod sont jailbreaker et que j'ajoutes des sources je n'ai jamais eu aucun problème ! Donc non, tu peux en ajouter sans aucun problème, il n'y a aucun risques ! | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/02/12 Localisation: Pas loin de la mer
Disco: ![]() | Je suis d'accord avec maxime | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sources cydia problème | DuckMac | La cave des iBidules | 1 | 13/11/2010 02h30 |
| impossible installer applications sources cydia | kimoudji | iPhone | 0 | 03/10/2010 14h45 |
| Sauvegarder ces sources cydia | Ramses2 | La cave des iBidules | 4 | 28/07/2010 21h26 |
| Des risques? | 0-louis-0 | Mac OS X | 3 | 11/05/2010 12h58 |
| Le mac et les risques liés au net | Wargoth | Internet et réseau | 5 | 19/04/2005 23h57 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04.

Mode linéaire