| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Re: a tribute to... TheBigLebowsky | #61 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 09/11/00 Localisation: Europe
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...sa tête quand il a vu que je remplacais le joint du lavabo avec l'élastique de mon slip !!! ![]() [/QUOTE] Tu portes toujours tes slips en peau de mérou ? | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | Re: a tribute to... TheBigLebowsky | #62 |
| Putain, onze ans ! Date d'inscription: 24/04/01 Localisation: Pyrénées orientales
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> OK, je vais graisser la souris pour pas qu'elle grince. [/QUOTE] j'ai mis du "gaffer" noir autour de ma souris optique... ![]() notez que le "gaffeur" c'est peut-être pas une bonne idée, d'ici à ce que je clique n'importe où | |
| | ||
| | Re: a tribute to... TheBigLebowsky | #63 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 22/05/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Qui a fait grincer sa souris...........?????? ![]() .....je risque ma peau moi...!!! | |
| | ||
| | Re: a tribute to... TheBigLebowsky | #64 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> Tu portes toujours tes slips en peau de mérou ? [/QUOTE] ....Tu sais bien que non ... ... ... la peau de mérou pète !!!! ![]() Merci de me l'avoir amené sur un plateau ... (de fruits de mer, bien entendu...arf !) | |
| | ||
| | Re: a tribute to... TheBigLebowsky | #65 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tidju !!!!! qui a fait péter sa peau de mérou ?????? ![]() Vous êtes vraiment incroyables !!! | |
| | ||
| | Re: a tribute to... TheBigLebowsky | #66 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/02
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Plus mal au dos ce soir ? | |
| | ||
| | Re: a tribute to... TheBigLebowsky | #67 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Tidju !!!!! qui a fait péter sa peau de mérou ?????? ![]() Vous êtes vraiment incroyables !!! [/QUOTE] Argh !! Sorry... Je viens de marcher sur un couple d'opposums qui s'était endormi après leur séance de Yoga-sutra... | |
| | ||
| | Re: a tribute to... TheBigLebowsky | #68 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 17/10/01 Localisation: Dans le sud
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ....Tu sais bien que non ... ... ... la peau de mérou pète !!!! ![]() Merci de me l'avoir amené sur un plateau ... (de fruits de mer, bien entendu...arf !) [/QUOTE] J'avais pas osé la faire : ça doit être le laissez-aller avec l'âge, je vois ce qui m'attend | |
| | ||
| | Re: a tribute to... TheBigLebowsky | #69 |
| Vénérable Date d'inscription: 14/05/01 Localisation: drancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> J'avais pas osé la faire : ça doit être le laissez-aller avec l'âge, je vois ce qui m'attend [/QUOTE] il faut te rendre compte aussi,que beaucoup sont a l'affut,si tu ne le fait pas,tu te fait piquer ta replique en deux temps, trois mouvements,les jours nous sont de plus en plus comptés pour s'exprimer ![]() ![]() | |
| | ||
| | Re: a tribute to... TheBigLebowsky | #70 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crois que je me suis mal exprimé : c'est du laissez-aller de TehBig que je parlais . Je n'en suis pas encore atteint mais ça ne saurait tarder. | |
| | ||
| | Re: a tribute to... TheBigLebowsky | #71 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sacrée soirée ! (hihi) Tout avait pourtant bien débuté hier soir : réunis autour de la table, nous avions vidé le malentendu ... et quelques bouteilles par la même occasion ! Mon Flower Power était mollement en standby sur MacGé et la quiétude de cette soirée n'était troublée que par quelques bruits incongrus provenant de mes HK à loupiotte bleue : grincements intempestifs de souris, claquements de peaux de mérous, et d'autres bruits dont la décence m'oblige à taire la description (...j'avais pourtant bien demandé !!!!!). L'ambiance était à la rigolade ... peut-être trop ! A un moment (que je regretterai probablement toute ma vie !), j'ai voulu sortir "LA" plaisanterie qui tue, question de bien montrer que l'incident était clos - En regardant tout le