| |||||||
| La salle de jeu Pour les quiz, les jeux de lettres, visuels et sonores. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Parler avec ton coude. | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 09/05/05 Localisation: Limousin
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon alors voilà un jeu débile s'il en est. Ça va demander un effort de concentration terrible à certains et surtout, surtout en proposant ça je pense à ces malheureux qui, à leur grand désarroi, visitent ce forum depuis leur travail et qui, peut-être, auront les couilles de se ridiculiser devant leurs collègue interloqués. Le but de ce jeu est donc d'écrire un mot proposé par le joueur précédent avec son coude et sans correction. Puis de proposer un nouveau mot (avec ses doigts cette fois, on est con mais pas débiles). par exemple proposition : Clavicule. réponse : c lkavijcuykled (oui je sais je suis nul à ce jeu, j'ai des gros coudes j'y peu rien). je crois que c'est très clair. Premier mot : Métronome | |
|
--------------------
http://moriniere.fr "Plus tu pédales moins fort, moins tu avances vite loin." | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/11/09 Localisation: Ou il faut toujours beau.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | m^'e§(rànjoàm^'e ![]() -> Stupéfait. | |
|
--------------------
iMac 21.5" - Mid 2011 {MacBook Pro en approche} | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | swtupéfait (\o/ wooooohouuuuuu!!! purée je suis fier de celui là !!!) -> Gladiateur (purée imacounet, elle est exotique té réponse à métronome !! O_o) | |
|
--------------------
http://moriniere.fr "Plus tu pédales moins fort, moins tu avances vite loin." | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/11/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ggl;adxiateure -> Zootrope! | |
|
--------------------
Le temps me laisse passer ... je lui dis "après toi" | ||
| | | |
| | #5 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Grenoble/Le Creusot
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Franchement, j'ai essayé, minablement, injouable, j'ai eu un kernel panic ![]() Avec les couilles plutôt non ? Ou le gland ? Le clito ? | |
|
--------------------
Enlarge my penis | ||
| | | |
| | #6 | |||
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/11/09 Localisation: Ou il faut toujours beau.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() ![]() ---------- Nouveau message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h48 ---------- zollotgrfrlompd ![]() -> idiot ---------- Nouveau message ajouté à 19h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h50 ---------- Citation:
![]() | |||
|
--------------------
iMac 21.5" - Mid 2011 {MacBook Pro en approche} | ||||
| | | |||
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ideiot -> pléonasme (avec tout autre chose aussi gros que ton coude ça marche JPTK. Par contre dans ce cas, si tu me parles de ton gland, je te dirais que tu es un sacré prétentieux. ) | |
|
--------------------
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
| | #9 | ||
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Grenoble/Le Creusot
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
A 2 doigts nous étions prêt d'un dramatique et gênant accident | ||
|
--------------------
Enlarge my penis | |||
| | | ||
| | #10 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Enlarge my penis | ||
| | | |
| | #12 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 05/02/10 Localisation: Varsovie, Pologne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon on va reprendre le jeu là, parce que le vieux roublard et le jeune enfant de choeur qui se chamaillent, ça va bien deux minutes, mais après... ![]() kisloc qaèucdrter -> Emmerdeur | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elmmlerdedujr -> glacophile (tiens je viens d'essayer de prononcer la tentative de communication du coude ... c'est édifiant ) | |
|
--------------------
| | | |
| | #14 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nan mais nous n'avons pas tous le même type de clavier, je vous jure que sur mon ipad 256 go c'est pas du tout évident et en plus je ressens des impulsions électriques | |
|
--------------------
Enlarge my penis | ||
| | | |
| | #15 | |||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je parlais pas de ta femme. ![]() ---------- Nouveau message ajouté à 21h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h49 ---------- Citation:
![]() -> nunuche ![]() ---------- Nouveau message ajouté à 21h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h51 ---------- Citation:
| |||
|
--------------------
iMac 21.5" - Mid 2011 {MacBook Pro en approche} | ||||
| | | |||
| | #16 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Allez, on reprends ! -> Macgénération | |
|
--------------------
| | | |
| | #17 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/01/09 Localisation: Mufflin (Groland du Centre)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est sûr que pour certains, ce sera neeeeettement plus précis qu'avec les coudes! [limite plus qu'avec les doigts! ]EDIT : J'viens d'essayer cette technique... mais le fait d'appuyer à la fois sur les touches gauche du clavier et celles du pavé numérique annule les frappes.... J'déclare donc forfait... | |
|
--------------------
Signature : Utilisateurs Windows : Chargement en cours, veuillez patienter... | ||
| | | |
| | #18 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 21/02/07 Localisation: En Alsace, en bas, dans le Haut-Rhin, dans une ville cosmopolite à l'accent improbable.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ùm^qaC VGSNBDSDFQfdikik,n ... Gros coudes et pitit MB, ça marche pas. | |
|
--------------------
• Macbook Black ('06) - SSD Intel X25-M 80Go. • Mac Mini ('09) - SSD Intel X25-V 40Go + HDD 500Go. • iPhone 4 - 32Go. • iPad Wifi - 16Go. | ||
| | | |
| | #19 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Propose un mot. | |
|
--------------------
| | | |
| | #20 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 21/02/07 Localisation: En Alsace, en bas, dans le Haut-Rhin, dans une ville cosmopolite à l'accent improbable.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Protozoaires ... ![]() (tout est sur la même ligne, c'est plus simple!) | |
|
--------------------
• Macbook Black ('06) - SSD Intel X25-M 80Go. • Mac Mini ('09) - SSD Intel X25-V 40Go + HDD 500Go. • iPhone 4 - 32Go. • iPad Wifi - 16Go. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez-vous entendu parler d'un iphone avec un écran 1,5 x plu | wistiti3000 | iPhone | 2 | 20/11/2009 05h30 |
| FAIRE PARLER ORDINATEUR AVEC INTONATION/TON VOULU | MacBookAndiPod | Bureautique, utilitaires, éducation | 6 | 07/06/2009 14h30 |
| delire : ecris ton nom avec ton coude ! | Le_iPodeur | La Terrasse | 95 | 31/08/2005 22h19 |
| AIM (ou iChat bientôt !!) + parler en direct avec le micro du iMac | Finn_Atlas | Bureautique, utilitaires, éducation | 5 | 17/02/2003 02h00 |