Précédent   Forum Mac > Le Bar MacG > La Terrasse

La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2005, 08h22
Thumbs up AES Belge 4.0 - Macgé Grand Prix - Francorchamps 24H00 Karting
Vénérable sage

Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Cette été, les forums de MacGeneration vont faire fondre l'asphalte du coté de Spa-Francorchamps, à l'occasion des 24 heures Karting ! Une équipe de 8 pilotes se relayera à l'assaut de la ligne d'arrivée sous les encouragements des membres ayant fait le déplacement pour l'Apple Expo Sauvage organisée en parallèle.
Vous trouverez sur ce super site, créé par Bengilli, tous les renseignements pour venir à Spa et pour suivre le déroulement de ce week-end exceptionnel.

Les infos pratiques pour l'AES Belge 4.0 sont ici. (comment venir, ou loger, .... On mettra ces infos régulièrement à jour.)

je crée un nouveau thread tout propre pour pouvoir référencer les participants à l'AES Belge 4.0 qui aura lieu dans le cadre des 24h00 Karting de Francorchamps, le 30 et 31 juillet.
Inscrivez-vous !
(L'ancien thread est ici dans le bar. )

Prix d'entrée:
Pour les pilotes, l'entré du kart est gratuite.
On aura quelques pass en plus.
Si je me rappelle bien, l'année passée c'était 3 euros...

WE du 30 et 31 juillet

4ième AES BELGE

A Francorchamps, piste de karting située dans l'enceinte du circuit de Spa-Francorchamps

Je viens, c'est sûr

- Bengilli
- WebO
- Mackie
- Amok
- Foguenne
- Silvia
- iMax
- Modern_Thing
- Toph
- Naru Narusegawa
-
-
-
-
-
-

Devrait venir, à confirmer

-
-
-
-
-
-
-

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
-
-
-
-
-
-

Hélas, je ne peux pas venir

-
-
-
-

Co-voiturage

-
-
-
-
--------------------

Dernière modification par Foguenne ; 25/04/2005 à 08h57.
Foguenne est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 25/04/2005, 08h43   #2
Membre d'élite

Disco: mercutio s'approche du bar et commande un Ginimercutio s'approche du bar et commande un Gini
YOp,

c'est quoi une AES belge ??

Vous courez tous nus avec une pomme dans le cul...ou c'est une bourse d'échange ?

Si c'est la deuxième solution, ça peut s'envisager !!
--------------------
Matériel Home studio: Savoir raison garder !
mercutio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2005, 08h54   #3
Vénérable sage

Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Photos de l'AES Belge 2.0

Photos de l'aes Belge 3.0

Cette année c'est dans le cadre des 24H00 karting de Francorchamps mais le principe reste le même, se rencontrer autour d'un verre, discuter de Mac, femme, homme, ...
--------------------
Foguenne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2005, 09h26
Cool
J_K
Membre confirmé

Disco: J_K invite les filles à danser sur le dance floorJ_K invite les filles à danser sur le dance floorJ_K invite les filles à danser sur le dance floorJ_K invite les filles à danser sur le dance floor

WE du 30 et 31 juillet

4ième AES BELGE

A Francorchamps, piste de karting située dans l'enceinte du circuit de Spa-Francorchamps

Je viens, c'est sûr

- Bengilli
- WebO
- Mackie
- Amok
- Foguenne
- Silvia
- iMax
- Modern_Thing
- Toph
- Naru Narusegawa
-
-
-
-
-
-

- J_K
-
-
-
-
-
-

-
-
-
-
-
-

-
-
-
-

Co-voiturage

-
-
-
-
--------------------
NAHA!

Dernière modification par Foguenne ; 25/04/2005 à 09h53.
J_K est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2005, 09h27   #5
J_K
Membre confirmé

Disco: J_K invite les filles à danser sur le dance floorJ_K invite les filles à danser sur le dance floorJ_K invite les filles à danser sur le dance floorJ_K invite les filles à danser sur le dance floor
Je vais checker encore un ou deux détails et je viendrai sûrement, accompagné de ma belle! Alors molo les gars, ok?
--------------------
NAHA!
J_K est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2005, 09h47   #6
Accro à MacG

Disco: bengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibiza
c'est mal nous connaitre

Signé :

Les Gentlemen Drivers
--------------------

bengilli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2005, 11h31
Wink
Accro à MacG

Disco: poildep , the world is yours !poildep , the world is yours !poildep , the world is yours !poildep , the world is yours !poildep , the world is yours !poildep , the world is yours !poildep , the world is yours !poildep , the world is yours !poildep , the world is yours !poildep , the world is yours !poildep , the world is yours !

