Précédent   Forum Mac > Le Bar MacG > La Terrasse

La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2006, 09h04
Des idées pour la douche de demain matin !!!
Membre émérite

Disco: imimi est dans le carré VIP de MacGenerationimimi est dans le carré VIP de MacGenerationimimi est dans le carré VIP de MacGenerationimimi est dans le carré VIP de MacGenerationimimi est dans le carré VIP de MacGenerationimimi est dans le carré VIP de MacGenerationimimi est dans le carré VIP de MacGenerationimimi est dans le carré VIP de MacGenerationimimi est dans le carré VIP de MacGenerationimimi est dans le carré VIP de MacGenerationimimi est dans le carré VIP de MacGeneration
La plupart d'entre nous chantonne, fredonne, hurle à tue-tête le matin sous la douche, et vous ce matin c'était quoi ?

Ce matin, grande forme mode énervé , Star System de Tagada Jones.

Musique et attitude, une étoile filante est née,
Star temporaire, ou pute des plateaux de télé.
Dotée d'une plastique de rêve, elle a très vite accédée ,
Aux plus hautes marches du top et de la célébrité.

Elle est prête à tout pour y arriver.
Elle aime récompenser toutes les personnalités,
Du moment qu'ils soient bien de sexe masculin,
Pour devenir Lolita et atteindre ses fins.

Maintenant que l'étoile brille, qu'elle est au firmament,
Je ne vous dis pas la merde qu'elle balance impunément.
C'est sur que vous la trouverez dans tous les supermarchés,
En tête de gondole, à moitié nue et carton mâché.

Le c½ur de la cible est âgé d'une dizaine d'années,
Armés de roses et de poupées on les voit défiler,
Attendre comme des cons une brève apparition,
De la star, trop occupée à se repoudrer le nez !

Artistes formatés partout,
La variété va me rendre fou,
Et pas moyen de s'en défaire,
Je n'ai plus qu'une seule envie : à jamais la faire taire !

Pas moyen de faire un pas sans qu'elle vous quitte rien qu'une fois,
En bus, en métro, aux Assedic et même au bistro,
Ces tubes en boucle à la radio, c'est beaucoup plus qu'il n'en faut,
Pour attiser ma haine, ma phobie du star système.

Ouais je dis merde à la variété, je n'ai jamais pu la saquer,
Il y a même des tonnes de cons à qui je veux refaire le plastron,
Ils nous pourrissent la vie, à force on s'abrutit,
A force d'écouter, d'écouter ces conneries.
Ce ne sont pas des artistes, mais des produits capitalistes,
Des merdes packagés, concentré de clichés,
Les cendrillons, les play-boys, les outils des majors compagnies,
Je les ai toujours haïs…

Le titre, l'artiste, les paroles pourquoi pas...
Edit inspiré par stook : une photo (faites dans le soft faut pas blesser mes yeux !) sous la douche si vous avez ;-)

Une alternative pour ceux qui ne prennent pas de douche le matin : quelle chanson passait dans votre tête ce matin en vous levant ?
--------------------

Je compense en stupidité ce qu'il me manque en intelligence...

Dernière modification par imimi ; 16/01/2006 à 11h15.
imimi est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 16/01/2006, 09h08   #2
Légendaire

Disco: supermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Ouch.

DocEvil
--------------------
Baraize Président!
supermoquette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 09h50   #3
Vénérable sage

Disco: stook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par imimi
Le titre, l'artiste, les paroles pourquoi pas...

