Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > La cave des iBidules

La cave des iBidules Bidouilles logicielles, matérielles, et jailbreak.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2012, 10h40
Télécharger musique et film d'itunes gratuitement
Nouveau membre

Disco: Boue06 peut rentrer, mais pas en tennis
Je possède un iPhone 3GS sous ios 5.1.1 jailbreaker et je voudrais savoir si il existé un paquet cydia permettant de télécharger les musiques et les films d'iTunes gratuitement.
Boue06 est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 30/05/2012, 10h42
Red face
Rompu à MacG

Disco: subsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pacha
Je sens que tu as lu la Charte de fond en comble.
subsole est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 10h46   #3
Membre émérite

Disco: Lefenmac invite les filles à danser sur le dance floorLefenmac invite les filles à danser sur le dance floorLefenmac invite les filles à danser sur le dance floorLefenmac invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par Boue06 Voir le message
Je possède un iPhone 3GS sous ios 5.1.1 jailbreaker et je voudrais savoir si il existé un paquet cydia permettant de télécharger les musiques et les films d'iTunes gratuitement.

Oui évidemment
Lefenmac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 10h56   #4
Membre d'élite

Disco: Calderan organise des soirées VIP MacGenerationCalderan organise des soirées VIP MacGenerationCalderan organise des soirées VIP MacGenerationCalderan organise des soirées VIP MacGenerationCalderan organise des soirées VIP MacGenerationCalderan organise des soirées VIP MacGenerationCalderan organise des soirées VIP MacGenerationCalderan organise des soirées VIP MacGenerationCalderan organise des soirées VIP MacGenerationCalderan organise des soirées VIP MacGenerationCalderan organise des soirées VIP MacGeneration
Citation:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans les papier alu
--------------------
Macbook - 2.13GHZ - 4Gb - hdd 500(7200rpm) - MacOs X 10.8

Calderan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 10h58   #5
Légendaire

Disco: r e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
bon comme Lefenmac a donné la réponse, j'imagine qu'on va pouvoir fermer ce fil...
--------------------
Apple user depuis 1981:
Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500,
Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol"
iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz
r e m y est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 11h00   #6
Nouveau membre

Disco: Boue06 peut rentrer, mais pas en tennis
Je peux savoir comment s'appelle le paquet STP
Boue06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 11h02   #7
Membre d'élite

Disco: Calderan organise des soirées VIP MacGenerationCalderan organise des soirées VIP MacGenerationCalderan organise des soirées VIP MacGenerationCalderan organise des soirées VIP MacGenerationCalderan organise des soirées VIP MacGenerationCalderan organise des soirées VIP MacGenerationCalderan organise des soirées VIP MacGenerationCalderan organise des soirées VIP MacGenerationCalderan organise des soirées VIP MacGenerationCalderan organise des soirées VIP MacGenerationCalderan organise des soirées VIP MacGeneration
le paquet s'appelle "va-lire-la-charte" sur la source DTC
--------------------

Vieux 30/05/2012, 11h02   #8
iModo

Disco: gwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGeneration
Citation:
Oui, oui, ça existe, mais c'est très confidentiel. C'est pourquoi tu n'as pas du trouver beaucoup d'information sur le sujet sur le Net.

Envoie-moi un message privé avec tes coordonnés complets, je le transmets immédiatement à la personne en charge de surveiller ce projet et il te l'envoie par le poste. Il ne faut pas envoyer ça par internet, c'est trop surveillé.

J'attends ton message.
--------------------
Mon travail : ID Studio - Mes passions : Metaluna - Strange - Otakia
gwen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 11h17   #9
Amour et eau fraiche

Disco: macinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
oui C & B, ou son copain ASIV et DRACRETSAM, il y avait NACIREMA SSERPXE avant aussi il me semble
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -
Parlons des maladies génétiques
macinside est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 11h30   #10
Membre confirmé

Disco: Chrone attend tout seul sur la banquette
Il m'a fallu quelques secondes

Pas l'habitude de lire dans ce sens
--------------------
MacBook Air 13" i7 2,0Ghz / 8Go RAM / 512 Go
iPhone 4S et iPad 3
Twitter
Chrone est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 14h01   #11
Rompu à MacG

