| |||||||
| La salle de jeu Pour les quiz, les jeux de lettres, visuels et sonores. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Dis-moi qui tu es et je te dirais ce que tu fais ! | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 16/03/08
Disco: ![]() | Le jeu consiste a échanger votre date de naissance avec ce qui correspond a la liste ci dessous... Le mois de votre naissance : Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené Votre jour de naissance ? 1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un *** de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une ******* du yeti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien La première lettre de votre prénom ? ( Prenom pas nom de famille ) A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'em*****! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps Moi j'ai leché un poisson rouge en chantant Titou le Lapinou. Et vous ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modoblaster Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | /note pour les modos, enfin ceux qui passent encore ici -> salle de jeux non ? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Arf pas fais gaffe à la salle de jeu désolé... | |
| | | |
| | | #6 | |
| est une légende Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: 192.168.0.xxx
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation: | ||
|
--------------------
64asa Ces messages sont masqués car ces gens sont sur votre liste d'ignorés. | |||
| | | ||
| | | #7 |
| Modoblaster Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Qui ? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | KATE | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | Dis donc Arlequin tu as un mémo dans la tête pour nous retrouver un sujet de 2008 | |
| | | |
| | #10 | |
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montre-moi ton Dock, je te dirais qui tu es... | kroy-wen | La Terrasse | 266 | 07/09/2007 12h46 |
| j'ai swicthé et... euh... ben... comment dirais-je... | fadem | Switch et conseils d'achats | 27 | 18/12/2005 03h25 |
| Fais chier | Picker | La Terrasse | 11 | 31/08/2003 08h12 |
| Montre moi ta Bookmark bar, je te dirais qui tu es... | Oreille | La Terrasse | 7 | 31/03/2003 21h36 |
| Que fais-je ? | -anonyme- | Internet et réseau | 5 | 18/01/2001 22h38 |