Précédent   Forum Mac > Le Bar MacG > La Terrasse

La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2006, 14h29
Question C'est comment devant le Mac (quand personne ne regarde)? [nº2]
Vénérable sage

Disco: macmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Reprise du sujet ouvert à l'origine par Doc Evil.

A vos iSight, webcams et autres.
--------------------
macmarco est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 03/08/2006, 15h09
Arrow
Administrateur

Disco: Amok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Résumé des épisodes précédents :

Les liens indiqués en rouge sont inactifs.

Les clips :

- Chez anntraxh : 1 | 2
- Chez Bassman : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
- Chez bebert
- Chez bengilli
- Chez Bolchevik
- Chez chagregel
- Chez DocEvil : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ou DIVX
- Chez Eikichi Onizuka
- Chez Fab'Fab (ex-fabienr)
- Chez ficelle : 1 | 2 | 3 | 4
- Chez Foguenne : 1 | 2 | 3 | 4
- Chez fredintosh
- Chez gratteur-fou
- Chez Grug
- Chez Is Pegui
- Chez Jahrom et Malow : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
- Chez jaipatoukompri
- Chez Jean-Claude VanDamme : 1 | 2
- Chez joanes
- Chez jpmiss
- Chez Kounkountchek : 1 | 2
- Chez La SAGEsse
- Chez Le Gognol : 1 | 2
- Chez macinside : 1 | 2 | 3 | 4
- Chez Modern_Thing : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
- Chez molgow : 1 | 2
- Chez naas
- Chez Nephou
- Chez Nexka : 1 | 2
- Chez Pascal 77
- Chez Roberto Vendez : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
- Chez PATOCHMAN : 1 | 2 | 3 | 4
- Chez Spyro : 1 | 2 | 3
- Chez thebiglebowski : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
- Chez tomtom
- Chez WebOliver : 1 | 2

Les « œuvres » collectives :

- Joyeux anniversaire bengilli !, par Bassman et DocEvil.
- Rien que pour vos yeux (uniquement pour les filles), par Bassman, DocEvil et Modern_Thing.

Les bonus :

- Le résumé de Grug.
- Le clip de l'été, par macmarco (Flash).
- Superstars, la bande-annonce, par macmarco (Flash).
- Mystères z'et secrets de DocEvil, par Roberto Vendez.
- Trilogie Belge : I - II - III, par Roberto Vendez.
- L'Automne : I - II - III, par Roberto Vendez.
- MacG In The Move! (2005 Ultimate Mix), par TibomonG4.
- MacG In The Move! (2006 New Year Mix), par TibomonG4.
- Mégamix AES Team MacGé - Le Grand Prix dans la Course, par TibomonG4.
- Franswa, vu par TibomonG4.
- MacG: Champions du Monde, par TibomonG4
- L'expo permanente du bar MacG, par naas.
- Week-end en Normandie, par m_apman.
- Lost Kiwiwi par JME (lien donné par ficelle).
- Night of the Kiwiwi, par Romu (lien donné par ficelle).
- DocEvil traduit en Moldave, lien donné par mackie.
- Les très riches heures de la disco allemande, lien donné par woa.
- Devant le mac avec Photo Booth, par iota.
- Message à caractère informatif, par jahrom et Cie.
- C'est comment devant le Mac ? (avec Photo Booth), par iota.
- Une chanson d'été désabusée, par Roberto Vendez.
- Une mise en garde, par PATOCHMAN.
- Une impro à la guitare, par jaipatoukompri.

Les dernières livraisons :

- Vacances caribéennes, par Poildep.
- Vacances balnéaires Alémiennes.
- Le doublage, par fredintosh.

Ne pas manquer : les séquences extraites d'autres sujets du bar.
--------------------
::: .com :::

Dernière modification par Amok ; 15/08/2006 à 09h30.
Amok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 15h59   #3
Pré-admission en clinique

Disco: Fab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Tiens, je vais essayer de profiter de mes vacances pour en refaire un...
Fab'Fab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2006, 22h59   #4
HRM the Queen of Kekeland

Disco: Modern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Moi j'ai pas pu résister là maintenant que j'ai plus du matos qui lag à balle

Ladies and gentlemen, for your viewing pleasure

http://users.skynet.be/modernthing/younghearts.mov
--------------------
Truly yours,

Modern__Thing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2006, 23h06   #5
Pré-admission en clinique

Disco: divoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGeneration
Citation:
Envoyé par Modern__Thing

:l ove::c oucou:
--------------------
divoli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2006, 23h14   #6
Lemmy
Anonyme

