| |||||||
| La salle de jeu Pour les quiz, les jeux de lettres, visuels et sonores. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #11041 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 18/12/04 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Étant petit, je jouais énormément aux jeux de brique. Je passais des heures à emboiter les modules les uns dans les autres, à concevoir de nouvelles constructions. Aujourd'hui, cela n'a pas changé : je suis simplement passé de la marque Lego® à Java. ![]() Dernière modification par Leyry Hynemonth ; 04/03/2006 à 16h13. | |||
| | |||
| Publicité |
| |
| | #11043 | ||
| ||
|
--------------------
Étant petit, je jouais énormément aux jeux de brique. Je passais des heures à emboiter les modules les uns dans les autres, à concevoir de nouvelles constructions. Aujourd'hui, cela n'a pas changé : je suis simplement passé de la marque Lego® à Java. ![]() | |||
| | |||
| | #11044 | ||
Tout d'abord, tu as regardé le nom du fichier joint ? | ||
|
--------------------
Étant petit, je jouais énormément aux jeux de brique. Je passais des heures à emboiter les modules les uns dans les autres, à concevoir de nouvelles constructions. Aujourd'hui, cela n'a pas changé : je suis simplement passé de la marque Lego® à Java. ![]() | |||
| | |||
| | #11045 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 03/09/05 Localisation: Los Angeles, CA.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Dernière modification par tweek ; 04/03/2006 à 16h25. | |||
| | |||
| | #11046 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon... partons du Principe que Apple fait des Mac ...... Quelle est l'autre façon d'obtenir ce son quand on parle anglais ? (Ou américain....) | |
|
--------------------
Étant petit, je jouais énormément aux jeux de brique. Je passais des heures à emboiter les modules les uns dans les autres, à concevoir de nouvelles constructions. Aujourd'hui, cela n'a pas changé : je suis simplement passé de la marque Lego® à Java. ![]() | ||
| | ||
| | #11047 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/11/05 Localisation: Pétaouschnok
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | #11049 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai jamais dis que je voulais l'aider ... ![]() D'une manière phonique, on peut obtenir le son que l'on obtient en disant "Mac" de plusieurs façon.... façon que l'on retrouve souvent dans les noms américains.... | |
|
--------------------
Étant petit, je jouais énormément aux jeux de brique. Je passais des heures à emboiter les modules les uns dans les autres, à concevoir de nouvelles constructions. Aujourd'hui, cela n'a pas changé : je suis simplement passé de la marque Lego® à Java. ![]() | ||
| | ||
| | #11050 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/12/05 Localisation: Between heaven and hell.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens, le jeu a changé! | |
|
--------------------
History of the F-Word. “I’d rather have a rectal examination on live TV by a fellow with cold hands than have a Facebook page.” -George Clooney- | ||
| | ||
| | #11051 | ||
C'est qu'en fait, les personnes qui ont trouvé ne veulent pas le dire (pour laisser ceux qui n'ont pas trouvé chercher encore un peut) Et les autres ramment désespérément... et moi, j'ai au autre boulot à faire sur la planche... | ||
|
--------------------
| | |||
| | #11052 | ||
Mac do? Mac Mac Mac mahck mak.... j'vois pas | ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | #11053 | ||
| ||
| | |||
| | #11054 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon..... le sons qui sors de la bouche quand on dis Mac est identique à celui qui sors quand on dis McCarthy, ou encore McDonald. (Hé oui... le resto en face du cinoche, ce n'est pas MacDonald, mais McDonald) De là... on à un nom en M. C. Bescher (Je sais... fallait penser à poser les points là où il faut...) ... et puis souviens toi qu'on à dis que ça commençais par E***** | |
|
--------------------
| | ||
| | #11055 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/12/05 Localisation: Between heaven and hell.
| ||
|
--------------------
History of the F-Word. “I’d rather have a rectal examination on live TV by a fellow with cold hands than have a Facebook page.” -George Clooney- | |||
| | |||
| | #11056 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/09/05 Localisation: Vallée des Lutins
Disco: ![]() ![]() | C'est du squat pur et dur!!! même plus drole | |
|
--------------------
Be , voir le verre toujours à moitié plein c'est déjà un bon début | ||
| | ||
| | #11057 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis désolé, le monsieur ne m'a dis ni le titre de l'oeuvre, ni le titre de l'auteur.... (Les autres ne veulent pas le dire....) c'est pas encore du squat ! (C'est vrais, je rallonge les choses.... là ou il y avais un raccourci énorme....) | |
|
--------------------
| | ||
| | #11058 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/11/05 Localisation: Pétaouschnok
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi, j'avais donné un indice dans un post précédent... | |
| | ||
| | #11059 | ||
(mdr) je suis vraiment paumé... un monsieur Mc E euh?...bof je sais pas... j'attends de voire apparaitre la reponse à l'écran... ![]() Si quelqu'un ose la dire | ||
| | |||
| | #11060 | ||
| ||
|
--------------------
| | |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mais qu'est-ce donc que ce machin la? | spitfire378 | Périphériques et Accessoires | 4 | 28/03/2006 13h59 |
| Mais, qu'est ce donc ? | La SAGEsse | La salle de jeu | 11891 | 16/12/2005 13h59 |
| Podcasts mais qu'est ce donc ? | Valery | Musique | 13 | 11/07/2005 13h17 |
| Mais qu'est-ce qu'ils font donc ??! | -anonyme- | La Terrasse | 13 | 02/11/2003 17h25 |
| LIB ??? mais qu'est-ce donc ? | Hakton | Classic Mac | 18 | 07/06/2003 09h15 |