| |||||||
| La salle de jeu Pour les quiz, les jeux de lettres, visuels et sonores. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #41 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ça tourne dans les deux sens, je ne comprends pas ... Il y a de spécial sur ce .gif ? Edit : Ah pardon, je n'avais pas fait attention au lien, merci ! | |
|
--------------------
L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux- L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. -Léonard de Vinci- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #42 | |
| Anonyme
| ![]() | |
| ||
| | #43 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 22/01/09 Localisation: Here & there
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais qui est vraiment en colère et terrifiant? Reculez pour le découvrir ![]() | |
|
--------------------
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... ![]() | ||
| | | |
| | #44 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/10/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | | |
| | | |
| | #45 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() De quel côté la fenêtre est-elle orientée? Vers la droite ou vers la gauche? | |
|
--------------------
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... ![]() | ||
| | | |
| | #46 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bouh, j'ai l'impression d'être toute seule dans mon bakassable (ou plutôt celui de Fix-avec-accent : ) | |
|
--------------------
| | | |
| | #47 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/01/09 Localisation: Mufflin (Groland du Centre)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Signature : Utilisateurs Windows : Chargement en cours, veuillez patienter... | ||
| | | |
| | #48 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/02/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais non, vous n'êtes pas seuls... ![]() Une variation sur un grand classique : on croit voir une déformation là où il n'y en a aucune (copyright A. Kitaoka, 1998) : ![]() | |
| | | |
| | #49 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah me vlà rassurée alors ![]() | |
|
--------------------
| | | |
| | #50 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, il ne s'agit pas de Guilaume I et de Guillaume II... ![]() | |
| | | |
| | #51 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 16/12/10 Localisation: MarWest
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Eicher jouait-il aux Légos ? ![]() | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #52 | |
| Anonyme
| ![]() | |
| ||
| | #53 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | (c) Akyoshi Kitaoka | |
|
--------------------
| | | |
| | #54 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() | |
| | | |
| | #55 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/10/11
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur un iPad, c'est pas top hallucinant parce que ce con d'appareil te retourne l'image pour que tu l'ai toujours à l'endroit, l'image. Du coup, hein... Mais c'est peut-être ça, l'hallucination ultime : le "top de l'innovation high-tech" est en fait un appareil ultra-normatif qui t'empêche de décider de regarder une image à l'envers. | |
|
--------------------
>>> www.ergu.fr <<< | ||
| | | |
| | #56 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelle tour penche le plus? ![]() Réponse : Aucune , elles sont absolument identiques. | |
|
--------------------
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... ![]() Dernière modification par TiteLine ; 05/03/2012 à 20h57. | ||
| | | |
| | #57 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/01/09 Localisation: Mufflin (Groland du Centre)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() | |
|
--------------------
Signature : Utilisateurs Windows : Chargement en cours, veuillez patienter... | ||
| | | |
| | #58 | |
| | | |
| | #59 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | | |
|
--------------------
L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux- L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. -Léonard de Vinci- | ||
| | | |
| | #60 | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciel de paye | yan73 | Bureautique, utilitaires, éducation | 4 | 23/09/2008 12h25 |
| Cogilog Paye ! | golf | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 22/12/2005 08h37 |
| Je paye ma tournée... | DarKOrange | La Terrasse | 36 | 18/11/2005 12h20 |
| Je paye la tournée | DJ_FoX_MaC_ClouD | La Terrasse | 356 | 03/12/2004 22h26 |
| Je paye ma tasse! | -anonyme- | La Terrasse | 2 | 01/01/2002 03h56 |