Disco: subsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pachasubsole mixe pour MacGeneration au Pacha
Citation:
Envoyé par Calderan Voir le message
Il faut toujours mettre au moins un doigt dans Charte.
Bon, Boue, afin qu'on le tienne, email à gwen en MP. ^^
subsole est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 14h19   #12
Membre d'élite

Disco: Madalvée est dans le carré VIP de MacGenerationMadalvée est dans le carré VIP de MacGenerationMadalvée est dans le carré VIP de MacGenerationMadalvée est dans le carré VIP de MacGenerationMadalvée est dans le carré VIP de MacGenerationMadalvée est dans le carré VIP de MacGenerationMadalvée est dans le carré VIP de MacGenerationMadalvée est dans le carré VIP de MacGenerationMadalvée est dans le carré VIP de MacGenerationMadalvée est dans le carré VIP de MacGenerationMadalvée est dans le carré VIP de MacGeneration
Pourquoi ne pas simplement aller voler les CD et DVD à la Fnac, en plus tu as une sauvegarde ?
--------------------
Qui m'aime m'essuie.
Madalvée est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 19h02   #13
Membre junior

Disco: Nonome77 peut rentrer, mais pas en tennis
Je crois rêver... le type qui demande comme ça l'air de rien comment voler... Je ne me souvenais pas que les prix étaient si ellitistes sur iTunes !!!
Mais bon...
Nonome77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2012, 10h52   #14
Membre émérite

Disco: Lefenmac invite les filles à danser sur le dance floorLefenmac invite les filles à danser sur le dance floorLefenmac invite les filles à danser sur le dance floorLefenmac invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par Calderan Voir le message
Y a aussi le paquet "Maizy"........Maizy l'paquet..
Lefenmac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2012, 11h04   #15
Membre d'élite

Citation:
Envoyé par Lefenmac Voir le message
Y a aussi le paquet "Maizy"........Maizy l'paquet..
et le paquet d'frites
--------------------

Vieux 09/07/2012, 14h20   #16
Membre junior

Disco: Lisoutou peut rentrer, mais pas en tennis
Citation:
Envoyé par Nonome77 Voir le message
Je crois rêver... le type qui demande comme ça l'air de rien comment voler... Je ne me souvenais pas que les prix étaient si ellitistes sur iTunes !!!
Mais bon...

Oui... Faut oser poster un sujet pareil
--------------------
Lisoutou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2012, 21h39   #17
drs
Accro à MacG

Disco: drs invite les filles à danser sur le dance floordrs invite les filles à danser sur le dance floordrs invite les filles à danser sur le dance floordrs invite les filles à danser sur le dance floordrs invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par gwen Voir le message
Oui, oui, ça existe, mais c'est très confidentiel. C'est pourquoi tu n'as pas du trouver beaucoup d'information sur le sujet sur le Net.

Envoie-moi un message privé avec tes coordonnés complets, je le transmets immédiatement à la personne en charge de surveiller ce projet et il te l'envoie par le poste. Il ne faut pas envoyer ça par internet, c'est trop surveillé.

J'attends ton message.
et au final, il te l'a envoyé ce mail?
--------------------
MBP Unibody 15" (C2D-2.4GHZ/8Go RAM/Momentus XT Hybrid 500Go/OS X.6.8) - TimeCapsule 1To - iPhone 4 16Go
Une p'tite visite...
drs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2012, 22h09   #18
iModo

Disco: gwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGeneration
Oui, je n'ai pas donné suite :-)
--------------------
Mon travail : ID Studio - Mes passions : Metaluna - Strange - Otakia
gwen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2012, 22h12   #19
drs
Accro à MacG

Disco: drs invite les filles à danser sur le dance floordrs invite les filles à danser sur le dance floordrs invite les filles à danser sur le dance floordrs invite les filles à danser sur le dance floordrs invite les filles à danser sur le dance floor
ah oui, il doute de rien, il y va jusqu'au bout le gars
--------------------
MBP Unibody 15" (C2D-2.4GHZ/8Go RAM/Momentus XT Hybrid 500Go/OS X.6.8) - TimeCapsule 1To - iPhone 4 16Go
Une p'tite visite...
drs est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages