| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | 7 d'or ... | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/09/00 Localisation: Fréjus - France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Star Academy a gagné le 7 d'or de la meilleure émission de télé-réalité. ![]() N'aurait-il pas fallu dire : "la moins mauvaise..." ? Qu'en pensez-vous ? | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | Re: 7 d'or ... | #2 |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, c'est bien Star Academy... Ça permet à plein de jeunes pétris de talent de se faire découvrir. En plus ils chantent trop bien. Moi j'adore. | |
| | ||
| | Re: 7 d'or ... | #3 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 22/05/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Perso, je ne suis pas contre la StarAc si on exclue les inévitables moments de voyeurisme, les disputes et les "scènes arrangées" ... ces gars et ces filles ont au moins le mérite de mouiller leurs chemises, de faire des efforts et de nous présenter des trucs qui, dans l'ensemble ne sont pas trop moches ! Quant au résultat final ... je ne doute pas un seul instant qu'il soit un peu "arrangé" ... mais c'est une autre histoire ! | ||
| | |||
| | Re: 7 d'or ... | #4 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 30/09/02 Localisation: BZH
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | Re: 7 d'or ... | #5 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/06/03
Disco: ![]() | Les gagnantes de la starac ont certe de la voix. Du talent, ça c'est autre chose. Il y a ceux qui réussissent après en avoir chié pendant des années. Et la starac à qui on apporte le succès sur un plateau, sans l'avoir réellement mérité. Ils mouillent leur chemise ? C'est un minimum, on n'a rien sans rien. C'est du préfabriqué. Le seul intéret est de me donner une idée cadeau pour noël !! | |
| | ||
| | Re: 7 d'or ... | #6 |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme disait l'autre: avant pour passer à la télé, fallait faire un disque... maintenant pour faire un disque, faut passer à la télé. | |
| | ||
| | Re: 7 d'or ... | #7 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/06/03 Localisation: ca me regarde
Disco: ![]() ![]() | Citation:
C'est d'ailleurs tellement fort que je n'ai pas encore regardé.... | ||
| | |||
| | Re: 7 d'or ... | #8 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/11/02 Localisation: Somewhere in Nord-Isère
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | Re: 7 d'or ... | #9 |
Disco: ![]() | A chacun son truc. M'enfin, c'est tous les soirs + le samedi pendant plus de 2h. C'est du gavage. Ma fille est plantée devant sans arrêt. + Les posters, les T-shirts, les magazines, les cd, les dvd, la couette, les chou-chou (x? - s?) etc, etc ... Je ne peux pas y échapper. Mais, bon, ça passera. | |
| | ||
| | Re: 7 d'or ... | #10 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 09/11/00 Localisation: Europe
![]() Je vous rassure, je ne les ai pas toutes vu du début jusqu'à la fin mais les deux émissions qui m'ont le plus intéressé sont "La carte aux trésors" et "Koh Lanta". | ||
| | |||
| | Re: 7 d'or ... | #11 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 22/10/01 Localisation: sous surveillance
![]() Sinon, comment avoir un avis sur du vide ? | ||
| | |||
| | Re: 7 d'or ... | #12 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
la mienne a 9 ans 1/2, et n'est pas tombée dans le panneau. par contre, elle apprecie la Berne Academy ![]() mais en général, elle prefere s'amuser avec toshop et son APN, ou alors prendre un bon bouquin ! | ||
| | |||
| | Re: 7 d'or ... | #13 | |
Disco: ![]() | Citation:
Je ne pense pas qu'elle soit en retard, mais ta fille semble être en avance. Photoshop, plutot qu'un jeu, ou un bouquin plutot que la TV, c'est rare. Mais bon, je laisse faire. Faut pas non plus passer pour un réfractaire borné, mais j'ai mis des barbelés sur le téléphonne quand elle a commencé à vouloir voter. | ||