Une alternative pour ceux qui ne prennent pas de douche le matin : quelle chanson passait dans votre tête ce matin en vous levant ?
en fait, Kelle music ecoutez vous, mais avec l'eau qui coule en plus...
c'est Naze, sauf si vous rajoutez des photos...alors a ce moment là, et apres avoir vu celle de Chokobelle, on pourra rediscuter de l'interet de ce fil...
--------------------
stook est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 09h58   #4
Membre émérite

Disco: reineman s'approche du bar et commande un Ginireineman s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par imimi

'Gloup, Gloup, GLoup'..par le chansonnier Roby Nay
reineman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 10h00   #5
Membre émérite

Disco: imimi est dans le carré VIP de MacGenerationimimi est dans le carré VIP de MacGenerationimimi est dans le carré VIP de MacGenerationimimi est dans le carré VIP de MacGenerationimimi est dans le carré VIP de MacGenerationimimi est dans le carré VIP de MacGenerationimimi est dans le carré VIP de MacGenerationimimi est dans le carré VIP de MacGenerationimimi est dans le carré VIP de MacGenerationimimi est dans le carré VIP de MacGenerationimimi est dans le carré VIP de MacGeneration
c'est juste pour savoir quel genre de musique traverse ton cerveau fatigué le matin avant que toute onde perturbatrice vienne le révéillé...

J'ai remarqué que moi le matin j'ai souvent du Tagada qui me passe par la tête.
Assez revendicatif comme esprit embrumé

Mais si t'es obligé d'allumer ton poste pour te sentir moins seul sous la douche y'a pas problème.
--------------------

Vieux 16/01/2006, 10h02   #6
Vénérable sage

Disco: stook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par imimi

Mais si t'es obligé d'allumer ton poste pour te sentir moins seul sous la douche y'a pas problème.
non, non... pour me sentir moins seul, j'appelle Vanessa....encore que d'habitude, j'ai pas besoin de l'appeller, elle connait la route... ( y a que deux porte a ouvrir pour aller de notre chambre a la salle de bain, pas besoin de GPS...)
--------------------
Vieux 16/01/2006, 10h06
Talking
Vénérable sage

Disco: La mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
En me douchant ce matin c'était:

La chanson des Barbapapa

"Voici venir les Barbapapa
Toujours contents
Papa et Maman Barbapapa
Et leurs enfants
Les p'tits et les grands
Se transformant à volonté
Ronds ou carrés..."

Etc....

Ben oui...
La mouette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 10h07   #8
Cas clinique

Disco: naas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacé
drinnnng (huit lettres pas mieux )
--------------------
naas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 10h08   #9
Membre émérite

C'est une possibilité en effet...
Mon chéri à moi il dort encore quand je prend ma douche. Je n'allume pas le poste pour ne pas le révéiller le pauv' bichon

Alors stook quel titre dans ta tête ce matin ???
J'ai vu que tu écoutais Transplants et autres dans le thread "kelle ... écoutez-vous ?" mais c'est pas le sujet ici.
--------------------

Vieux 16/01/2006, 10h14   #10
Membre d'élite

Disco: ikiki est dans le carré VIP de MacGenerationikiki est dans le carré VIP de MacGenerationikiki est dans le carré VIP de MacGenerationikiki est dans le carré VIP de MacGenerationikiki est dans le carré VIP de MacGenerationikiki est dans le carré VIP de MacGenerationikiki est dans le carré VIP de MacGenerationikiki est dans le carré VIP de MacGenerationikiki est dans le carré VIP de MacGenerationikiki est dans le carré VIP de MacGenerationikiki est dans le carré VIP de MacGeneration
Citation:
Envoyé par imimi
Mon chéri à moi il dort encore quand je prend ma douche. Je n'allume pas le poste pour ne pas le révéiller le pauv' bichon

ouahhh... hmmm... hein? quoi?

--------------------
In Tartiflette We Trust........
ikiki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 10h14   #11
Membre émérite

bichon !
--------------------

Vieux 16/01/2006, 10h54   #12
PonkHead
Anonyme

Le petit bonhomme en mousse
qui s'élance et rate le plongeoir
c'est commme la chanson douce
que chantait ta maman le soir...
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 10h59   #13
HRM the Queen of Kekeland

Disco: Modern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Je me surprends certains matins a chanter du Bjork sous la douche

"human behaaaaviouuuuuuuuur"

Ou alors ce qui me passe par la tete ca met de bonne humeur
--------------------
Truly yours,

Modern__Thing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 11h07   #14
Vénérable sage

Citation:
Envoyé par imimi
Alors stook quel titre dans ta tête ce matin ???
J'ai vu que tu écoutais Transplants et autres dans le thread "kelle ... écoutez-vous ?" mais c'est pas le sujet ici.

