| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 25/07/02 Localisation: Rennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 |
| Administrateur Date d'inscription: 28/05/00 Localisation: PACA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Résumé des épisodes précédents : Les liens indiqués en rouge sont inactifs. Les clips : - Chez anntraxh : 1 | 2 - Chez Bassman : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 - Chez bebert - Chez bengilli - Chez Bolchevik - Chez chagregel - Chez DocEvil : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ou DIVX - Chez Eikichi Onizuka - Chez Fab'Fab (ex-fabienr) - Chez ficelle : 1 | 2 | 3 | 4 - Chez Foguenne : 1 | 2 | 3 | 4 - Chez fredintosh - Chez gratteur-fou - Chez Grug - Chez Is Pegui - Chez Jahrom et Malow : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 - Chez jaipatoukompri - Chez Jean-Claude VanDamme : 1 | 2 - Chez joanes - Chez jpmiss - Chez Kounkountchek : 1 | 2 - Chez La SAGEsse - Chez Le Gognol : 1 | 2 - Chez macinside : 1 | 2 | 3 | 4 - Chez Modern_Thing : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 - Chez molgow : 1 | 2 - Chez naas - Chez Nephou - Chez Nexka : 1 | 2 - Chez Pascal 77 - Chez Roberto Vendez : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 - Chez PATOCHMAN : 1 | 2 | 3 | 4 - Chez Spyro : 1 | 2 | 3 - Chez thebiglebowski : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 - Chez tomtom - Chez WebOliver : 1 | 2 Les « œuvres » collectives : - Joyeux anniversaire bengilli !, par Bassman et DocEvil. - Rien que pour vos yeux (uniquement pour les filles), par Bassman, DocEvil et Modern_Thing. Les bonus : - Le résumé de Grug. - Le clip de l'été, par macmarco (Flash). - Superstars, la bande-annonce, par macmarco (Flash). - Mystères z'et secrets de DocEvil, par Roberto Vendez. - Trilogie Belge : I - II - III, par Roberto Vendez. - L'Automne : I - II - III, par Roberto Vendez. - MacG In The Move! (2005 Ultimate Mix), par TibomonG4. - MacG In The Move! (2006 New Year Mix), par TibomonG4. - Mégamix AES Team MacGé - Le Grand Prix dans la Course, par TibomonG4. - Franswa, vu par TibomonG4. - MacG: Champions du Monde, par TibomonG4 - L'expo permanente du bar MacG, par naas. - Week-end en Normandie, par m_apman. - Lost Kiwiwi par JME (lien donné par ficelle). - Night of the Kiwiwi, par Romu (lien donné par ficelle). - DocEvil traduit en Moldave, lien donné par mackie. - Les très riches heures de la disco allemande, lien donné par woa. - Devant le mac avec Photo Booth, par iota. - Message à caractère informatif, par jahrom et Cie. - C'est comment devant le Mac ? (avec Photo Booth), par iota. - Une chanson d'été désabusée, par Roberto Vendez. - Une mise en garde, par PATOCHMAN. - Une impro à la guitare, par jaipatoukompri. Les dernières livraisons : - Vacances caribéennes, par Poildep. - Vacances balnéaires Alémiennes. - Le doublage, par fredintosh. Ne pas manquer : les séquences extraites d'autres sujets du bar. | |
|
--------------------
::: .com ::: Dernière modification par Amok ; 15/08/2006 à 09h30. | ||
| | | |
| | #3 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/00 Localisation: là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens, je vais essayer de profiter de mes vacances pour en refaire un... | |
| | | |
| | #4 | |
| HRM the Queen of Kekeland Date d'inscription: 07/04/04 Localisation: Lîdge (Wallifornia Beach, Belgistan)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai pas pu résister là maintenant que j'ai plus du matos qui lag à balle ![]() Ladies and gentlemen, for your viewing pleasure ![]() http://users.skynet.be/modernthing/younghearts.mov | |
|
--------------------
Truly yours, | ||
| | | |
| | #5 | ||
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 13/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :l ove:![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :c oucou: | ||
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | |||
| | | ||
| | #6 | ||
| Anonyme
| Citation:
| ||
| |||
| | | #7 | |