WE du 30 et 31 juillet

4ième AES BELGE

Je viens, c'est sûr

- Bengilli
- WebO
- Mackie
- Amok
- Foguenne
- Silvia
- iMax
- Modern_Thing
- Toph
- Naru Narusegawa
-
-
-
-
-
-

- J_K
- poildep
-
-
-
-
-

-
-
-
-
-
-

-
-
-
-

Co-voiturage

-
-
-
-
--------------------
on n'a jamais dit que c'était facile.
poildep est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2005, 16h00
:coucou:
Vétéran

Disco: rezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur

WE du 30 et 31 juillet

4ième AES BELGE

Je viens, c'est sûr

- Bengilli
- WebO
- Mackie
- Amok
- Foguenne
- Silvia
- iMax
- Modern_Thing
- Toph
- Naru Narusegawa
- rezba
-
-
-
-
-

- J_K
- poildep
-
-
-
-
-

-
-
-
-
-
-

-
-
-
-

Co-voiturage

- départ de Montpellier en kart Renault DCI 112 ch
-
-
--------------------
Dissection - Dépersonnalisation - Fusion - Disparition
rezba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2005, 16h18
Lightbulb
Whorde pour les nuls

Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur

WE du 30 et 31 juillet

4ième AES BELGE

Je viens, c'est sûr

- Bengilli
- WebO
- Mackie
- Amok
- Foguenne
- Silvia
- iMax
- Modern_Thing
- Toph
- Naru Narusegawa
- rezba
-
-
-
-
-

- J_K
- poildep
-
-
-
-
-

-
-
-
-
-
-

-
-
-
-

Co-voiturage

- départ de Vevey ou Lausanne le 28 ou le 29 juillet (à définir), en WeboMobile
-
WebOliver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2005, 17h00   #10
Rompu à MacG

Disco: iMax mixe pour MacGeneration au PachaiMax mixe pour MacGeneration au PachaiMax mixe pour MacGeneration au PachaiMax mixe pour MacGeneration au PachaiMax mixe pour MacGeneration au PachaiMax mixe pour MacGeneration au PachaiMax mixe pour MacGeneration au PachaiMax mixe pour MacGeneration au PachaiMax mixe pour MacGeneration au PachaiMax mixe pour MacGeneration au PachaiMax mixe pour MacGeneration au Pacha
Citation:
Envoyé par rezba
Laguna ?
--------------------
MacUser depuis 1986.
iMax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2005, 17h01
Thumbs up
Accro à MacG

Disco: bengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibizabengilli représente MacGeneration à Ibiza
Citation:
Envoyé par rezba

Je viens, c'est sûr

...

- rezba

...

wooooOOOoooot wooooOOOOOoooot !
--------------------

bengilli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2005, 17h04   #12
Vétéran

Disco: rezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par iMax
Laguna ?
SPSA
--------------------
Dissection - Dépersonnalisation - Fusion - Disparition
rezba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2005, 17h05   #13
Rompu à MacG

Disco: iMax mixe pour MacGeneration au PachaiMax mixe pour MacGeneration au PachaiMax mixe pour MacGeneration au PachaiMax mixe pour MacGeneration au PachaiMax mixe pour MacGeneration au PachaiMax mixe pour MacGeneration au PachaiMax mixe pour MacGeneration au PachaiMax mixe pour MacGeneration au PachaiMax mixe pour MacGeneration au PachaiMax mixe pour MacGeneration au PachaiMax mixe pour MacGeneration au Pacha
Whaow, beau boulot coté communication

Beau boulot pour le site

Vivement fin juillet
--------------------
MacUser depuis 1986.
Vieux 25/04/2005, 17h06   #14
Rompu à MacG

Citation:
Envoyé par rezba
SPSA
Merde
--------------------
MacUser depuis 1986.
Vieux 25/04/2005, 17h20   #15
Membre émérite

Disco: Pitchoune mixe pour MacGeneration au PachaPitchoune mixe pour MacGeneration au PachaPitchoune mixe pour MacGeneration au PachaPitchoune mixe pour MacGeneration au PachaPitchoune mixe pour MacGeneration au PachaPitchoune mixe pour MacGeneration au PachaPitchoune mixe pour MacGeneration au PachaPitchoune mixe pour MacGeneration au PachaPitchoune mixe pour MacGeneration au PachaPitchoune mixe pour MacGeneration au PachaPitchoune mixe pour MacGeneration au Pacha