| | |||
| | Re: 7 d'or ... | #14 | |
| Anonyme
| Citation:
Koi Koi koi on a parlé de petit bonhomme au trident ???? on parle de moi ??? j'ai rien fait j'ai rien dit (pour une fois !!! ) ![]() PS : je précise que WEbolivier et moi nous ne nous connaissons pas !!! Sinon pour répondre au sujet ... je n'étais pas au courant de cette récompense ... et moi ce que j'en pense ... Quand est-ce que les gens vont se rendre compte qu'on choisit ce qui doit être bien, ce qu'ils doivent aimer à leur place ???!!!! Personnellement je trouve inquiétant ce manque de dicernement...les gens ne reflechissent pas ou quoi ??? Et ce qui me fait encore plus peur c'est l'attitude des parents ... moi-même, je suis maman, de deux filles, l'aînée à l'âge d'aimer toutes ces Me..... je ne lui ai jamais acheté quoique ce soit de la StarAC ou autre ... pourtant elle est revenue à la maison à connaissant toutes les chansons par coeur !!!! ![]() je ne veux pas non plus tomber dans la dictature...mais j'essaie de lui faire comprendre mon point de vue ... de lui expliquer comment tout ça marche, elle est encore jeune pour avoir un réel dicernement...mais je ne désespère pas, je sais qu'un jour, elle osera dire non à quelque chose que tout le monde adore, adule, vénère...ces stars préfabriquées (ce qui est déjà arrivé pour une toute autre histoire). Donc personnellement je suis choquée, qu'une telle emission puisse recevoir une "telle" récompense ...je suis d'accord avec le fait qu'on aurait dû leur remettre le prix de l'emission la "moins pire" ...enfin si ça ne tenais qu'à moi, les émissions dites "real TV", n'auraient pas de prix !!! Plus ça va...plus les gens regardent le moins pire, au lieu de regarder le meilleur... à ce rythme là... on court à la CATA !!! ![]() ouf j'ai fini !!!!! | ||
| | Re: 7 d'or ... | #15 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/06/03 Localisation: ca me regarde
Disco: ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | Re: 7 d'or ... | #16 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/11/02 Localisation: Somewhere in Nord-Isère
Il y en aura peut-être bien un ou deux de toute cette génération qui parviendra à perdurer (j'en doute), mais dans l'ensemble, ils sont parti pour une gloire éphémère, avec une retombée dans l'anonymat par la suite, certainement douloureuse. De quelques semaines à quelques années de célébrité, puis un retour à la vie réelle, avec les vraies galères. Ca me rappelle les boy's band que ma soeur chérissait il y a 5 ans (depuis, elle s'est mise à Placebo et Muse, d'autres boy's band, mais un poil mieux quand même). Ces boys de bande, donc, vivaient deux ans dans le strass et les paillettes, puis une fois le contrat fini et la mode passée, ils se sont retrouvés à la rue en n'ayant touché que le smic (si si !) pendant ces deux ans. Pas de quoi pavoisé... Au final, un seul s'en ai sorti, c'est Robbie Williams. | ||
| | |||
| | Re: 7 d'or ... | #17 | ||
![]() Citation:
Je sévis plutôt dans le forum Réagissez! | |||
| | ||||
| | Re: 7 d'or ... | #18 | |
| Anonyme
| Citation:
![]() euh moi je traîne plutôt ...dans le Bar ... | ||
| | Re: 7 d'or ... | #19 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 22/05/01 Localisation: Belgique
![]() ...et hop ! piégée une deuxième fois ! Arrffff ! ![]() ps : salut Lorna ! | ||
| | |||
| | Re: 7 d'or ... | #20 | |
![]() D'ailleurs, je plane à 50 miles, je savais même pas qu'il y avait les 7 d'or ces jours-ci, c'est dire ! (enfin, je vous rassure, je vis pas dans un hermitage népalais non plus, Star-Ac, je sais ce que c'est ) | ||
| | |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapidweaver et livre d'or ? | MACMIC | Développement web | 9 | 07/01/2012 14h41 |
| Faire un livre d'or | erge | Développement web | 2 | 31/01/2006 21h44 |
| script livre d'or | mistertitan | Développement web | 4 | 14/01/2006 08h14 |
| FLECHE d'OR | KARL40 | La Terrasse | 5 | 15/04/2003 02h42 |