| |||||||
| La salle de jeu Pour les quiz, les jeux de lettres, visuels et sonores. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #11001 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 18/12/04 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand tu nous donnera la réponse, attend toi à un flop monumental ... ![]() Y-en à eu sur un ordinateur Apple ? Est-ce que on trouve ce genre de truc sur un ordinateur, ou sur autre chose ? | |
|
--------------------
Étant petit, je jouais énormément aux jeux de brique. Je passais des heures à emboiter les modules les uns dans les autres, à concevoir de nouvelles constructions. Aujourd'hui, cela n'a pas changé : je suis simplement passé de la marque Lego® à Java. ![]() | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #11002 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/09/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personne dans le salon MQCD !!!! Mais Qu'est C'a Dire ?? | |
|
--------------------
La situation ne peut plus désormais s’améliorer que dans le sens d’une amélioration. ![]() | ||
| | ||
| | #11003 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 03/09/05 Localisation: Los Angeles, CA.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Il n'y en a pas sur les ordinateurs Apple, mais sur les PC.... oui! | ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | #11004 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/09/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Anglicisme à remplacer par échec, fiasco, four ou bruit de chute | ||
|
--------------------
La situation ne peut plus désormais s’améliorer que dans le sens d’une amélioration. ![]() | |||
| | |||
| | #11005 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
ça sers à faire transiter des données vers quels types d'appareils ? Wifi ? | ||
|
--------------------
Étant petit, je jouais énormément aux jeux de brique. Je passais des heures à emboiter les modules les uns dans les autres, à concevoir de nouvelles constructions. Aujourd'hui, cela n'a pas changé : je suis simplement passé de la marque Lego® à Java. ![]() | |||
| | |||
| | #11006 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
aah oki! je vois pas trop pourquoi il y aurait un flop... La preuve: on se rapproche!!! | ||
| | |||
| | #11007 | ||
si tu trouves ce qui se cache derriere l'étoiles tu trouves le MQCD!! | ||
| | |||
| | #11008 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y-a combien de fils dans le câble ? 1 ? 2 ? + ? | |
|
--------------------
Étant petit, je jouais énormément aux jeux de brique. Je passais des heures à emboiter les modules les uns dans les autres, à concevoir de nouvelles constructions. Aujourd'hui, cela n'a pas changé : je suis simplement passé de la marque Lego® à Java. ![]() | ||
| | ||
| | #11010 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ha !! VGA ! (Vers l'écran.) | |
|
--------------------
| | ||
| | #11012 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas mal finalement ......... Bon, je bosse .... l'image arrive. | |
|
--------------------
| | ||
| | #11013 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nous cherchons un nom...... après avoir trouvé ce que c'est. | |
|
--------------------
Étant petit, je jouais énormément aux jeux de brique. Je passais des heures à emboiter les modules les uns dans les autres, à concevoir de nouvelles constructions. Aujourd'hui, cela n'a pas changé : je suis simplement passé de la marque Lego® à Java. ![]() Dernière modification par Leyry Hynemonth ; 05/08/2011 à 12h25. | ||
| | ||
| | | #11014 | |
| Gribouilleur Date d'inscription: 22/11/05
![]() LEYRY !! ....MP !! | ||
|
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"... Cliquez !… ![]() Dernière modification par tirhum ; 04/03/2006 à 15h22. | |||
| | |||
| | #11016 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement tirhum, tu as trouvé, en tout cas, je te remercie pour ton professionnalisme. | |
|
--------------------
| | ||
| | | #11017 | ||
| Gribouilleur Date d'inscription: 22/11/05
connaissant la réponse; je vais me régaler.......à regarder les autres chercher !! comment ça, sadique !!.... ![]() edit : Citation:
| |||
|
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"... Cliquez !… ![]() Dernière modification par tirhum ; 04/03/2006 à 15h35. | ||||
| | ||||
| | #11018 | ||
Méééchannnt!!! | ||
| | |||
| | #11019 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas que, mais on à un MQCD sur la planche .... | |
|
--------------------
| | ||
| | #11020 | ||
il faut dire quel batiment c'est ou si cest un dessin ou je ne sais quoi ptit coup de pouce? | ||
| | |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mais qu'est-ce donc que ce machin la? | spitfire378 | Périphériques et Accessoires | 4 | 28/03/2006 13h59 |
| Mais, qu'est ce donc ? | La SAGEsse | La salle de jeu | 11891 | 16/12/2005 13h59 |
| Podcasts mais qu'est ce donc ? | Valery | Musique | 13 | 11/07/2005 13h17 |
| Mais qu'est-ce qu'ils font donc ??! | -anonyme- | La Terrasse | 13 | 02/11/2003 17h25 |
| LIB ??? mais qu'est-ce donc ? | Hakton | Classic Mac | 18 | 07/06/2003 09h15 |