| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | c'est du naturel ma petite dame ! | #1 |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rendez vous sur houra.fr dans le champs "code postal" taper 69000 puis dans le champs recherche taper "vibromaseur", je vous l'avez dit c'est que du naturel ! | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | Re: c'est du naturel ma petite dame ! | #2 |
| Anonyme
| | |
| | Re: c'est du naturel ma petite dame ! | #3 |
| Cas clinique Date d'inscription: 30/09/02 Localisation: BZH
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MdR ![]() Dommage qu'ils livrent plus chez moi | |
| | ||
| | Re: c'est du naturel ma petite dame ! | #4 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 30/04/03 Localisation: Montigny le Bretonneux
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aime bien la phrase: "Les possiblités d'utilisation de la carotte sont presque illimitée" | |
| | ||
| | Re: c'est du naturel ma petite dame ! | #5 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 23/09/02 Localisation: nafout'
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | excellent ! je fais suivre ... | |
| | ||
| | Re: c'est du naturel ma petite dame ! | #6 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 21/02/03 Localisation: Pichilemu, Chile
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | Re: c'est du naturel ma petite dame ! | #7 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/06/03
Disco: ![]() | Arfffffffff !!!!!! ![]() ![]() | |
| | ||
| | Re: c'est du naturel ma petite dame ! | #8 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 17/09/02 Localisation: Au garage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | Re: c'est du naturel ma petite dame ! | #9 | |
![]() Si maintenant, t'essaie de pointer les fautes de mackie dans ses posts.... t'es pas sorti de l'auberge ! | ||
| | |||
| | Re: c'est du naturel ma petite dame ! | #10 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 17/09/02 Localisation: Au garage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Je me permettais juste de le taquiner un peu puisqu'il a fait une faute dans le mot clé... En fait, est-ce que ce thread a quelque rapport avec celui de TheBig et sa panthère ? | ||
| | |||
| | Re: c'est du naturel ma petite dame ! | #11 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/09/00 Localisation: Fréjus - France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pffff ! | |
| | ||
| | Re: c'est du naturel ma petite dame ! | #12 |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un S, 2 S... peu importe ça marche dans les 2 cas (et même en tapant vibro ) Ce qui serait plus intéressant serait de savoir COMMENT macinside à découvert cet EasterEgg... | |
| | ||
| | Re: c'est du naturel ma petite dame ! | #13 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 22/05/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Arrrfffff !!!! ![]() Si t'en a d'autres comme ça, n'hésite pas !!! | |
| | ||
| | Re: c'est du naturel ma petite dame ! | #14 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 22/10/01 Localisation: sous surveillance
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Trop bon ![]() euh... je parle du lien pas de l'utilisation ! | |
| | ||
| | Re: c'est du naturel ma petite dame ! | #15 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/06/03
Disco: ![]() | Et si tu recherches carottes, ça t'amène à la page des vibro ??? | |
| | ||
| | Re: c'est du naturel ma petite dame ! | #16 | |
MACKIE t'es où.....? ![]() Bon reviens gamin, c'était pour rire !!!! | ||
| | |||
| | Re: c'est du naturel ma petite dame ! | #17 |
| Vétéran Date d'inscription: 02/10/02 Localisation: Derrière toi !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous m'en metterez un kilo siouplé. | |
| | ||
| | Re: c'est du naturel ma petite dame ! | #18 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 17/10/01 Localisation: Dans le sud
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait, Mackie travaille au noir chez houra : c'est pour ça qu'il est au courant, d'une part ; d'autre part, qu'on a de la souplesse orthographique pour taper un nom dans le champ de recherche | |
| | ||
| | Re: c'est du naturel ma petite dame ! | #19 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mackie a fait péter le site ! ![]() Retournez dessus et refaites la manip vous verrez ! Quelqu'un se souvient du texte ? | |
| | ||
| | Re: c'est du naturel ma petite dame ! | #20 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Suite à de très nombreuses recherches depuis quelques jours sur le produit en question, votre cybermarché a décidé de revenir à une réponse plus sérieuse. Cette réponse avait été mise en place il y a plusieurs mois pour faire sourire les quelques visiteurs à la recherche du fameux produit. Bien entendu, Houra ne propose pas ce type de produits. Merci pour votre visite. | ||
| | |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ma petite histoire | samoussa | Jeu sur Mac | 9 | 11/06/2007 11h08 |
| Ma petite histoire... | lilomine | Switch et conseils d'achats | 20 | 01/06/2007 18h49 |
| ma petite sarah | canardo | Portfolio | 21 | 11/03/2005 11h49 |
| pour 500€, t'as plus rien, ma bonne dame (remix) !! | ApplePie | La Terrasse | 39 | 30/11/2002 23h40 |
| Je vous en met combien ma p'tite dame ? | macinside | Réagissez! | 8 | 28/09/2002 09h50 |