| |||||||
| La salle de jeu Pour les quiz, les jeux de lettres, visuels et sonores. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #241 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/02/05 Localisation: var
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'espere suis pas toute seule ... pas grave ... en v'la un autre | |
| Dernière modification par sofiping ; 07/04/2005 à 23h26. | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #242 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/01/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a marche pas | |
| | ||
| | #243 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() ca fonctionne la | |
| | ||
| | #244 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | #245 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 25/07/02 Localisation: Rennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Sophie, il ne faut pas mettre de lien sur un site où l'on va éventuellement pouvoir remonter l'arborescence pour afficher la page du film et puis le nom du fichier ne doit pas renseigner ! ![]() Il faut soit héberger soi-même l'image en changeant son nom, soit la joindre au message après l'avoir téléchargée sur le disque ! | ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | #246 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | trop fort (ou film trop faciles ??? ) | |
| | ||
| | #247 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a moi? | |
| | ||
| | #248 | ||
| ||
| | |||
| | #249 | ||
| ||
| | |||
| | #250 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je me leverai un peu moins bete demain , c'est chou ![]() quant a ta mignature hum hum | |
| | ||
| | #251 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le magicien d'oz ... n'importe quoi | |
| | ||
| | #252 | ||
Bon, petite fille, je vais te souhaiter également une bonne nuit (il faut que j'aille faire des courses sur l'itms. c'est pas tout ça, mais j'ai un iPod a nourrir ) | ||
| | |||
| | #253 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonnuit | |
| | ||
| | #254 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
heu, sinon..... je ne crois pas avoir vu la bonne réponse ![]() | ||
| | |||
| | #255 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/04/00 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est marielle au fond ? | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | #256 | ||
it's aaaaall right baby Pour moi ce film est dans mon top five haut la main | ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | #257 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour ficelle : c'est la parodie qu'on a matté chez toi ? | |
| | ||
| | #258 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
et encore une fois, c'est bien Marielle au fond ![]() je vais finir par croire que personne n'a de culture cinematographique, ici ! | ||
| | |||
| | #259 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/06/04 Localisation: Dans la plus belle ville du monde
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce n'est pas; Voulez-vous un bébé Nobel? | |
| | ||
| | #260 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je spécule car je m'en souviens plus trop... Je m'accorde un droit à trois essais ![]() Un linceul n'a pas de poches de Mocky ? Quatre mouches de velours gris d'Argento ? Le Parfum d'Yvonne de Leconte ? | |
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi ce film ? V. 3.0 | Dos Jones | La salle de jeu | 6331 | 10/07/2012 14h55 |
| C'est quoi ce logiciel? | apkwa | Bureautique, utilitaires, éducation | 20 | 04/06/2012 18h21 |
| C'est quoi ce film ? V. 2.0 | Human-Fly | La salle de jeu | 2654 | 18/08/2006 19h35 |
| C'est quoi ce film ? 2.0 | Alcidnikopol | La Terrasse | 4 | 07/01/2006 19h39 |