| |||||||
| La cave des iBidules Bidouilles logicielles, matérielles, et jailbreak. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Station de travaile Numerique | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 12/01/11 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() | Apres avoir polie mon 4S avec du belgom alu un petit encrasage de ma grille de hautparleur et survenu ( Je poste une photo dans un autre topic ) j'ai donc du démonté mon Idevice et je me suis confectionné une petite station de grossissement numérique avec mon reflex ( EOS 40D ) et mon macbook pro pour avoir une meilleur vue de ce que je fait dans ce petit appareille et avoir une précision chirurgicale pour mon opération commando ![]() voici une photo de l'installation : Prendre en comparaison le mikado le tournevis et les trombone sur la table et comparé a l'ecran ![]() Si ça peut donné des idée a quelle qu'un ... ça ma vraiment été utile pour bien voir la différence de taille des vise entre celle de 1.2;1.5 et 1.7mm | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Repiquer entrée numerique sur la sortie numérique. | lepetitpiero | Périphériques et Accessoires | 0 | 24/02/2010 13h10 |
| Station d'accueil | takeoo | iPhone | 1 | 08/11/2008 16h29 |
| station hp 335 | mc-ready | Périphériques et Accessoires | 2 | 19/09/2006 18h51 |
| ADS TV Station 100 | TheraBylerm | Vidéo | 0 | 20/02/2006 17h50 |
| Projet FCP station mac <=> AE station PC | Mage-Li | Vidéo | 3 | 20/01/2006 12h57 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48.

Mode linéaire