Précédent   Forum Mac > Le Bar MacG > La Terrasse

La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Affichage des résultats du sondage: Faut-il interdire les tongs à la vente ?
OUI ! faisons cesser ce scandale esthétique et olfactif ! 4 20,00%
NON ! ça permet de ne draguer que les filles qu'ont des jolis petons ! 11 55,00%
PEUT-ETRE ! car ça n'amoche que les moches des pieds ! 2 10,00%
Ah bon ? C'est la mode des tongs cet été ? 3 15,00%
Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2004, 16h11
Exclamation Débat de société : l'invasion des orteils
Accro à MacG

Disco: quetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGeneration
L'été arrive et déjà les premiers coups de chaleur... Les fleuristes fleurissent, les cerises restent hors de prix, les piscines se remplissent, les voyagistes font leur beurre... Promis à la naphtaline pour de longs mois les pulls rejoignent manteaux et écharpes, tandis que l'air des grandes villes s'alourdit de gaz d'échappement surchauffés.
Tout se passe donc comme d'habitude ?
Non !!! Pas vraiment, car le scandale éclate en silence sur nos trottoirs, dans nos amphis, dans nos bureaux et nos supermarchés, dans nos transports en communs, partout !!! Et personne ne fait rien, les pouvoirs publics restent immobiles, la presse se tait !!! Internet reste donc le dernier lieu où tenter de déployer la résistance !!!

De quoi s'agit-il ? Mais allons, de l'invasion des orteils !!! Après la mode raffinée de la Lambada, après l'élégance sobre du coupe-merde apparent, cette année c'est la tong fait des ravages et dévaste le bon goût que nous enviaient nos voisins !!! L'orteil grouille, grouille sous nos yeux dans la plus totale impunité !!! Cette occasion unique de dévoiler dans l'impudeur l'inégalité esthétique des doigts de pieds de nos concitoyennes est intolérable, les mycoses des ongles agressent le regard, les voutes mal armées s'effondrent au premier coup d'oeil, inexorable la crasse urbaine assombrit les plus belles arches plantaires tandis que pleurent les vernis écaillés aux couleurs improbables... Et le dégoût qui m'offense me fera taire les odeurs qui parfois s'embusquent aux terrasses des cafés... Seules quelques élues magnifiques sortent grandies - et sans talons - de cette cruelle exposition, de cet odieu défilé d'orteils malingres ou graisseux qui défient nos sens en cet étrange printemps...

Mes amis mes frères de macG, esthètes par nature et soucieux de protéger l'environnement, luttons ! Comme José Bové, armons nous de batons et fracassons les vitrines des vendeurs de tongs ! Comme le collectif antipub taggons nos métros de slogans "marre de l'orteil" !!!
Réveillons nos consciences avant qu'il ne soit trop tard !!!
--------------------
Olmèque volant
http://perso.wanadoo.fr/skytrek/
Tu verras, un gosse, ça change tout

Dernière modification par quetzalk ; 18/06/2004 à 16h16.
quetzalk est déconnecté  
Publicité
Vieux 18/06/2004, 16h19
Re : Débat de société : l'invasion des orteils
Putain, onze ans !

Disco: Nephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
bouh j'en ai offert à ma femme pour préparer l'ÉNC
Nephou est déconnecté  
Vieux 18/06/2004, 16h19
Cas clinique

Disco: GlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
ai voté
--------------------

GlobalCut est déconnecté  
Vieux 18/06/2004, 16h19
Red face Re : Débat de société : l'invasion des orteils
Lemmy
Anonyme

a voté

Vieux 18/06/2004, 16h19
Cool Re : Débat de société : l'invasion des orteils
Accro à MacG

Disco: Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'
Nan ! C'est une bouffée d'air frais pour les pieds et ceux comme moi qui ne supportent pas ces infâmes grosses chaussures à semelles compensées !

Allez, tongs et strings pour tout le mondes, même pour les grosses et les vieilles !
Fulvio est déconnecté  
Vieux 18/06/2004, 16h21
Arrow Re : Débat de société : l'invasion des orteils
Accro à MacG

Disco: quetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par Nephou
bouh j'en ai offert à ma femme pour préparer l'ÉNC
bon on peut faire des exceptions ceci-dit (souhaitons que ça lui ai porté chance )

--------------------
Olmèque volant
quetzalk est déconnecté  
Vieux 18/06/2004, 16h22
Talking Re : Débat de société : l'invasion des orteils
Whorde pour les nuls

Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Bah alors, sont pas beaux mes orteils...

WebOliver est déconnecté  
Vieux 18/06/2004, 16h25
Putain, onze ans !

