| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Des idées pour la douche de demain matin !!! | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 07/11/05 Localisation: Là, en plein milieu... Comment ça je gêne ???
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La plupart d'entre nous chantonne, fredonne, hurle à tue-tête le matin sous la douche, et vous ce matin c'était quoi ? Ce matin, grande forme mode énervé , Star System de Tagada Jones.Musique et attitude, une étoile filante est née, Star temporaire, ou pute des plateaux de télé. Dotée d'une plastique de rêve, elle a très vite accédée , Aux plus hautes marches du top et de la célébrité. Elle est prête à tout pour y arriver. Elle aime récompenser toutes les personnalités, Du moment qu'ils soient bien de sexe masculin, Pour devenir Lolita et atteindre ses fins. Maintenant que l'étoile brille, qu'elle est au firmament, Je ne vous dis pas la merde qu'elle balance impunément. C'est sur que vous la trouverez dans tous les supermarchés, En tête de gondole, à moitié nue et carton mâché. Le c½ur de la cible est âgé d'une dizaine d'années, Armés de roses et de poupées on les voit défiler, Attendre comme des cons une brève apparition, De la star, trop occupée à se repoudrer le nez ! Artistes formatés partout, La variété va me rendre fou, Et pas moyen de s'en défaire, Je n'ai plus qu'une seule envie : à jamais la faire taire ! Pas moyen de faire un pas sans qu'elle vous quitte rien qu'une fois, En bus, en métro, aux Assedic et même au bistro, Ces tubes en boucle à la radio, c'est beaucoup plus qu'il n'en faut, Pour attiser ma haine, ma phobie du star système. Artistes formatés partout, La variété va me rendre fou, Et pas moyen de s'en défaire, Je n'ai plus qu'une seule envie : à jamais la faire taire ! Ouais je dis merde à la variété, je n'ai jamais pu la saquer, Il y a même des tonnes de cons à qui je veux refaire le plastron, Ils nous pourrissent la vie, à force on s'abrutit, A force d'écouter, d'écouter ces conneries. Ce ne sont pas des artistes, mais des produits capitalistes, Des merdes packagés, concentré de clichés, Les cendrillons, les play-boys, les outils des majors compagnies, Je les ai toujours haïs… Artistes formatés partout, La variété va me rendre fou, Et pas moyen de s'en défaire, Je n'ai plus qu'une seule envie : à jamais la faire taire ! Le titre, l'artiste, les paroles pourquoi pas... Edit inspiré par stook : une photo (faites dans le soft faut pas blesser mes yeux !) sous la douche si vous avez ;-) Une alternative pour ceux qui ne prennent pas de douche le matin : quelle chanson passait dans votre tête ce matin en vous levant ? | |
--------------------
![]() Je compense en stupidité ce qu'il me manque en intelligence... Dernière modification par imimi ; 16/01/2006 à 11h15. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouch. DocEvil | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 25/11/04 Localisation: Sur la route.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
c'est Naze, sauf si vous rajoutez des photos...alors a ce moment là, et apres avoir vu celle de Chokobelle, on pourra rediscuter de l'interet de ce fil... | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #4 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 12/12/05
Disco: ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 07/11/05 Localisation: Là, en plein milieu... Comment ça je gêne ???