Iggy Pop, mais ce matin, c'est plus du style Eels, the bus stop boxer....
m'enfin, le plus souvent, je dois bien avouer que c'est du Sublime...

bise au clermontois du coup....je sais qu'ils aiment bien Cake et Eels...

Citation:
Envoyé par Eels
I don't miss where I came from
But each night I dream about being back home
When I wake up in the morning
I'm too tired, tired of being alone

So I get up and go downtown
And pick me out a little piece of ground
Where I can prove something to the world
I can prove something to the world

Don't look at me
I'm the bus stop boxer X2

Daddy put us in the truck and
Dropped us off and said good luck, then
One lucky kid waiting for the bus
Made a winner out of one of us

Don't look at me
I'm the bus stop boxer X2

Going down by the railroad tracks, where
People know that they better not relax
I'm the man, baby, I am the man
This is where I can make you understand

I'm the bus stop boxer
Don't look at me
--------------------
Vieux 16/01/2006, 11h27   #15
Accro à MacG

Disco: quetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par imimi
c'est juste pour savoir quel genre de musique traverse ton cerveau fatigué le matin avant que toute onde perturbatrice vienne le révéillé...
RIEN ne parvient à traverser mon cerveau le matin (et parfois même l'après-midi).
--------------------
Olmèque volant
http://perso.wanadoo.fr/skytrek/
Tu verras, un gosse, ça change tout
quetzalk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 11h29   #16
Légendaire

Disco: supermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
(air kurt cobain)
--------------------
Baraize Président!
supermoquette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 11h45
Talking
DocEvil
Anonyme

Citation:
Envoyé par supermoquette
Ouch.

DocEvil
J'en déduis que, pour une fois, tu t'es vraiment lavé partout.
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 12h54
Wink
Membre d'élite

Disco: Malow représente MacGeneration à IbizaMalow représente MacGeneration à IbizaMalow représente MacGeneration à IbizaMalow représente MacGeneration à IbizaMalow représente MacGeneration à IbizaMalow représente MacGeneration à IbizaMalow représente MacGeneration à IbizaMalow représente MacGeneration à IbizaMalow représente MacGeneration à IbizaMalow représente MacGeneration à IbizaMalow représente MacGeneration à Ibiza
j'invente des mélodies sous la douche ou dans mon bain mais uniquement quand je suis de bonne humeur
Malow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 13h02   #19
Membre d'élite

Disco: Dory est une Super Star !Dory est une Super Star !Dory est une Super Star !Dory est une Super Star !Dory est une Super Star !Dory est une Super Star !Dory est une Super Star !Dory est une Super Star !Dory est une Super Star !Dory est une Super Star !Dory est une Super Star !
Je n'aurais pas d'idée ...je serais occupée..
Dory est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 14h43   #20
Membre émérite

Disco: Grug2 est dans le carré VIP de MacGenerationGrug2 est dans le carré VIP de MacGenerationGrug2 est dans le carré VIP de MacGenerationGrug2 est dans le carré VIP de MacGenerationGrug2 est dans le carré VIP de MacGenerationGrug2 est dans le carré VIP de MacGenerationGrug2 est dans le carré VIP de MacGenerationGrug2 est dans le carré VIP de MacGenerationGrug2 est dans le carré VIP de MacGenerationGrug2 est dans le carré VIP de MacGenerationGrug2 est dans le carré VIP de MacGeneration
Lancer itunes, monter le son de l'ampli, lancer le morceau…

----
Though you may not drive a great big Cadillac
Gangsta whitewalls
TV antennas in the back
You may not have a car at all
But remember brothers and sisters
You can still stand tall

Just be thankful for what you've got
Though you may not drive a great big Cadillac
Diamond in the back, sunroof top
Diggin' the scene
With a gangsta lean