monde, j'ai simplement dit : "au moins, maintenant, on connaît la différence entre "la sciatique" et "l'asiatique" : la sciatique, ça fait du mal...et l'asiatique, et bien,ça fait du bien !!!Arrrrffff" ... ... ... Un grand silence s'installa ! un de ces silences qui vous tasse les épaules tellement il vous tombe dessus comme une matraque de CRS certains jours de mai... ... ... C'est à ce moment que je le vis : mon lapin, l'air renfrogné, prépara son Sakalapin (en fait un petit sac de couchage aménagé avec des trous dans la capuche pour faire sortir les oreilles et une poignée de transport de fabrication maison), rangea son foin de fleurs et ses Cunifloc nature dans sa boîte à tartines, descendit de sa cage tel un GI de son Black Hawk, se posta devant moi et grâce au language des signes que nous partageons me dit "Alors, tu viens connard...!!!" ... ... C'est à ce moment là que ma tête heurta ce que, 5 minutes plus tard, je reconnus comme le trottoir devant chez moi !!! Je regardai Tigrou et lui dit : "y'a encore de la place dans ton Sakalapin ???" ... la patte d'honneur qui sortit du trou normalement réservé aux oreilles apporta la réponse à ma question...! ...fait pas chaud-chaud ce matin !!!! | |
| | ||
| | Re: a tribute to... TheBigLebowsky | #72 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'aurais du faire du brouillage (comme pour le GPS), dire que (par erreur ), tu avais chargé les oeuvres complètes de Nana Mouskouri (la scie attique) sur ton ipod. | |
| | ||
| | Re: a tribute to... TheBigLebowsky | #73 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> T'aurais du faire du brouillage [/QUOTE] ...le brouillage de nos esprits avait été assuré par quelques bouteilles de Clos Vougeot...! Mais apparemment, la dose n'était pas assez forte... | |
| | ||
| | Re: a tribute to... TheBigLebowsky | #74 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Arfffffff ![]() Ce que c'est que le péril jaune tout de même... | |
| | ||
| | Re: a tribute to... TheBigLebowsky | #75 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Arfffffff ![]() Ce que c'est que le péril jaune tout de même... [/QUOTE] ...ils sont partout !!! ![]() Y'en a marre ... même mon fils a fait débrider sa mob !!! | |
| | ||
| | Re: a tribute to... TheBigLebowsky | #76 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 09/11/00 Localisation: Europe
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Arfffffff ![]() Ce que c'est que le péril jaune tout de même... [/QUOTE] Il faut arrêter de prendre des dragées Fuca ! | |
| | ||
| | Re: a tribute to... TheBigLebowsky | #77 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> Il faut arrêter de prendre des dragées Fuca ! [/QUOTE] Si Tom Hanks avait pris 10 boîtes de Fuca avant le tournage de "La Ligne Verte" ... le nom du film eut été probablement différent !!! Arrffff | |
| | ||
| | Re: a tribute to... TheBigLebowsky | #78 |
| Vénérable Date d'inscription: 14/05/01 Localisation: drancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Si Tom Hanks avait pris 10 boîtes de Fuca avant le tournage de "La Ligne Verte" ... le nom du film eut été probablement différent !!! Arrffff [/QUOTE] imagine,si en plus il avale une cartouchiere , arff ! | |
| | ||
| | Re: a tribute to... TheBigLebowsky | #79 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> Il faut arrêter de prendre des dragées Fuca ! [/QUOTE] Pas besoin... Avec un peu de doigté, on fait des miracles !! | |
| | ||
| | Re: a tribute to... TheBigLebowsky | #80 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Soyons quand même prudents ! on risque de donner des idées à certains kamikazes pour se faire péter à peu de frais : matériel requis : 20 boîtes de Fuca 1 bon bouchon bien solide et hermétique ...imaginez les dégâts !!! ![]() ps : pardon | |
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A Tribute To Macinside | DocEvil | La Terrasse | 51 | 17/03/2004 14h00 |
| a tribute to... aricosec | nato kino | La Terrasse | 25 | 11/04/2003 01h08 |
| a tribute to... JB3000 | nato kino | La Terrasse | 15 | 10/04/2003 22h08 |
| A Tribute to Thebig! | Amok | La Terrasse | 35 | 24/01/2003 07h39 |
| La vérité sur thebiglebowsky | -anonyme- | La Terrasse | 14 | 26/11/2002 09h09 |