| |||||||
| La salle de jeu Pour les quiz, les jeux de lettres, visuels et sonores. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Le pseudo du dessus | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/06/07 Localisation: Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En voyant ce topic, et plus particulièrement les derniers messages, j'ai eu une idée (de génie, cela va sans dire ).Comme pour les avatars, mais version pseudo : trouver un acronyme correspondant au pseudo du poster précédent. Comme Blue Screen Of Death Valley pour BS0D, par exemple. Le jeu se complique pour les pseudos longs, bien entendu (en gros, LHO sera payé pour poster ).J'inaugure avec Politique Est-Roumaine Sous Obscurantisme Néo Nioub Electronique. Pour moi, vous pouvez raccourcir en Stockholm | |
|
--------------------
Appelez-moi Stockholm | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/12/04 Localisation: Manosque
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/02/08 Localisation: 31
Disco: ![]() ![]() | Bootcamp Eclipse NuFile Kompozer EMail NeoOffice OpenOffice Bento iLife Plus Marrant à faire avec des noms de produit compatible Mac ! | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 07/10/04 Localisation: Sur ta tête
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Association Nationale des Tarlouses Racoleuses Obscurantistes. J'ai bon, là ? Bon tant pis... | |
| | | |
| | #6 | |
| Anonyme
| Jeune Urbain Gay Naturel Irrésistible et Novice cherche acronyme pour passer la nuit. . | |
| ||
| | #7 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/10/04 Localisation: Sous mon Armure SM
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ludicrous Homosexual Oddity ? ![]() ( ça risque de tourner en rond ) | |
|
--------------------
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. " ![]() AïlleMacque alu 20" AïlleFaune 3GS 16go MacqueBouque Aire 13" 2011 | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/10/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Patibulaire Incompris Echaudé Rafistolé Robotisé Ogm Uniformisé | |
| | | |
| | #9 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 22/10/06 Localisation: "Queen Anne's Revenge"
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais non... là il y a trop de lettres pas sympa les mecs, je passe.. | |
|
--------------------
·· Escroquerie : une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise foi ·· ·· Diplomatie : Manifestation comportementale qui chez moi est comme la mer d'huile brumeuse, qui cachait le l'iceberg du titanic ·· | ||
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Même Avec Rien Il Espère... Super, Tu Ondules Comme Kannibal Habitant l'Ouvrage Léger et Malencontreux | |
| | | |
| | #12 | |
| poisson rouge Date d'inscription: 18/10/02 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben Kel Nioubi | |
| | | |
| | #13 | |
| Anonyme
| gémissement rebelle unanimement gibelin | |
| ||
| | #14 | |
| Anonyme
| artiste névrosé, tueur overdosé, incompétent notoire enterré 59 m sous terre. | |
| ||
| | #16 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/09/04 Localisation: Lille...pas de bol !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais quelle Sottise ! "initials, initials....MS " | |
| Dernière modification par Xman ; 27/10/2008 à 23h07. | ||
| | | |
| | #17 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/07/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, on me cite directement dans le premier post, alors je me sens obligé de participer (et j'ai pas le plus facile put*¨°!!!)... Xerox Me At Night (je sais c'est pourri, je vous promets je fais mieux la prochaine fois )ET CELUI QUI PASSE DERRIÈRE MOI DOIT TROUVER AUTRE CHOSE QUE "BLUE SCREEN OF DEATH" (d'ailleurs c'est un 0, pas un O ![]() ![]() ) SINON C'EST TROP FACILE, NAH ! | |
|
--------------------
| ||
| | | |
| | #18 | |
| Anonyme
| Black Shit 0 Degree | |
| ||
| | #19 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/07/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ahhh, revoilà LHO (OQ) ![]() La Honteuse Odeur de fesse qui règne ici | |
|
--------------------
| ||
| | | |
| | #20 | |
| Anonyme
| Babouin servile ottoman décapité | |
| ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le jeu de l'avatar du dessus | Hedicito | La salle de jeu | 6957 | 08/08/2012 18h58 |
| Amule ne télécharge plus au dessus de 1 ko/s | tristelle | Internet et réseau | 7 | 09/10/2006 07h56 |
| MàJ de 10.2.8 [voir le sujet 10.2.8 ci-dessus] | Yip | Mac OS X | 1 | 04/10/2003 07h08 |
| Clic moi dessus ! | krystof | La Terrasse | 146 | 12/06/2003 18h04 |
| pseudo 1:clique ici seulement pseudo 1 | le terrible | La Terrasse | 0 | 23/05/2002 04h16 |