| |||||||
| La salle de jeu Pour les quiz, les jeux de lettres, visuels et sonores. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #11021 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 18/12/04 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peut me dire tout ce que tu veut. L'essentiel est d'arriver à un nom. Quand à savoir si c'est une gravure (terme exact) ... je suis en train de le regarder. Mais ça se pourrais bien . (Le petit coup de pouce arrivera après ça.) | |
|
--------------------
Étant petit, je jouais énormément aux jeux de brique. Je passais des heures à emboiter les modules les uns dans les autres, à concevoir de nouvelles constructions. Aujourd'hui, cela n'a pas changé : je suis simplement passé de la marque Lego® à Java. ![]() | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #11022 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/08/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut. Un rapport avec les perspectives/mondes impossibles ? Et plus particulièrement le fameux artiste allemand qui a travaillé sur ce sujet... ![]() @+ iota | |
|
--------------------
Dernière modification par iota ; 04/03/2006 à 15h52. | ||
| | ||
| | #11023 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors : Le "Nom" en question sais très bien faire des gravures. Le MQCD présenté fait partie de ces gravures (J'en reste quand même incertain .... ) | |
|
--------------------
Étant petit, je jouais énormément aux jeux de brique. Je passais des heures à emboiter les modules les uns dans les autres, à concevoir de nouvelles constructions. Aujourd'hui, cela n'a pas changé : je suis simplement passé de la marque Lego® à Java. ![]() | ||
| | ||
| | #11024 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/11/05 Localisation: Pétaouschnok
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, moi aussi, j'ai trouvé... hé hé... Ca commence par un E, n'est-ce pas ? Un type complètement génial ! | |
| | ||
| | #11025 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
.... mais pas allemand. (De naissance en tout cas.) | ||
|
--------------------
Étant petit, je jouais énormément aux jeux de brique. Je passais des heures à emboiter les modules les uns dans les autres, à concevoir de nouvelles constructions. Aujourd'hui, cela n'a pas changé : je suis simplement passé de la marque Lego® à Java. ![]() | |||
| | |||
| | #11026 | ||
Le nom de famille, oui ..... E***** | ||
|
--------------------
Étant petit, je jouais énormément aux jeux de brique. Je passais des heures à emboiter les modules les uns dans les autres, à concevoir de nouvelles constructions. Aujourd'hui, cela n'a pas changé : je suis simplement passé de la marque Lego® à Java. ![]() | |||
| | |||
| | #11027 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 05/01/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() on dirait bien ce genre de dessin qui partait dans tout les sens ? | |
| | ||
| | #11028 | ||
| ||
|
--------------------
| | |||
| | #11029 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/08/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Il vient plutôt de l'autre pays du fromage... ![]() @+ iota | ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | #11030 | |
| Gribouilleur Date d'inscription: 22/11/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il était hollandais..... ![]() et normalement c'est bien une gravure.... | |
|
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"... Cliquez !… ![]() | ||
| | ||
| | #11031 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/09/05 Localisation: Vallée des Lutins
Disco: ![]() ![]() | C'est quoi le MQCD? je ne trouve pas.... | |
|
--------------------
Be , voir le verre toujours à moitié plein c'est déjà un bon début | ||
| | ||
| | #11032 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
mais on cherche quoi la le nom d'un objet ou celui d'un dessin ? | ||
| | |||
| | #11033 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/11/05 Localisation: Pétaouschnok
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En tous cas, il est cher à ma mémoire. | |
| | ||
| | #11034 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est dommage... tout le monde le sais... mais personne ne le dit ..... | |
|
--------------------
| | ||
| | #11035 | ||
) et on cherche ensuite le nom de l'auteur.... mais si tu me trouve le nom de l'auteur d'abord.... c'est pas plus mal. | ||
|
--------------------
| | |||
| | #11036 | ||
![]() c'est quoi tout ces gens qui font croire a tout le monde qui savent ce qu'est le MQCD alors que nada il cherchent encore | ||
| | |||
| | #11037 | ||
| ||
|
--------------------
| | |||
| | #11038 | ||
| ||
|
--------------------
| | |||
| | #11040 | |||
Citation:
![]() Regarde un peut le nom du fichier joint ... en général, ça aide pas mal quand c'est un MQCD que j'ai posté .... | |||
|
--------------------
Étant petit, je jouais énormément aux jeux de brique. Je passais des heures à emboiter les modules les uns dans les autres, à concevoir de nouvelles constructions. Aujourd'hui, cela n'a pas changé : je suis simplement passé de la marque Lego® à Java. ![]() | ||||
| | ||||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mais qu'est-ce donc que ce machin la? | spitfire378 | Périphériques et Accessoires | 4 | 28/03/2006 13h59 |
| Mais, qu'est ce donc ? | La SAGEsse | La salle de jeu | 11891 | 16/12/2005 13h59 |
| Podcasts mais qu'est ce donc ? | Valery | Musique | 13 | 11/07/2005 13h17 |
| Mais qu'est-ce qu'ils font donc ??! | -anonyme- | La Terrasse | 13 | 02/11/2003 17h25 |
| LIB ??? mais qu'est-ce donc ? | Hakton | Classic Mac | 18 | 07/06/2003 09h15 |