| |||||||
| La salle de jeu Pour les quiz, les jeux de lettres, visuels et sonores. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | autre mooeurs ! autre train | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: MALO-LES-BAINS
Disco: ![]() | je vous propose un jeu à la place du défunt train un déplacement d'Andrei konchalovsky à Alain resnais; de "Runaway train" à "on connait la chanson". Je commence par une ritournelle : Quand on partait de bon matin Quand on partait sur les chemins A bicyclette Nous étions quelques bons copains | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: autre mooeurs ! autre train | #2 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 19/10/01
Disco: ![]() ![]() ![]() | En passant par la Lorraine Avec mes sabots Rencontré trois capitaines Avec mes sabots dondaine, oh ! Oh ! Oh ! Avec mes sabots. | |
| | | |
| | Re: autre mooeurs ! autre train | #3 |
| Anonyme
| Quand plus rien ne va Que tout ne va pas Quand plus rien n'est droit Que tout est de guingois On peut aller dans la forêt Et avec des branches coupées Se construire une jolie cahute Jouer un petit air de flûte Ou bien faire une petite ... ![]() | |
| ||
| | Re: autre mooeurs ! autre train | #4 |
Disco: ![]() | Avec le temps, avec le temps, va, tout s'en va, Et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu, Et l'on se sent glacé dans un lit de hasard, Et l'on se sent tout seul peut-être, mais peinard, Et l'on se sent floué par les années perdues. Alors vraiment, avec le temps on n'aime plus ... | |
| | | |
| | Re: autre mooeurs ! autre train | #5 |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Une dernière pour ce soir Refrain:} Je suis une fleur de province Ni trop grande, ni trop grosse, ni trop mince J'arrive avec ma valise Car Paris c'est pour moi la terre promise Comme toutes les fleurs de province Moi je viens pour me trouver un prince Un petit prince charmant Qui me fera beaucoup d'enfants Dans mon pays ça pouvait plus durer Je devenais une rosière à la rosée Depuis toujours je rêvais de Paris La salle Wagram, les grands boulevards et les Tuileries Alors j'ai quitté ma famille Pour pas rester comme une vieille fille Et me voilà, je sais que j'ai les pieds plats Mais vous verrez, ça s'arrangera {au Refrain} Vous allez voir ce que vous allez voir Dans pas longtemps j'aurais ma photo dans France-Soir Je deviendrais la fille dans le vent Ça va les rendre un peu jaloux à Perpignan Je serais la nouvelle coqueluche Et j'aurais plein de fanfreluches Mais pour l'intant, je suis à la gare de Lyon Avec mon sandwich au jambon {au Refrain} Je suis une fleur de Province Vive la France, vive la France, vive la France La la la la ..................... | |
| | | |
| | Re: autre mooeurs ! autre train | #6 |
Disco: ![]() | Un jour mon prince viendra, Un jour il me dira Ces mots d'amour, si troublants et tendres Que j'aurais tant plaisir à entendre ! Qu'il vienne, je l'attends, Craintive et coeur battant, Dans ses bras, alors, Mon beau rêve enchanté Deviendra réalité ! | |
| | | |
| | Re: autre mooeurs ! autre train | #7 |