Citation:
Envoyé par Modern__Thing

très beau boulot: superbe
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 08h12
Talking
Grand Gourou

Disco: thebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Modern__Thing

.... ca y est !!!!!!!!!!! ..... je suis fan ... définitivement fan !!!!!!!!!!

ps : si tu entends "vlop vlop vlop" sous tes fenêtres, t'en fais pas, c'est moi qui campe devant chez toi avec ma HD en préparant un barbec sur mes Screamin' Eagle !!!!
--------------------
"Rien ne va jamais aussi mal qu'on ne le craint ni aussi bien qu'on ne l'espère" - (hihi !)
thebiglebowsky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 09h02   #8

Disco: Modern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Oh, vous ici cher ami merci

c'est quand tu veux pour le barbec cela dit quand tu veux
--------------------
Truly yours,

Vieux 15/08/2006, 09h06   #9
Whorde pour les nuls

Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Modern__Thing

Va falloir que je m'y mette un de ces quatre...

Citation:
Envoyé par Modern__Thing
c'est quand tu veux pour le barbec cela dit quand tu veux
Fais gaffe quand y te proposeras de griller sa saucisse*...

* je sais, elle est facile... Mais c'est ZeBig, autant prévenir. Cet homme est un pervers...
--------------------
«Il faut être agressif avec soi-même et discret avec les gens qu’on photographie.»
Raymond Depardon.
WebOliver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 09h10   #10
Vétéran

Disco: Ed_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé que Vincent MacDoom est noir. J'ai du me tromper.

--------------------
Ed_the_Head est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 09h11
Talking
Grand Gourou

Disco: thebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par WebOliver

* je sais, elle est facile... Mais c'est ZeBig, autant prévenir. Cet homme est un pervers...
... tu me déçois Webo !!!!! ... pour Angie, pas de saucisses ... rien que des morceaux nobles viandeux et moëlleux à souhait !!!! ... la classe quoi !!!!!
ps : c'est pas parce que je roule en HD que je ne sais pas me tenir !!!!! Arf !
--------------------
"Rien ne va jamais aussi mal qu'on ne le craint ni aussi bien qu'on ne l'espère" - (hihi !)
thebiglebowsky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 09h12   #12

Citation:
Envoyé par WebOliver
Va falloir que je m'y mette un de ces quatre...

Elle etait facile hein effectivement

--------------------
Truly yours,

Vieux 15/08/2006, 17h21
Talking From La Lanterne
Rompu à MacG

Disco: macelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Une composition à trois les lendemains de Myrte... même pas mal...

Les iTriplettes de la Lanterne...

Dernière modification par macelene ; 15/08/2006 à 17h32.
macelene est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 17h28   #14
Gribouilleur

Disco: tirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
z'avez passé une bonne nuit les filles ?!.......
(pas trop le foutoir dans le "dortoir" ?!)

--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"...
Cliquez !…
tirhum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 17h30   #15
Accro à MacG

Disco: StJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGeneration
Je regarderai cela quand j'aurai mon MacBook
StJohnPerse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 17h37
Wink
Vétéran

Disco: mado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par tirhum
z'avez passé une bonne nuit les filles ?!.......
(pas trop le foutoir dans le "dortoir" ?!)

Juste un peu frippées
--------------------
.

mado est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 17h40   #17
Membre d'élite

Disco: sofiping est entré à l'Olympe de MacGenerationsofiping est entré à l'Olympe de MacGenerationsofiping est entré à l'Olympe de MacGenerationsofiping est entré à l'Olympe de MacGenerationsofiping est entré à l'Olympe de MacGenerationsofiping est entré à l'Olympe de MacGenerationsofiping est entré à l'Olympe de MacGenerationsofiping est entré à l'Olympe de MacGenerationsofiping est entré à l'Olympe de MacGenerationsofiping est entré à l'Olympe de MacGenerationsofiping est entré à l'Olympe de MacGeneration
il y avait 2 ronfleuses et une deserteuse ....
sofiping est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 17h58   #18
Gribouilleur

Disco: tirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
et pas de photos ?!!

--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"...
Cliquez !…
tirhum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 23h25
Talking
Vénérable sage

Disco: macmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par macelene
Une composition à trois les lendemains de Myrte... même pas mal...

Les iTriplettes de la Lanterne...

Hihihihi !!!

Chouette triplette de belles filles !
--------------------
macmarco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 00h16   #20
Vétéran

Disco: mado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmado a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par macmarco
Hihihihi !!!

Chouette triplette de belles filles !
Merci m'sieur

Surtout un chouette moment partagé avec une bande de filles à l'énergie débordante et communicative
--------------------
.

mado est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Règles de messages