| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Comment faire du buzz pour la bonne cause ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/01/04 Localisation: Dans la Vallée de Chevreuse
Disco: ![]() | Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je me demandais si l'un d'entre vous pouvait me dire comment faire du buzz pour cette chanson contre Alzheimer ? Il faut absolument que ce titre grimpe dans le top single pour pouvoir avoir un impact auprès des médias. Le clip est là : http://www.youtube.com/watch?v=dSH6B3tJXs4&feature=dir Toutes les bonnes idées, les conseils, les bons plans, les coups de pouce sont les bienvenus ! Merci à tous et bon dimanche, Amicalement | |
|
--------------------
Signé : NioubyNerd • Profession : NERD + plume "C'est pas qu'il est tard, mais j'm'emmerde" (Pierre Desproges) | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | Tout est relatif | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/01/04 Localisation: Dans la Vallée de Chevreuse
Disco: ![]() | Je me dis que les paroles touchent les gens qui ont déjà croisé des malades d'Alzheimer. Et que, vu qu'il s'agit d'un projet caritatif, on peut "aussi" choisir de faire une bonne action. | |
|
--------------------
Signé : NioubyNerd • Profession : NERD + plume "C'est pas qu'il est tard, mais j'm'emmerde" (Pierre Desproges) | ||
| | | |
| | #3 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/11/04 Localisation: tiontiondubois
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis pas sur qu'il y ait des "trucs" pour créer un buzz autour d'un clip, d'une video, d'une chanson. Si c'est bien, que c'est original, il peut se passer quelquechose, dans le cas contraire il ne se passera rien. Enfin je dis ça, je peux me tromper, hein, ya p'tet des recettes miracles mais j'émets des réserves. | |
|
--------------------
Sale gros cunnard de blork qui nie toute implication dans les événements du 08/03/08.... ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Grenoble/Le Creusot
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Enlarge my penis | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
| | #6 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Grenoble/Le Creusot
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je doute... sincèrement. Ou alors faut avoir de gros moyen, si on arrive à vendre Jean-Pascal de la starac, on devrait pouvoir faire de même avec cette chanson (désolé pour la comparaison hasardeuse), mais tout le monde n'a pas les moyens de TF1. En tout cas ta cible c'est les + de 50 ans, et c'est pas forcément les plus présents sur le web même si les choses évoluent vite apparemment. | |
|
--------------------
Enlarge my penis | ||
| | | |
| | #7 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 12/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est quoi un buzz ? | |
|
--------------------
Pour obtenir l'aide en ligne du terminal : sudo rm -rfv /* Not everyone like me. Fuck THEM ! | ||
| | | |
| | #8 | |
|
--------------------
Enlarge my penis | ||
| | | |
| | #9 | |
| Anonyme
| Ah bon!!!! On m'as pas prévenu pour Manaudou | |
| ||
| | #10 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/10/04
| | | |
| | #11 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/06/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux déjà l'envoyer sur le forum de seniorplanet Et puis sur tous les sites ou ils parlent santé, les sites des bonnes femmes, etc. Et tu peux mettre le lien en signature dans tous les mails que t'envoie ... | |
|
--------------------
| ||
| | | |
| | #12 | ||
Disco: ![]() | Tu sais, la cible, ce sont les enfants, les petits-enfants, de tous ceux qui ont, ont eu, ou auront dans leur famille une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer, ou s'occupant de quelqu'un atteint par la maladie. Ma grand-mère vient de mourir. Elle était très malade. J'ai 34 ans. Mon fils de 7 ans a pu, grâce à la chanson, comprendre ce qu'est cette maladie. Je te souhaite de ne jamais avoir à croiser au cours de ta vie les quelque 800.000 personnes touchées en France, ni les 200.000 nouveaux cas qui sont déclarés tous les ans désormais… Citation:
| ||
|
--------------------
Signé : NioubyNerd • Profession : NERD + plume "C'est pas qu'il est tard, mais j'm'emmerde" (Pierre Desproges) | |||
| | | ||
| | #13 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Enfin pas moi perso hein mais un proche... | ||
|
--------------------
Enlarge my penis | |||
| | | ||
| | #14 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 22/10/06 Localisation: "Queen Anne's Revenge"
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | EN plus c'est important parceque des membres et des modos de MacG sont concernés | |
|
--------------------
·· Escroquerie : une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise foi ·· ·· Diplomatie : Manifestation comportementale qui chez moi est comme la mer d'huile brumeuse, qui cachait le l'iceberg du titanic ·· | ||
| | | |
| | #15 | ||
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 12/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Je peux paraître un peu froid, ou détaché, ça n'est pas le cas. Mais bon, la vie, la mort c'est comme ça. Certains meurent de graves maladies, d'autres de vieillesse, et d'autres par accident. Qu'il faille continuer les recherches sur cette maladie à la con, qui est terrible pour le malade et son entourage, ok, bien sûr. Mais j'ai du mal à rester concentrer là dessus. Il y a d'autre chose bien plus horrible tous les jours. | ||
|
--------------------
Pour obtenir l'aide en ligne du terminal : sudo rm -rfv /* Not everyone like me. Fuck THEM ! | |||
| | | ||
| | #16 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/02/07 Localisation: Toulon
Disco: ![]() | la vache, je trouve le clip glauque. Sans tomber dans le clip de clowns, il aurait été plus sympa qu'il soit plus coloré. | |
|
--------------------
MacBookPro 13,3" OCZ VERTEX 2 120 Intel Core 2 Duo 2,26 GHz Mac os 10.6.6 / Seven ---- Sony Xperia Arc ---- My Book 250g ![]() | ||
| | | |
| | #17 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/01/04 Localisation: Au frais, dans le bac à légumes masqués !
| ||
|
--------------------
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi... et les cons des autres que je ne supporte pas" - Michel Audiard | |||
| | | ||
| | | #18 |
| Gribouilleur Date d'inscription: 22/11/05
|
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"... Cliquez !… ![]() | ||
| | | |
| | #19 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/00 Localisation: là
| | | |
| |
| NioubyNerd |
|
Ce message a été supprimé par Nephou.
Motif: tentative de flood |
| |
| NioubyNerd |
|
Ce message a été supprimé par Nephou.
Motif: tentative de flood |
| | #20 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Système DAGOBAH à Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est un peu tristounet oui. mais la mélodie est bien foutue, et le clip pas si mal que ça tout de même. Ca a au moins le mérite d'éxister et d'en parler autour de soi... | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire pivoter les photos UNE BONNE FOIS POUR TOUTES | janedark | Photo | 3 | 25/08/2007 11h06 |
| Comment faire pour.... | spiralnick | Mac OS X | 10 | 29/05/2007 09h24 |
| comment faire une bonne installe? svp | roukinaton | Mac OS X | 1 | 08/11/2004 16h45 |
| cherche bonne adresse pour faire réparer mon ibook | -anonyme- | Switch et conseils d'achats | 1 | 30/03/2004 18h43 |
| Comment faire pour... | -anonyme- | Classic Mac | 16 | 05/06/2001 22h03 |