Disco: ![]() ![]() ![]() | LE BLUES DU BUSINESSMAN paroles: Luc Plamondon musique: Michel Berger J'ai du succès dans mes affaires J'ai du succès dans mes amours Je change souvent de secrétaire J'ai mon bureau en haut d'une tour D'où je vois la ville à l'envers D'où je contrôle mon univers Je passe la moitié de ma vie en l'air Entre New York et Singapour Je voyage toujours en première J'ai ma résidence secondaire Dans tous les Hilton de la terre J' peux pas supporter la misère Au moins es-tu heureux? J' suis pas heureux mais j'en ai l'air J'ai perdu le sens de l'humour Depuis qu' j'ai le sens des affaires J'ai réussi et j'en suis fier Au fond, je n'ai qu'un seul regret J' fais pas ce que j'aurais voulu faire Qu'est-ce que tu veux mon vieux Dans la vie on fait ce qu'on peut Pas ce qu'on veut... J'aurais voulu être un artiste Pour pouvoir faire mon numéro Quand l'avion se pose sur la piste À Rotterdam ou à Rio J'aurais voulu être un chanteur Pour pouvoir crier qui je suis J'aurais voulu être un auteur Pour pouvoir inventer ma vie (bis) J'aurais voulu être un acteur Pour tous les jours changer de peau Et pour pouvoir me trouver beau Sur un grand écran en couleur (bis) J'aurais voulu être un artiste Pour avoir le monde à refaire Pour pouvoir être un anarchiste Et vivre comme un millionnaire (bis) J'aurais voulu être un artiste Pour pouvoir dire pourquoi j'existe | |
| | | |
| | Re: autre mooeurs ! autre train | #8 |
Disco: ![]() | Je m'voyais déjà en haut de l'affiche En dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait Je m'voyais déjà adulé et riche Signant mes photos aux admirateurs qui se bousculaient J'étais le plus grand des grands fantaisistes Faisant un succès si fort que les gens m'acclamaient debout Je m'voyais déjà cherchant dans ma liste Celle qui le soir pourrait par faveur se pendre à mon cou Mes traits ont vieilli, bien sûr, sous mon maquillage Mais la voix est là, le geste est précis et j'ai du ressort Mon c?ur s'est aigri un peu en prenant de l'âge Mais j'ai des idées, j'connais mon métier et j'y crois encor Rien que sous mes pieds de sentir la scène De voir devant moi le public assis, j'ai le coeur battant On m'a pas aidé, je n'ai pas eu d'veine Mais au fond de moi, je suis sur d'avoir du talent | |
| | | |
| | Re: autre mooeurs ! autre train | #9 |
Disco: ![]() ![]() ![]() | IL FAUT SAVOIR Il faut savoir encore sourire quand le meilleur s'est retiré Et qu'il ne reste que le pire dans une vie bête à pleurer Il faut savoir coûte que coûte garder toute sa dignité Et malgré ce qui nous en coûte s'en aller sans se retourner Face au destin qui nous désarme et devant le bonheur perdu Il faut savoir Cacher ses larmes mais moi, mon coeur, je n'ai pas su Il faut savoir quitter la table lorsque l'amour est desservi Sans s'accrocher l'air pitoyable mais partir sans faire de bruit Il faut savoir cacher sa peine sous le masque de tous les jours Et retenir les cris de haine qui sont les derniers mots d'amour Il faut savoir rester de glace et taire un coeur qui meurt déjà Il faut savoir garder la face mais moi je t'aime trop mais moi je ne peux pas Il faut savoir mais moi je ne sais pas... | |
| | | |
| | Re: autre mooeurs ! autre train | #10 |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Fais dodo, Colas mon p'tit frère, Fais dodo, t'auras du lolo. Maman est en haut , Qui fait des gâteaux, Papa est en bas, Qui fait du nougat. Fais dodo, Colas mon p'tit frère, Fais dodo, t'auras du lolo. Si tu fais dodo, Maman vient bientôt Si tu ne dors pas, Papa s'en ira. Fais dodo, Colas mon p'tit frère, Fais dodo, t'auras du lolo. | |
| | | |
| | Re: autre mooeurs ! autre train | #11 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/06/02 Localisation: un peu plus à l'ouest...
