| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Affichage des résultats du sondage: | |||
| | 0 | 0% | |
| Votants: 0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Divan le terrible | #1 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 11/12/02 Localisation: DTC Marketing
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | à lire <FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macgeneration.com/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1066695561Finn_Atlas"> la psychanalyse : <input type="radio" name="option" value="1" />Y nous avait menti !!! ![]() <input type="radio" name="option" value="2" />pffff je le savais tout çà (air j'me la pète) <input type="radio" name="option" value="3" />C'est qui Sigmund ? Il a sorti un anime ?<input type="radio" name="option" value="4" />d'te façon si Oedipe il avait appris à faire popo dans le pot et pas sur les modos il lui s'rait rien arrivé aussi ![]() <input type="radio" name="option" value="5" />et dire que çà m'a couté 50 000 euros cette pu*** de thérapie <input type="radio" name="option" value="6" />ca va lui couter bonbon à Thebig son analyse au bar ![]() <input type="radio" name="option" value="7" />d'te façon sous OS9 on peut parler au psy ![]() <input type="radio" name="option" value="8" />(jurassique on) j'l'ai bien connu Sigmund ! on s'prenait d'ces rails quand même ![]() <input type="radio" name="option" value="9" />Benjamin !! je peux avoir le titre de psychanalyste à la place de mes étoiles dis ? hein ? en lettres dorées si possible<input type="radio" name="option" value="10" />moi je pense que Gribouille souffre d'une envie de Macinside : Il aimerait comme les geeks pouvoir faire des fautes partout, rien glander au taf et mater des anime <input type="radio" name="option" value="11" />et pis Roberto y souffre du complexe d'Electre (Carmen Electra c'est bien çà ? )<input type="radio" name="option" value="12" />(mode schtroumpf de Spyro grognon) moi j'aime pas les trucs en "psy" <input type="radio" name="option" value="13" />C'est pas lui Sigmund qui a gagné a gagné à la Psycho Star Academy ? <input type="radio" name="option" value="14" />à part çà euh .. ouais sympa l'article <input type="radio" name="option" value="15" />on s'en fout, laissez parler les gens (cassedédi à JPTK )<input type="radio" name="option" value="16" />(mode anal) Quoi ? Tu veux ajouter quelque chose ? Vas y mon petit allonge toi, raconte moi quel élément de sondage tu voudrais avoir... ![]() <INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form> | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | Re: Divan le terrible | #2 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aaaaah baaah voilà ! heiiin ! Dès qu'çà d'vient un poil plus intello y a plus personne !!!! Par contre pour parler des pets de troll de guytant chez les gamer's, là y a du monde | |
| | ||
| | Re: Divan le terrible | #3 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 17/05/03 Localisation: Gelbique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a voté ... | |
| | ||
| | Re: Divan le terrible | #4 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/08/03 Localisation: P'tite Couronne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi | |
| | ||
| | Re: Divan le terrible | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attention ce post peut choquer les jeunes (Mackie, regarde pas !! ) Citation:
| ||
| | |||
| | Re: Divan le terrible | #6 | |
| Gendarmette déchue Date d'inscription: 13/06/02 Localisation: Dans la jungle impénétreuse et mystériable
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() De quoi tu te plains, là ? | ||
| | |||
| | Re: Divan le terrible | #7 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/04/03 Localisation: Maastricht / Riemst
Disco: ![]() ![]() | Je viens juste de survoler ça en philo, Freud, merci de me donner des sueurs froides ![]() Quand on savait qu'il écrivait ça plus par nécessité qu'eutre chose | |
| | ||
| | Re: Divan le terrible | #8 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 21/02/03 Localisation: Pichilemu, Chile
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
nan, nan j'te jure !!!! maintenant, c'est vrai qu'il serait temps que vous acceptiez une évaluation de votre travail !!!! | ||
| | |||
| | Re: Divan le terrible | #9 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/06/03
Disco: ![]() | Citation:
16 items ![]() T'as encore battu un record ! Fais plus court, qu'on ai le temps de lire | ||
| | |||
| | Re: Divan le terrible | #10 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 11/02/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et voilà j'ai voté moi aussi | |
| | ||
| | Re: Divan le terrible | #11 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 22/10/01 Localisation: sous surveillance
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En soutien à l'action des intermittents du sondage, je ne répondrai pas | |
| | ||
| | Re: Divan le terrible | #12 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
) | ||
| | |||
| | Re: Divan le terrible | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Toi aussi tu peines à lire une phrase de plus de deux mots et n'emet que des gazouillis ? <input type="radio" name="option" value="1" />Areu areu ![]() <input type="radio" name="option" value="2" />ma tétine elle est où ? <input type="radio" name="option" value="3" />Je n'en suis qu'au stade oral ![]() <INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form> | ||
| | |||
| | Re: Divan le terrible | #14 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 03/05/03 Localisation: Clermont ferrand & Moulins
![]() J'ai voté (dommage qu'on ne puisse pas mettre plusieurs réponses!) | ||
| | |||
| | aire mais fiant | #15 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Macinside a commencé une analyse ![]() Si son psy est un lacanien il va s'amuser pour les interprétations des fautes d'orthographe | |
| | ||
| | Re: aire mais fiant | #16 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Resté en rade...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Arf ! Bon, j'ai voté... Snurlfff, Snniirrrrrlfffff ! Ben j'préfère shooter, moi, ça fait moins de bruit (mais ça fatigue le palpitant grave de grave), pas vrai mon Sisig ? (encore une titte tirette pour la route ?) | |
| | ||
| | Re: Divan le terrible | #17 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 17/05/03 Localisation: Gelbique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et moi je l'ai lu cet article, jusqu'au bout , Finn ... merci du lien | |
| | ||
| | Re: Divan le terrible | #18 | |
![]() Il est vrai que l'article est long mais vaut le coup (après il faut attaquer le bouquin ) | ||
| | |||
| | Re : Divan le terrible | #19 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 04/11/02 Localisation: Metz
Disco: ![]() ![]() | ... Alors, de quoi parlions-nous ??? | |
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TERRIBLE probleme MacBookPro (lecture video media sur le web) | snotebelle | Internet et réseau | 11 | 28/06/2006 20h13 |
| Le .mov de quicktime ....pas terrible | moksX | Vidéo | 7 | 13/11/2005 00h03 |
| Le terrible choix ! | Memnoch | iBook et PowerBook | 26 | 23/10/2004 04h21 |
| suspension d'activité sous 10.2.8 pas terrible...enfin le réveil ! | IceandFire | Mac OS X | 0 | 28/09/2003 19h37 |
| Le divan du psy. | PetIrix | Bureautique, utilitaires, éducation | 6 | 15/06/2003 22h46 |