| |||||||
| La cave du Mac Bidouilles logicielles, matérielles, et hackintosh. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Changer de Carte Mère sur mon Hackintosh | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 09/06/09 Localisation: Suisse - 1012
Disco: ![]() ![]() | Salut les potes! Pour ceux qui s'en rappel, j'ai installé récemment un hackintosh Lion 7.2 sur mon hack. Ma carte mère (que je regrette d'avoir prise car pas vraiment terrible) était: GA-Z68MX-B3 Je souhaitais (j'ai bien dit souhaitais, je ne sais pas si c'est possible) mettre à la place une: Asus P8Z77-V Pro Le souci est que j'ai fait mon installation avec KakewalK (noob mode ...) et je n'ai aucune idée de comment procéder pour changer ma carte sans tout faire péter mon insta :/ Any idea? | |
|
--------------------
An Apple a day keep Windows away | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/10/10
Disco: ![]() | Moi j'avais tenté l'install sur ma P8Z68V-Pro, je n'ai pas installé de kext spécifique, et à mon souvenir tout marchait correctement (Sata, réseau...). Après je n'avais pas fait de tests poussés, car ma carte graphique n'a pas d'accélération sous OSX, donc j'ai viré 10.7. Donc à mon avis tu n'auras aucun problème. | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 09/06/09 Localisation: Suisse - 1012
Disco: ![]() ![]() | Le simple fait de switcher devrait suffir? C'est cool en ce cas. Sinon comment installer kext spécifique? ^^ | |
|
--------------------
An Apple a day keep Windows away | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer la carte mère d'un macbook pro 17" | crocn | MacBook Pro | 11 | 13/03/2011 11h44 |
| carte mère à changer | aelia | Mac PPC G3/G4/G5 | 0 | 03/05/2010 10h49 |
| Changer carte mère | EURO90 | Mac PPC G3/G4/G5 | 1 | 30/07/2008 14h31 |
| Possible de changer de carte mère sur PM G5 ? | Nidel | Mac PPC G3/G4/G5 | 6 | 16/01/2008 20h21 |
| comment changer la carte mère sur un mac mini | essence05 | Périphériques et Accessoires | 3 | 12/01/2008 21h19 |