Disco: ![]() ![]() ![]() | Faut se réveiller : Isabelle a les yeux bleus façon "les inconnus" : Isabelle a les yeux bleus Isabelle a les yeux bleus Isabelle a les yeux bleus Bleus les yeux Isabelle a Soudain quand elle est partie J'ai vu qu'elle n'était plus là Et comme elle n'était plus là J'me suis dit elle est partie Dans la nuit noire Dans la nuit noire et obscure Obscure et sombre Qu'Isabelle s'est cognée contre les murs Les murs Isabelle a les yeux bleus Isabelle a les yeux bleus Isabelle a les yeux bleus Bleus les yeux Isabelle a Y a plus d'espoir Dans la nuit noire Sur le quai de la gare Dans le brouillard Il faisait un froid de canard Heu les mecs j'ai plus de rimes en ar C'est pas grave on continue la chanson Chanson Isabelle a les yeux bleus Isabelle a les yeux bleus Bleus les yeux Isabelle a Isa bleus belle a les yeux Ho le solo de guitare Ho monstrueux Ho merde merde attends j'comprends pas là Les mecs si on faisait un plan en anglais On va conquérir l'europe Isabelle has the blue eyes Isabelle has the blue eyes Isabelle eyes blue Blue eyes Isabelle est naze C'était trop tard quand j'ai su qu'elle me quittait Qu'elle nous quittait je l'ai su oui Que oui que très très tard tard tard Isabelle a les yeux bleus Isabelle a les yeux bleus Isabelle a les yeux bleus Bleus les yeux Isabelle a Isabelle lorsque je t'ai rencontrée pour la première fois t'avais les yeux bleus Et lorsque tu m'as quitté Tu avais toujours les yeux bleus Heu, c'est normal Sur le quai de la gare J'ai voulu la rattraper C'était trop tard Son avion venait juste de décoller Coller Ho! Les mecs, je viens de trouver un accord à la guitare complètement monstrueux Vas-y vas-y Ecoutez Monstrueux monstrueux Tu vois c'est pas compliqué Tu vois tu mets le doigt là tu vois Et après tu fais comme ça Regarde c'est monstrueux Ouais ouais ouais ouais C'est complètement d'enfer L'éclate totale tu vois Ha je vais vous dire les mecs Ça va être monstrueux | |
| | | |
| | Re: autre mooeurs ! autre train | #12 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/06/02 Localisation: un peu plus à l'ouest...
Disco: ![]() ![]() ![]() | On continue Les inconnus : Rappent Tout Salut mec Ca va? Tu vas bien? On se présente, Mais non, tu nous connais. On est là pour te pomper, T'imposer sans répit et sans repos. Pour te sucer ton flouze, Ton oseille, ton pognon, Ton pèze, ton fric, Ton blé, tes économies, tes sous, Ton salaire, tes bénéfs, Tes bas de laine, Tout ce qui traîne. C'que tu as sué de ton front, On te le sucera jusqu'au fond! On est là partout, Même quand tu joues au fripou On est là partout! Le loto, c'est nous. Le Bingo, c'est nous. Le tiercé, le quarté, le quinté, C'est encore nous! Le quinté plus, on te resuce. Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes Pas possible que t'en réchappes, Nous sommes les frères qui rapent tout... T'as pensé à payer ta... Taxe foncière, taxe immobilière, Taxe professionnelle, taxe sur le personnel, Taxe d'apprentissage, taxe si t'es pas sage, Taxe sur tout c'qui bouge, Sur les clopes et sur ton rouge Sur tes cachets d'aspirine, Sur ta vodka et sur ton gin Ah! Ah!... Majorations relevées, Vignettes et timbres fiscaux, Carte grise et assurance auto. PV, droit d'immatriculation... Crache! Crache! Essence, péage, héritage, Partage, ménage, concubinage... On est là à tous les étages! Nous sommes Urssaf, Cancras et Carbalas, Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes. Pas possible que t'en réchappes, Nous sommes les frères qui rapent tout... Je t'offre un pot? Eh oui, impôts Impôts fiscaux, impôts locaux, Impôts directs et impôts indirects, Impôts foncier, impôts rentier, Impôts sur les grandes fortunes Impôts même si t'as pas d'thune Impôts sécheresse, impôts richesse Impôts nouveaux, impôts rétro Impôts recto, impôts verso Impôts sur les revenus Impôts sur les revenants! Nous sommes Urssaf, Cancras et Carbalas, Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes. Pas possible que t'en réchappes, Nous sommes les frères qui rapent tout... Penses à nous, penses à nous. Tu sais ce que ça veut dire I.F.A? Impôt Forfaitaire Annuel, C'est moi qui l'ai inventé, Cotisation supplémentaire de 0,1%, Contibution sociale de solidarité, Attends, attends, attends