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est juste pour savoir quel genre de musique traverse ton cerveau fatigué le matin avant que toute onde perturbatrice vienne le révéillé... J'ai remarqué que moi le matin j'ai souvent du Tagada qui me passe par la tête. Assez revendicatif comme esprit embrumé Mais si t'es obligé d'allumer ton poste pour te sentir moins seul sous la douche y'a pas problème. | |
--------------------
![]() Je compense en stupidité ce qu'il me manque en intelligence... | ||
| | | |
| | #6 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
( y a que deux porte a ouvrir pour aller de notre chambre a la salle de bain, pas besoin de GPS...) | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | | #7 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/04/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En me douchant ce matin c'était: La chanson des Barbapapa "Voici venir les Barbapapa Toujours contents Papa et Maman Barbapapa Et leurs enfants Les p'tits et les grands Se transformant à volonté Ronds ou carrés..." Etc.... Ben oui... | |
| | | |
| | #8 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | drinnnng (huit lettres pas mieux ) | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est une possibilité en effet... Mon chéri à moi il dort encore quand je prend ma douche. Je n'allume pas le poste pour ne pas le révéiller le pauv' bichon Alors stook quel titre dans ta tête ce matin ??? J'ai vu que tu écoutais Transplants et autres dans le thread "kelle ... écoutez-vous ?" mais c'est pas le sujet ici. | |
--------------------
| | | |
| | #10 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/09/05 Localisation: Malakoff
![]() ouahhh... hmmm... hein? quoi? ![]() | ||
|
--------------------
In Tartiflette We Trust........ | |||
| | | ||
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bichon ! | |
--------------------
| | | |
| | #12 | |
| Anonyme
| Le petit bonhomme en mousse qui s'élance et rate le plongeoir c'est commme la chanson douce que chantait ta maman le soir... | |
| ||
| | #13 | |
| HRM the Queen of Kekeland Date d'inscription: 07/04/04 Localisation: Lîdge (Wallifornia Beach, Belgistan)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je me surprends certains matins a chanter du Bjork sous la douche ![]() "human behaaaaviouuuuuuuuur" ![]() Ou alors ce qui me passe par la tete ca met de bonne humeur | |
|
--------------------
Truly yours, | ||
| | | |
| | #14 | |||
Iggy Pop, mais ce matin, c'est plus du style Eels, the bus stop boxer.... m'enfin, le plus souvent, je dois bien avouer que c'est du Sublime... bise au clermontois du coup....je sais qu'ils aiment bien Cake et Eels... ![]() Citation:
| |||
| -------------------- | ||||
| | | |||
| | #15 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 23/04/02 Localisation: Oompa-Loompa
| ||
|
--------------------
Olmèque volant http://perso.wanadoo.fr/skytrek/ Tu verras, un gosse, ça change tout | |||
| | | ||
| | #16 | |
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | (air kurt cobain) | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | | |
| | | #17 | |
| Anonyme
| Citation:
| ||
| |||
| | | #18 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/12/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'invente des mélodies sous la douche ou dans mon bain mais uniquement quand je suis de bonne humeur | |
| | | |
| | #19 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/12/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je n'aurais pas d'idée ...je serais occupée.. | |
| | | |
| | #20 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 19/06/00 Localisation: pas 9-2, Alto-séquanais !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lancer itunes, monter le son de l'ampli, lancer le morceau… ---- Though you may not drive a great big Cadillac Gangsta whitewalls TV antennas in the back You may not have a car at all But remember brothers and sisters You can still stand tall Just be thankful for what you've got Though you may not drive a great big Cadillac Diamond in the back, sunroof top Diggin' the scene With a gangsta lean Gangsta whitewalls TV antennas in the back You may not have a car at all But remember brothers and sisters You can still stand tall Just be thankful for what you've got Diamond in the back, sunroof top Diggin the scene With a gangsta lean, wooh-ooh-ooh Diamond in the back, sunroof top Diggin the scene With a gangsta lean, wooh-ooh-ooh Diamond in the back, sunroof top Diggin' the scene With a gangsta lean, wooh-ooh-ooh Though you may not drive a great big Cadillac Gangsta whitewalls TV antennas in the back You may not have a car at all But remember brothers and sisters You can still stand tall Diamond in the back, sunroof top Diggin' the scene With a gangsta lean, wooh-ooh-ooh Diamond in the back, sunroof top Diggin' the scene With a gangsta lean, wooh-ooh-ooh ---- Instrumental Interlude ---- Diamond in the back, sunroof top Diggin' the scene With a gangsta lean, wooh-ooh-ooh Diamond in the back, sunroof top Diggin' the scene With a gangsta lean, wooh-ooh-ooh Diamond in the back, sunroof top Diggin' the scene With a gangsta lean, wooh-ooh-ooh Diamond in the back, sunroof top Diggin' the scene With a gangsta lean, wooh-ooh-ooh Diamond in the back, sunroof top Diggin' the scene With a gangsta lean, wooh-ooh-ooh Diamond in the back, sunroof top Diggin' the scene With a gangsta lean, wooh-ooh-ooh… ---- version curtis Mayfield. J'avoue, sous la douche je ne fais que le refrain et les wooh-ooh-ooh ![]() | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modernisation de la France, quelques idées ? | naas | Le comptoir | 83 | 22/10/2006 16h51 |
| Quand la rumeur donne des idées aux autres | DandyWarhol | Réagissez! | 14 | 14/06/2006 18h48 |
| Idées cadeau pour la fête des mères. | krystof | La Terrasse | 20 | 26/05/2003 04h13 |
| des idées pour mac os x | vm | Mac OS X | 1 | 27/05/2002 07h20 |
| Des idées pour mes vieux CD-Roms | Vieux Mac-User | La Terrasse | 41 | 21/12/2001 02h02 |