| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y en a un, y a deux jours il me disait qu'il s'arrêterait à 9999... ![]() Bravo quand-même pour tes 10 000 Finn | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 26/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et bravo pour tes 13000 | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/08/04 Localisation: en dehors de vos histoires
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et sinon... vous avez un but dans la vie ? | |
|
--------------------
on n'a jamais dit que c'était facile. | ||
| | ||
| | | #4 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Grenoble/Le Creusot
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 20 000 | |
|
--------------------
Enlarge my penis | ||
| | ||
| | | #5 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 04/09/04 Localisation: dans la Lune, code postal infini
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous n'êtes pas Sages... c'est pas de Veine de se tuer le Râble pour ça. | |
| | ||
| | | #6 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 11/12/02 Localisation: DTC Marketing
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
"Et maintenant il ne reste que le silence, le silence qui dit tout ce que nous ne savions pas" | |||
| | |||
| | #7 | ||
| HRM the Queen of Kekeland Date d'inscription: 07/04/04 Localisation: Lîdge (Wallifornia Beach, Belgistan)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Truly yours, | |||
| | |||
| | #8 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 03/11/03 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et on ose me traiter de floodeur, enfin j'me comprends | |
|
--------------------
iMac 21,5" 3.06 GHZ - MacBook Air 13" - iPhone 4. Moi Mac addict... non je ne crois pas ![]() mon blog http://www.marcillac-associes.com | ||
| | ||
| | #9 | ||
| Putain, onze ans ! Date d'inscription: 24/04/01 Localisation: Pyrénées orientales
![]() | ||
--------------------
![]() site : www.nulle-part.fr ; photostream : http://www.flickr.com/photos/nulle-part/ | |||
| | |||
| | | #10 | |
| ||
|
--------------------
"Et maintenant il ne reste que le silence, le silence qui dit tout ce que nous ne savions pas" | |||
| | |||
| | #11 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 05/12/01 Localisation: World (en france aussi parfois)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au nombre de post/année je dois être le bon dernier du forum moi, ça se fête aussi ? | |
|
--------------------
Visual Experience | Si ton labeur est dur, si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi. | ||
| | ||
| | #12 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 'ti prétentieux, y en a qui sont à zéro messages | |
| | ||
| | #13 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/11/00 Localisation: presque toujours beau
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ... ![]() ![]() .....moi bientôt 300....Waouuuuuuu! quel rythme ! | |
|
--------------------
............................................... HORDEUSE © | ||
| | ||
| | #14 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 05/12/01 Localisation: World (en france aussi parfois)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben dis donc j'ai de la marge pour être dernier | |
|
--------------------
Visual Experience | Si ton labeur est dur, si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi. | ||
| | ||
| | | #15 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 27/01/02 Localisation: Schweiz
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
"If I belong to a tradition it is a tradition that makes the masterpiece tell the performer what he should do and not the performer telling the piece what it should be like, or the composer what he ought to have composed." Alfred Brendel | |||
| | |||
| | #16 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 27/01/02 Localisation: Schweiz
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vise deja 500, apres on verra | |
|
--------------------
"If I belong to a tradition it is a tradition that makes the masterpiece tell the performer what he should do and not the performer telling the piece what it should be like, or the composer what he ought to have composed." Alfred Brendel | ||
| | ||
| | #17 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Presque 3 ans pour arriver à presque 1000. J'ai encore 60 ans pour arriver à 20000 ... | |
|
--------------------
| | ||
| | Ô Temps, suspends ton vol ! | #18 | |
....'tainnnnn ! 500..tu as de l'ambition ! Donc si je calcule bien, à raison de 0,21 méssages par jour, pour 500 ça me raméne...... | ||
|
--------------------
............................................... HORDEUSE © | |||
| | |||
| | | #19 | |
" | ||
|
--------------------
| | |||
| | Un sondage ! sondage ! | #20 | |
| ||
|
--------------------
............................................... HORDEUSE © | |||
| | |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| musique sans parole | marcoelmagnifico | Musique | 10 | 10/09/2005 04h30 |
| PB avec Parole : plantage continuel ! | MathMac | Mac OS X | 0 | 05/01/2005 14h05 |
| Choix d'un micro parole... | bernie2577 | Musique | 1 | 17/03/2004 08h05 |
| mixage parole/aiff | macboy | Musique | 3 | 15/12/2001 06h49 |
| Help, mon iBook a perdu la parole !! | -anonyme- | iBook et PowerBook | 9 | 14/12/2001 16h21 |