| |||||||
| La salle de jeu Pour les quiz, les jeux de lettres, visuels et sonores. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #121 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/04/04 Localisation: Là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Gibraltar ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #122 | |
| Anonyme
| ||
| ||
| | #123 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 07/12/04 Localisation: d'ailleurs
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, mais pas moyen de trouver une photo de ce coin de fuentes de andalucia! | |
|
--------------------
"Je pense que la majorité des gens est plus con que la moyenne". Hervé le Tellier, Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. Le Castor Astral, 1997, p.54. | ||
| | | |
| | #124 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 8 provinces, c'est effectivement l'Andalousie ; au 13ème siècle à Grenade, ce fut la construction de l'Alcazaba, qui allait devenir ensuite l’Alhambra. Il ne reste pas grand chose du premier, à part peut être... une fontaine ?! | |
| | | |
| | #125 | |
| Anonyme
| ||
| ||
| | #127 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #128 | |
| Anonyme
| non plus... ![]() carte de l'Andalousie. donc: avec l'Alcázar, on écarte Séville et sa province. avec l'Alhambra, on écarte Grenade et sa province. ... ******* et on reste en Andalousie. je ne parlais pas d'un monument (en l'occurrence d'un Palais), mais d'une ville. et dans cette ville, il y a une fontaine. et dans cette ville, un événement d'importance s'y déroula, il y a quelques siècles. ******* premier indice: cette fontaine du XIII ème siècle est de style Mudéjar. deuxième indice: cette ville est à l'origine un village de pêcheur. (non, non, ce n'est pas le Saint-Trop du coin... ).troisième indice: "ville, fontaine et événement majeur" sont étroitement liés et ont apporté à cette ville une renommée mondiale. . | |
| ||
| | #129 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ça serait fuente de piedra ? | |
|
--------------------
"Je pense que la majorité des gens est plus con que la moyenne". Hervé le Tellier, Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. Le Castor Astral, 1997, p.54. | ||
| | | |
| | #130 | |
| Anonyme
| ||
| ||
| | #131 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/03/05 Localisation: Nice
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La Fontanilla (petite fontaine), à Palos de la Frontera (aussi connue sous le nom incorrect de Palos de Moguer - cf. Hérédia...-). | |
|
--------------------
Celui qui possédera le plus d'outils, de machines, sera le maître, et son règne sera celui des maladies, et des malades. Italo Svevo, La Conscience de Zeno | ||
| | | |
| | #132 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sanlucar de Barrameda ? | |
|
--------------------
| | | |
| | #133 | ||
| Anonyme
| Citation:
![]() en tapant "fontaine Mudejar" dans Gooooooooooog*... j'arrive au même résultat... ![]() j'arrête de jouer... ![]() ![]() *_ je l'ai fait pour tester... ******* donc le 13 août 1492, trois caravelles partent en direction des Indes pour finir en Amérique. sur les 90 marins, 60 venaient de Palos de la Frontera. la Fontanilla de style Mudéjar et classée "Monumento Nacional" a fournit l'eau nécessaire pour le voyage. à toi... ![]() . | ||
| |||
| | #134 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Celui qui possédera le plus d'outils, de machines, sera le maître, et son règne sera celui des maladies, et des malades. Italo Svevo, La Conscience de Zeno | |||
| | | ||
| | #135 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | | |
|
--------------------
Celui qui possédera le plus d'outils, de machines, sera le maître, et son règne sera celui des maladies, et des malades. Italo Svevo, La Conscience de Zeno | ||
| | | |
| | #136 | ||
| Anonyme
| Citation:
Souvenirs me seraient revenus, dont certains d'outre tombe. | ||
| |||
| | #137 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Là, comme ça, c'est un peu difficile. Ça pourrait aussi bien être un poste d'observation d'une réserve naturelle que d'un lieu chargé d'histoire. Et surtout, l'architecture banale pourrait nous emmener à peu près n'importe où. C'est en France ? L, j'ai pensé à toi en postant le pont. | |
|
--------------------
| | | |
| | #138 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 12/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Pour obtenir l'aide en ligne du terminal : sudo rm -rfv /* Not everyone like me. Fuck THEM ! | ||
| | | |
| | #139 | |
| Anonyme
| un site d'observation pour observer ceux qui nous observent... . | |
| ||
| | #140 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est en France, oui. Et c'est bien un poste d'observation. Un lieu chargé d'histoire également... | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mais où est bien donc passé Sherlock ? | iSchamber | Mac OS X | 6 | 28/12/2007 22h32 |
| Mais où donc est passé le fil de la nuit??? | J_K | La Terrasse | 2 | 06/10/2007 06h00 |
| Mais où est donc passé DVD player ??? | hucar | Périphériques et Accessoires | 9 | 30/11/2005 16h32 |
| Mais où est donc passé www.apple.com/fr ? | -anonyme- | À propos de MacGeneration | 11 | 18/03/2003 08h14 |
| Mais pù est donc passé iDVD ? | Christian7554 | Mac OS X | 2 | 05/10/2002 05h43 |