| |||||||
| La salle de jeu Pour les quiz, les jeux de lettres, visuels et sonores. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1001 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/03/04 Localisation: Jemappes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #1002 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/05/04 Localisation: dans les nuages en quete de paix
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sais je sais ... m'enfin ... je ne peux pas te faire triompher sans gloire! il te faut de valeureux opposants! | |
|
--------------------
"je suis homme et non spectre" CERCLE DES ANGES ©![]() | ||
| | | |
| | #1003 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/05/04 Localisation: dans les nuages en quete de paix
|
--------------------
| | | |
| | #1004 | |
| Putain, onze ans ! Date d'inscription: 24/04/01 Localisation: Pyrénées orientales
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, c’est bien gentil tout ça : les mots qui font plaisir ; les mots qui font rougir ; les mots dont on a honte mais mais à la fois secrètement fier ; ces mots alignés pour la galerie ; ces mots à la revue ; ces mots exprimés égoïstement ; ces mots jetés en pâture à d’autre insomnies ; ces mots lâchés, abandonnés sur la toile, ces mots que l’on souhaiterait voir briller, même ternes ; ces mots choisis pour s’intercaler entre cinq autres ; ces mots sans aucune autre ambition que celles de leurs auteurs ; ces mots sans histoire ; ces mots qui n’en demandaient pas tant ; ces mots aux jambes trop courtes pour gravir la moindre volée de marches. Je vous en supplie : il faut avoir à cœur de s’arrêter avant de changer les idées en pierres. Cher fil, tu as été aimé… il te reste à vivre ! Bouge-toi ou meurt ! | |
--------------------
![]() site : www.nulle-part.fr ; photostream : http://www.flickr.com/photos/nulle-part/ | ||
| | | |
| | #1005 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 29/01/08 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De la lointaine abysse réelle, je viens pour vivre ce fil. Mais pas tout seul, hein... oh. | |
|
--------------------
Ex-membre de la Horde. Tout n'est que poussière.... => Va t'acheter un aspirateur. | ||
| | | |
| | | #1006 |
| Peace Maker Date d'inscription: 17/03/05 Localisation: Ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne suis pas venu ici depuis longtemps, mais je suis partant pour essayer de relancer la machine en participant à une nouvelle session. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #1007 | |
| Putain, onze ans ! Date d'inscription: 24/04/01 Localisation: Pyrénées orientales
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J’aime bien passer ici délivrer quelques tartes, quelques coups de pieds. Relire des vieux fils de mots. Bêtement espérer un peu de plaisir, un peu de lecture. http://forums.macgeneration.com/le-b...ete-31242.html http://forums.macgeneration.com/le-b...-v2-64422.html Et avec la tête [V.3] | |
--------------------
![]() site : www.nulle-part.fr ; photostream : http://www.flickr.com/photos/nulle-part/ | ||
| | | |
| | | #1008 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nephou .. tu ouvres une nouvelle session? j'avoue avoir un grand manque ... ![]() ![]() | |
|
--------------------
| | | |
| | | #1009 |
| | | |
| | #1010 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci! ![]() | |
|
--------------------
| | | |
| | #1011 | |
| poisson rouge Date d'inscription: 18/10/02 Localisation: Lyon
| | | |
| | | #1012 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Jusqu'au 22/04/2010 vers 9h : Thème : Réaction Mots obligatoires : - Tentation - Naufrage - Voyage - Aventure - Chance C'est parti! | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #1013 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les écolos à réaction S'entraînent à péter dans l'avion Car d'augmenter la combustion Ils écartent la tentation Accordons-leur notre suffrage Réduisons donc notre chauffage Sinon pour tous c'est l'esclavage Bientôt suivi du grand naufrage Pourrons-nous grâce au pédalage Maintenir longtemps l'éclairage ? Assurer le covoiturage ? Adieu doux rève et beau voyage Vivons dans la bio-masure Mangeons de la bio-friture Faisons une bio-chiure Merci la bio-aventure Nourrissons-nous de beurre rance Protégeons les fosses d'aisances Lançons-nous dans la décroissance Ecolo c'est bien notre chance | |
|
--------------------
... On vit une époque formidable... http://web.me.com/loustic | ||
| | | |
| | | #1014 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() J'espère qu'il y aura d'autres contributions... Parce que si tu dois gagner, je préférerais tout de même que ce ne soit pas par défaut... ![]() Merci pour ta participation. | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #1015 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mmmm 22 avril ... je pourrais essayer ... | |
|
--------------------
| | | |
| | | #1016 | ||
![]() Mais le problème, c'est que c'est un site francophone, ici !... Citation:
| |||
| -------------------- | ||||
| | | |||
| | #1017 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas moyen de dormir tranquille !!! Si c'est à moit, alors que le veilleur gagne ! Thème : Fric et Foot Mots : Réfléchir tiroir vertu manger clown Pour les ceusskasavpas | |
|
--------------------
... On vit une époque formidable... http://web.me.com/loustic Dernière modification par loustic ; 25/08/2010 à 14h01. | ||
| | | |
| | #1018 | ||
Il n'avait pas eu à réfléchir longtemps Devant tant d'argent... Sa vertu avait été rangée dans un tiroir Et sa passion dans un mouroir.. Il ne jouait plus pour le jeu Il ne jouait plus pour manger Il ne jouait même plus pour se griser. Il jouait sans le savoir. Juste pour entasser. juste pour avoir. Même son épouse connue en enfance, Savait que tous ses mots étaient désormais faux Juste des mots comme des médisances Pour croire que le simple jeu était beau. Tout cela était emporté depuis longtemps Il était devenu grand et plus aucune lumière ne venait l'éblouir durablement. Il n'était qu'une vedette sans paillettes. Une pâle marionnette. | ||
|
--------------------
"je suis homme et non spectre" CERCLE DES ANGES ©![]() | |||
| | | ||
| | #1019 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Après huit mois passés à beaucoup réfléchir Je déclare vainqueur joeldu18chir ![]() Bien que... mais... zut alors... dans le tiroir... le clown ? | |
|
--------------------
... On vit une époque formidable... http://web.me.com/loustic | ||
| | | |
| | #1020 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/03/10
Disco: ![]() ![]() ![]() | Le thème proposé dans ce concourt de nouvelle sied à merveille en ces lieux. Quelqu'un pour proposer autre chose ou relancer la machine ? avec ce - Torrent - Rare - Affres - Ingrat - Nautilus Là ? ou là. | |
|
--------------------
Je ne suis pas assez masochiste pour parler de ma vie privée sur des forums. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| écriture |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| et avec la tête ? v2 | aricosec | La Terrasse | 3163 | 27/08/2006 18h57 |
| Microsoft: la tête de la direction envoyée au couperet par les employés | Bouba | Réagissez! | 3 | 15/04/2006 17h42 |
| Casse tête avec la bibliothèque | Roykko | Musique | 1 | 10/09/2004 13h56 |
| et avec la tête ? | aricosec | La Terrasse | 4045 | 12/05/2004 01h15 |
| La tête de la panthère | maousse | Réagissez! | 33 | 21/06/2003 06h30 |