| |||||||
| La salle de jeu Pour les quiz, les jeux de lettres, visuels et sonores. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #21 | |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | va y va y | |
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #22 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/07/08 Localisation: sur la route
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #23 | |
| Modération séduction Date d'inscription: 23/03/04 Localisation: Aalborg Øst
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et toc ![]() ![]() | |
--------------------
Third DimensionMembre du groupe des règles élargies. ![]() Moi, j'ai un Flickr. | ||
| | | |
| | #24 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/07/08 Localisation: sur la route
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un ptit indice? parce que la j'ai beau chercherje trouve vraiment pas! ![]() | |
| | | |
| | #25 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca fait pas une heure que le ma photo a été postée ![]() demain soir (de toute facon, je suis pas devant une machine avant )ca vous donnera l'occasion de participer | |
--------------------
Third DimensionMembre du groupe des règles élargies. ![]() Moi, j'ai un Flickr. | ||
| | | |
| | #27 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non ![]() sont pas trop distant (chronologiquement parlant) l'un de l'autre sans pour autant s'être croisé... alors? ![]() @mackie: on laisse combien pour répondre? 72h comme sur les autres Q/A du forum? | |
--------------------
| | | |
| | #28 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/06/07 Localisation: Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Chez Châteaubriand, alors (carrément plus lointain, mais bon...) ? Est-ce qu'il y a un rapport avec la littérature, de toute façon ? edit : mal lu le post de Tucpasquic... pas les yeux en face des trous | |
|
--------------------
Appelez-moi Stockholm Dernière modification par MarieStockholm ; 10/09/2008 à 21h32. | ||
| | | |
| | #29 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, mais plus proche des sciences & techniques que de la littérature tout de meme | |
--------------------
| | | |
| | #30 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | chez De vinci dans le centre de la france ? | |
| | | |
| | #31 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a Amboise ? | |
| | | |
| | #32 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non, pas amboise ![]() et pourtant, ca aurait pu se passer la | |
--------------------
Third DimensionMembre du groupe des règles élargies. ![]() Moi, j'ai un Flickr. Dernière modification par Tucpasquic ; 10/09/2008 à 21h09. | ||
| | | |
| | #34 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fixette sur Léonard de Vinci non? ![]() En plus de trouver le personnage, si vous pouviez trouver le lieu | |
--------------------
| | | |
| | #35 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 07/12/04 Localisation: d'ailleurs
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La maison de Blaise Pascal à Clermont-Ferrand ? | |
|
--------------------
"Je pense que la majorité des gens est plus con que la moyenne". Hervé le Tellier, Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. Le Castor Astral, 1997, p.54. | ||
| | | |
| | #36 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, j'habite Clermont, si c'était ça, je le saurais... la maison de Pascal n'existe plus, il y a juste une plaque par terre . Et ce n'est pas non plus la porte du domaine de Bien-Assis, chez son beau-frère...C'est chez Pic de la Mirandole ? Puis est-ce en France, d'abord ? | |
|
--------------------
Appelez-moi Stockholm | ||
| | | |
| | #37 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors, oui, c'est en France et comme je suis sympa: c'est dans la moitié Nord de la France | |
--------------------
| | | |
| | #38 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mmmm... donc c'est au pire sur la rive droite de la Loire... On va dire que c'est bien Léonard... ![]() Je déclare forfait pour ce soir, je vais faire dodo ! | |
|
--------------------
Appelez-moi Stockholm | ||
| | | |
| | #39 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, ce n'est pas Léonard | |
--------------------
| | | |
| | #40 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon, je suis de retour... je fais quoi? je donne la solution ou on attends encore un peu? | |
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mais où est bien donc passé Sherlock ? | iSchamber | Mac OS X | 6 | 28/12/2007 22h32 |
| Mais où donc est passé le fil de la nuit??? | J_K | La Terrasse | 2 | 06/10/2007 06h00 |
| Mais où est donc passé DVD player ??? | hucar | Périphériques et Accessoires | 9 | 30/11/2005 16h32 |
| Mais où est donc passé www.apple.com/fr ? | -anonyme- | À propos de MacGeneration | 11 | 18/03/2003 08h14 |
| Mais pù est donc passé iDVD ? | Christian7554 | Mac OS X | 2 | 05/10/2002 05h43 |