C'est pas fini : Majorations, relevés, Charges sociales et plus value Cotisation pré-retraite, Cotisation post-retraite T'as pensé à payer la Taxe foncière, taxe immobilière, Taxe professionnelle, taxe sur le personnel, On est là pour te pomper, T'imposer sans répit et sans repos. Pour te sucer ton flouze, Ton oseille, Pour te sucer ton flouze, Ton oseille, ton pognon, Ton pèze, ton fric, Ton blé, tes économies, tes sous, Ton salaire, tes bénéfs, Tes magots, tes lingots, Tes napos, tes bas de laine, Tout ce qui traîne. C'que tu as sué de ton front, On te le sucera jusqu'au fond! Nous sommes Urssaf, Cancras et Carbalas, Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes. Pas possible que t'en réchappes, Nous sommes les frères qui rapent tout... Salut, T.V.A bien? Nous sommes Urssaf, Cancras et Carbalas, Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes. Pas possible que t'en réchappes, Nous sommes les frères qui rapent tout... Nous comprenons votre douleur, C'est une triste disparition. Mais dans votre malheur, N'oubliez pas de règler Vos droits de succession... Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! <<T.V.A.>> pastaper... | |
| | | |
| | Re: autre mooeurs ! autre train | #13 |
Disco: ![]() | Bon, ben c'est pas gagné ! ![]() je relance pour voir si certains ont compris ![]() J'suis l'poinçonneur des Lilas Pour Invalides changer à Opéra Je vis au coeur d'la planète J'ai dans la tête Un carnaval de confettis J'en amène jusque dans mon lit Et sous mon ciel de faïence Je n'vois briller que les correspondances Parfois je rêve je divague Je vois des vagues Et dans la brume au bout du quai J'vois un bateau qui vient m'chercher | |
| | | |
| | Re: autre mooeurs ! autre train | #14 |
Disco: ![]() | et je complète à titre d'exemple ![]() C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau. Hisse et ho, Santiano ! Dix huit noeuds, quatre cent tonneaux : Je suis fier d'y être matelot. Tiens bon la vague tiens bon le vent. Hisse et ho, Santiano ! Si Dieu veut toujours droit devant, Nous irons jusqu'à San Francisco. | |
| | | |
| | Re: autre mooeurs ! autre train | #15 |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Pour sortir de ce trou, je fais des trous Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous Mais le bateau se taille Et je vois que je déraille Et je reste dans mon trou à faire des p'tits trous Des petits trous, des petits trous, des petits trous, des petits trous | |
| | | |
| | Re: autre mooeurs ! autre train | #16 |
Disco: ![]() ![]() ![]() | | |
| | | |
| | Re: autre mooeurs ! autre train | #17 |
Disco: ![]() | | |
| | | |
| | Re: autre mooeurs ! autre train | #18 |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Je rappelle qu'on est dans le bar et qu'il faut expliquer len..te...ment pour que tout le monde comprenne. (n'est-ce-pas Alèm)... Donc, voici le mien, en continuant sur les petits trous : Il portait un feutre taupé Il parlait des onomatopées Il buvait des cafés frappés Avec des pailles Il était très dégingandé Il fumait des camels parfumées Il marchait à pas combinés Boul' vard Raspail | |
| | | |
| | Re: autre mooeurs ! autre train | #19 |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Comme il a toujours la flemme Y n'fait jamais rien lui-même Il a son "Harem" Qui de Clichy à Barbés Le jour et la nuit sans cesse Fait son petit business | |
| | | |
| | Re: autre mooeurs ! autre train | #20 |
Disco: ![]() | Paname Y a des noms d'rues que l'on oublie C'est dans ces rues qu'après minuit Tu m'faisais voir ton p'tit Paris Paname Quand tu chialais dans tes klaxons Perdue là-bas parmi les homm's Tu v'nais vers moi comme un' vraie môm' | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Per to per autre que LIMEWIRE ? | le kdemark | Mac OS X | 2 | 06/06/2007 12h40 |
| Comment creer un autre dossier partagé sur une autre partition avec Mac OSX.3.5 ? | rimage | Mac OS X | 4 | 12/09/2005 20h11 |
| comment deplacer les preferences sur un autre mac os (autre disque) | Freddy4dreams | Mac OS X | 3 | 13/02/2005 13h02 |
| Passer d'1 appli à 1 autre versus passer d'1 outils à 1 autre | eicca | Mac OS X | 6 | 13/11/2003 22h30 |
| Un autre sondage... | WebOliver | Réagissez! | 0 | 24/01/2002 02h10 |