WE du 30 et 31 juillet

4ième AES BELGE

Je viens, c'est sûr

- Bengilli
- WebO
- Mackie
- Amok
- Foguenne
- Silvia
- iMax
- Modern_Thing
- Toph
- Naru Narusegawa
- rezba
-
-
-
-
-

- J_K
- poildep
- Pitchoune (dates des trajets à vérifier encore avec le directeur technique moteur)
-
-
-
-

-
-
-
-
-
-

-
-
-
-

Co-voiturage

-
--------------------
Pitchoune est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2005, 18h56   #16
Membre d'élite

Disco: Lio70 représente MacGeneration à IbizaLio70 représente MacGeneration à IbizaLio70 représente MacGeneration à IbizaLio70 représente MacGeneration à IbizaLio70 représente MacGeneration à IbizaLio70 représente MacGeneration à IbizaLio70 représente MacGeneration à IbizaLio70 représente MacGeneration à IbizaLio70 représente MacGeneration à IbizaLio70 représente MacGeneration à IbizaLio70 représente MacGeneration à Ibiza

WE du 30 et 31 juillet

4ième AES BELGE

Je viens, c'est sûr

- Bengilli
- WebO
- Mackie
- Amok
- Foguenne
- Silvia
- iMax
- Modern_Thing
- Toph
- Naru Narusegawa
- rezba
- Lio70
-
-
-
-

- J_K
- poildep
- Pitchoune (dates des trajets à vérifier encore avec le directeur technique moteur)
-
-
-
-

-
-
-
-
-
-

-
-
-
-

Co-voiturage

- en LioMobile: Liège-Francorchamps aller et retour samedi (je dors à Liège) et dimanche
Lio70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2005, 09h26   #17
Accro à MacG

Disco: Balooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGeneration

WE du 30 et 31 juillet

4ième AES BELGE

Je viens, c'est sûr

- Bengilli
- WebO
- Mackie
- Amok
- Foguenne
- Silvia
- iMax
- Modern_Thing
- Toph
- Naru Narusegawa
- rezba
- Lio70
-
-
-
-

- J_K
- poildep
-
-
-
-

- Balooners En fait tout dépend de la voiture que j'aurais à ce moment là
-
-
-
-
-

-
-
-
-

Co-voiturage

- en LioMobile: Liège-Francorchamps aller et retour samedi (je dors à Liège) et dimanche
--------------------
Balooners est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2005, 11h46   #18
Membre junior

Disco: willi4m peut rentrer, mais pas en tennis
Moi ,je viendrai voir, ces vraiment pas loin de chez moi, je pourrais m'arranger !!

prêt à piloter ces engins, perso moi, je suis un noob xD
willi4m est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2005, 17h08   #19
Membre émérite

Disco: Pitchoune mixe pour MacGeneration au PachaPitchoune mixe pour MacGeneration au PachaPitchoune mixe pour MacGeneration au PachaPitchoune mixe pour MacGeneration au PachaPitchoune mixe pour MacGeneration au PachaPitchoune mixe pour MacGeneration au PachaPitchoune mixe pour MacGeneration au PachaPitchoune mixe pour MacGeneration au PachaPitchoune mixe pour MacGeneration au PachaPitchoune mixe pour MacGeneration au PachaPitchoune mixe pour MacGeneration au Pacha

WE du 30 et 31 juillet

4ième AES BELGE

Je viens, c'est sûr

- Bengilli
- WebO
- Mackie
- Amok
- Foguenne
- Silvia
- iMax
- Modern_Thing
- Toph
- Naru Narusegawa
- rezba
- Lio70
-
-
-
-

- J_K
- poildep
-
-
-
-

- Balooners En fait tout dépend de la voiture que j'aurais à ce moment là
-
-
-
-
-

- Pitchoune: finalement, pas envie de venir voir des karts tourner en rond sur un circuit...
-
-
-

Co-voiturage

--------------------
Pitchoune est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2005, 20h30   #20
Whorde pour les nuls

Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Pitchoune
- Pitchoune: finalement, pas envie de venir voir des karts tourner en rond sur un circuit...
Ouais, enfin, ça c'est si tout se passe bien... C'est plutôt carré que ça tournera.
WebOliver est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Règles de messages