Disco: Nephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
bon on peut faire des exceptions ceci-dit (souhaitons que ça lui ai porté chance)
vi en même temps l'utilité des tongues en milieu urbain est encore à prouver

nota : c'était pratique -- m'a t-elle-dit -- pour rentrer à pied de la soirée "open-bar" qui suivait
Nephou est déconnecté  
Vieux 18/06/2004, 16h26
Cas clinique

Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Bah les tongs c'est pas pire que les espadrilles.
Et ne nous plaignons pas: on voit moins de sandales en cuir portées avec des chaussettes de tenis sous nos climats qu'outre Rhin;..
--------------------
flickr

vBulletin m'a tuer
jpmiss est déconnecté  
Vieux 18/06/2004, 16h38
Arrow Re : Débat de société : l'invasion des orteils
Accro à MacG

Citation:
Envoyé par Nephou
vi en même temps l'utilité des tongues en milieu urbain est encore à prouver
Tout à fait.
Si dans dix jours, mettons, le nombre de porteuses de tongs dans mon quartier n'a pas baissé de 60%, j'irai bosser en maillot de bain, épuisette à la main et masque de plongée sur le nez, on verra bien qui cèdera en premier

Je vous invite d'ailleurs à en faire autant, plus on sera nombreux à coordonner nos actions plus on a de chance d'être entendus par les pouvoirs publics

--------------------
Olmèque volant
quetzalk est déconnecté  
Vieux 18/06/2004, 16h39
Red face Re : Débat de société : l'invasion des orteils
Accro à MacG

Citation:
Envoyé par WebOliver
Bah alors, sont pas beaux mes orteils...
d'abord quand je disais le pays de l'élégance je ne parlais pas de la Suisse (qui est neutre), ensuite vous, vous êtes habitués aux odeurs de fromage

--------------------
Olmèque volant
quetzalk est déconnecté  
Vieux 18/06/2004, 16h42
Putain, onze ans !

Citation:
Envoyé par quetzalk
Tout à fait.
Si dans dix jours, mettons, le nombre de porteuses de tongs dans mon quartier n'a pas baissé de 60%, j'irai bosser en maillot de bain, épuisette à la main et masque de plongée sur le nez, on verra bien qui cèdera en premier

Je vous invite d'ailleurs à en faire autant, plus on sera nombreux à coordonner nos actions plus on a de chance d'être entendus par les pouvoirs publics

yes, je troque le costume-cravate contre maillot / sandales en plastique pour la pèche au crabe ça va donner au 75 quia d'Orsay ça
Nephou est déconnecté  
Vieux 18/06/2004, 16h43
Accro à MacG

Disco: Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par Nephou
yes, je troque le costume-cravate contre maillot / sandales en plastique pour la pèche au crabe ça va donner au 75 quia d'Orsay ça
N'oublie surtout pas le bob Ricard
Fulvio est déconnecté  
Vieux 18/06/2004, 16h49
HRM the Queen of Kekeland

Disco: Modern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Ni les lunettes de soleil bien kitsch... héhé! :-D
Modern__Thing est déconnecté  
Vieux 18/06/2004, 16h50
Putain, onze ans !

Citation:
Envoyé par Modern__Thing
Ni les lunettes de soleil bien kitsch... héhé! :-D
peux pas j'ai des lunettes
Nephou est déconnecté  
Vieux 18/06/2004, 16h52
Whorde pour les nuls

Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Nephou
Tu veux que je te prête les miennes... tu sais les jaunes...
WebOliver est déconnecté  
Vieux 18/06/2004, 16h56
Cas clinique

Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Nephou
y a un truc trop classe pour ca: les lunettes de soleil sans branche qu'on peut fixer a ses lunettes de vue. Ca ca le fait! Surtout celles ou tu peux relever les verres teintés (par exemple a la pétanque si le cochonet est dans une zone ombragée).

--------------------
flickr

vBulletin m'a tuer
jpmiss est déconnecté  
Vieux 18/06/2004, 17h04
Modérateur

Disco: molgow mixe pour MacGeneration au Pachamolgow mixe pour MacGeneration au Pachamolgow mixe pour MacGeneration au Pachamolgow mixe pour MacGeneration au Pachamolgow mixe pour MacGeneration au Pachamolgow mixe pour MacGeneration au Pachamolgow mixe pour MacGeneration au Pachamolgow mixe pour MacGeneration au Pachamolgow mixe pour MacGeneration au Pachamolgow mixe pour MacGeneration au Pachamolgow mixe pour MacGeneration au Pacha
Bah moi je trouve ça cool les tongs... c'est joli, j'aime bien regarder les pieds des filles en plus (pas que ça évidemment...)
--------------------
L'éthique, ce mot-lessive, est utilisé à tout instant pour laver les consciences sans frotter. Corinne Maier
molgow est déconnecté  
Vieux 18/06/2004, 17h05
Putain, onze ans !

Citation:
Envoyé par jpmiss
y a un truc trop classe pour ca: les lunettes de soleil sans branche qu'on peut fixer a ses lunettes de vue. Ca ca le fait! Surtout celles ou tu peux relever les verres teintés (par exemple a la pétanque si le cochonet est dans une zone ombragée).

un truc à me faire répudier ça
Nephou est déconnecté  
Vieux 18/06/2004, 17h06
HRM the Queen of Kekeland

Disco: Modern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
c'est surtout très confortable... J'aime aérer mes pieds... ça fait du bien surtout quand il fait chaud!
Modern__Thing est déconnecté  

Discussion fermée
Règles de messages