| |||||||
| La salle de jeu Pour les quiz, les jeux de lettres, visuels et sonores. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #221 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/06 Localisation: Par ci par là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Phenomena ![]() ![]() ![]() ![]() :rolle yes:![]() | |
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #222 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 24/04/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Bravo ! ![]() http://www.imdb.com/title/tt0087909/ je n'ai pas revu ce film depuis des années… A toi | ||
|
--------------------
PowerMac G4 - PPC 466 - 512 SDRAM - OSX 10.3.9 ![]() | |||
| | | ||
| | #223 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et ca repart...... | |
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
| | #224 | |
| Membre Date d'inscription: 02/08/06 Localisation: Rennes
Disco: ![]() ![]() ![]() | Pt1 balaise Pharmacos! | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
| | #225 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien non ce n'est pas le titre ![]() ![]() | |
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
| | #226 | ||
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 13/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Moi je pense que c'est Pharmacos qui essaye de trouver des fonds pour financer sa prochaine rentrée universitaire... ![]() | ||
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | |||
| | | ||
| | #227 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien ce n'est pas ca non plus mais j'ai fait ca aussi pour me faire de l'argent | |
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
| | #228 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 13/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Parce que j'aurais proposé "Eleven Twelve Pharmacos", mais bon c'est pas ça... | |
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||
| | | |
| | #229 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Et non ca n'est pas ca ! | ||
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | |||
| | | ||
| | #230 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 15/05/04 Localisation: 77
Disco: ![]() ![]() ![]() | Ah, je l'ai vu, c'est avec le fils Sutherland, les gens dont on efface la mémoire, la ville qui change de forme, le rêve du bord de mer... le titre ne me revient pas ... | |
|
--------------------
Quand on doit tuer quelqu'un, ça ne coûte rien d'être poli Winston Churchill | ||
| | | |
| | #231 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non pas ca du tout !!! | |
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
| | #232 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | J'ai tout rembobiné, moi. Un métro de retard, on dirait. Je vois le fil V3, je clique, je tombe sur un film que je pense être d'actualité mais qui en fait est déjà vieux comme tout et visiblement déjà trouvé.Pardon. Mais je vais revenir ! Et je vais trouver, j'vous l'dis, moi | |
|
--------------------
Quand on doit tuer quelqu'un, ça ne coûte rien d'être poli Winston Churchill Dernière modification par Kreck ; 28/08/2006 à 20h57. | ||
| | | |
| | #233 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sur ce coup là on n'est pas couchés… ! film americain ? | |
|
--------------------
PowerMac G4 - PPC 466 - 512 SDRAM - OSX 10.3.9 ![]() | ||
| | | |
| | #234 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui américain je vais dormir à demain pour la suite des évenements | |
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
| | #235 | ||
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
( film sous évalué , avec des tas de petits clins d'oeils cinéphiliques) | ||
| | | ||
| | #236 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une p'tite image avant dodo !!! Edit : je viens de m'apercevoir que "jennifer" etait contenu dans mon lien (image 1) personne ne l'a vu bien sur | |
|
--------------------
PowerMac G4 - PPC 466 - 512 SDRAM - OSX 10.3.9 ![]() | ||
| | | |
| | #237 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
En fait je n'ai vu qu'aujourd'hui que la V3 de c'est quoi ce film était ouverte et je suis tombé sur la première page, où ce film était proposé, suite à un clic fébrile. J'en garde un bon souvenir, surtout celui qu'il a dû inspirer pas mal les frangins Wachowski pour Matrix. | ||
|
--------------------
Quand on doit tuer quelqu'un, ça ne coûte rien d'être poli Winston Churchill | |||
| | | ||
| | #238 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personne ne voit ce que ca peut etre ![]() Allez j'suis sport une autre image http://img175.imageshack.us/my.php?image=bscap0005vf7.jpg Ceux qui disent nip tuck ont perdu | |
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
| | #239 | |
| Membre Date d'inscription: 02/08/06 Localisation: Rennes
Disco: ![]() ![]() ![]() | Ca serait plutôt sa période Brooklyn South en l'occurence non? Je tente Créance de sang?? | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
| | #240 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Gagné pour créance de sang A toi de jouer ![]() Un peu facile ma troisième image | |
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi ce logiciel? | apkwa | Bureautique, utilitaires, éducation | 20 | 04/06/2012 18h21 |
| C'est quoi ce film ? V. 2.0 | Human-Fly | La salle de jeu | 2654 | 18/08/2006 19h35 |
| C'est quoi ce film ? 2.0 | Alcidnikopol | La Terrasse | 4 | 07/01/2006 19h39 |
| C'est quoi ce film ? | DocEvil | La salle de jeu | 8660 | 27/12/2005 15h13 |