| Grand Gourou Date d'inscription: 22/05/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() .... ca y est !!!!!!!!!!! ..... je suis fan ... définitivement fan !!!!!!!!!!![]() ![]() ![]() ![]() ps : si tu entends "vlop vlop vlop" sous tes fenêtres, t'en fais pas, c'est moi qui campe devant chez toi avec ma HD en préparant un barbec sur mes Screamin' Eagle !!!! | ||
|
--------------------
"Rien ne va jamais aussi mal qu'on ne le craint ni aussi bien qu'on ne l'espère" - (hihi !) | |||
| | | ||
| | #8 | |
| HRM the Queen of Kekeland Date d'inscription: 07/04/04 Localisation: Lîdge (Wallifornia Beach, Belgistan)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oh, vous ici cher ami merci ![]() c'est quand tu veux pour le barbec cela dit quand tu veux | |
|
--------------------
Truly yours, | ||
| | | |
| | #9 | |||
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Va falloir que je m'y mette un de ces quatre...Citation:
* je sais, elle est facile... Mais c'est ZeBig, autant prévenir. Cet homme est un pervers... | |||
|
--------------------
«Il faut être agressif avec soi-même et discret avec les gens qu’on photographie.» Raymond Depardon. | ||||
| | | |||
| | #10 | |
| Vétéran Date d'inscription: 02/03/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé que Vincent MacDoom est noir. J'ai du me tromper. ![]() ![]() | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | | #11 | |
| Grand Gourou Date d'inscription: 22/05/01 Localisation: Belgique
![]() ![]() ... tu me déçois Webo !!!!! ... pour Angie, pas de saucisses ... rien que des morceaux nobles viandeux et moëlleux à souhait !!!! ... la classe quoi !!!!!![]() ![]() ps : c'est pas parce que je roule en HD que je ne sais pas me tenir !!!!! Arf ! | ||
|
--------------------
"Rien ne va jamais aussi mal qu'on ne le craint ni aussi bien qu'on ne l'espère" - (hihi !) | |||
| | | ||
| | #12 | ||
effectivement ![]() | ||
|
--------------------
Truly yours, | |||
| | | ||
| | | #13 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 11/02/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une composition à trois les lendemains de Myrte... même pas mal... ![]() Les iTriplettes de la Lanterne... ![]() | |
| Dernière modification par macelene ; 15/08/2006 à 17h32. | ||
| | | |
| | #14 | |
| Gribouilleur Date d'inscription: 22/11/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | z'avez passé une bonne nuit les filles ?!....... ![]() (pas trop le foutoir dans le "dortoir" ?!) | |
|
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"... Cliquez !… ![]() | ||
| | | |
| | #15 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/10/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je regarderai cela quand j'aurai mon MacBook | |
| | | |
| | | #16 | |
| Vétéran Date d'inscription: 02/07/04 Localisation: apesanteur
| ||
|
--------------------
. ![]() | |||
| | | ||
| | #17 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/02/05 Localisation: var
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il y avait 2 ronfleuses et une deserteuse .... ![]() | |
| | | |
| | #18 | |
| Gribouilleur Date d'inscription: 22/11/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et pas de photos ?!! ![]() | |
|
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"... Cliquez !… ![]() | ||
| | | |
| | | #19 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 25/07/02 Localisation: Rennes
Hihihihi !!! ![]() Chouette triplette de belles filles ! | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #20 | ||
| Vétéran Date d'inscription: 02/07/04 Localisation: apesanteur
![]() Surtout un chouette moment partagé avec une bande de filles à l'énergie débordante et communicative | ||
|
--------------------
. ![]() | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ? | DocEvil | La Terrasse | 2999 | 03/08/2006 13h42 |
| Les JO (cela ne nous regarde pas) | benkenobi | La Terrasse | 70 | 18/02/2006 10h49 |
| Personne ne parle des nouveautés .Mac ? | Nathalex | Réagissez! | 141 | 30/12/2005 22h14 |
| Que personne ne sorte: il manque une vis dans le bloc ! | macinside | La Terrasse | 5 | 06/05/2004 11h10 |
| C'est quand même fou que rien ne sorte des murs d'Apple ! | corbuu | Réagissez! | 10 | 23/01/2004 08h13 |