| |||||||
| La cave du Mac Bidouilles logicielles, matérielles, et hackintosh. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Gros problème disque dur externe | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 10/12/11
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe de 1To. Avec mon MacBook, impossible de le formater ou partitionner, sur mon PC Windows XP, il n'apparait pas dans le Poste de travail, alors qu'il apparait dans la Gestion des disques. Cependant, dans le Gestion des disques : Le volume n'a pas de lettre... Il n'a pas de système de fichiers Son statut : Sain (Partition de protection GPT) Dans ce même menu, lorsque je clic droit sur mon Disque Dur Externe, tout est grisé (Ouvrir, Formater,...). Que dois-je faire s'il vous plait ? Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gros probleme de disque dur externe | dedesurfeur | Périphériques et Accessoires | 3 | 23/04/2010 22h17 |
| Gros problème avec mon disque dur externe | nokyo | Périphériques et Accessoires | 2 | 24/12/2009 10h09 |
| gros problème de disque dur externe et disk Warrior | clmclm | Bureautique, utilitaires, éducation | 4 | 09/11/2009 22h45 |
| gros probleme de disque dur externe | thonycheck | Périphériques et Accessoires | 1 | 09/08/2009 20h47 |
| Importer un gros fichier sur un disque dur externe | yeahman | Mac OS X | 2 | 14/03/2008 22h07 |