| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | en vrai | #1 |
| Vétéran Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je n'ai jamais vu ça "en vrai", toujours droit à des mimes qui me font souvent pitié, ou des hommes(ou femme)-statues qui doivent avoir envie de pisser. En gros, j'aimerais bien voir ça , un jour, en vrai ! | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | Re: en vrai | #2 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 09/11/00 Localisation: Europe
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Excellent ! | |
| | ||
| | Re: en vrai | #3 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/02
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | Re: en vrai | #4 |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avais déjà vu des trompe-l'œil, mais là... c'est vraiment impressionnant. | |
| | ||
| | Re: en vrai | #5 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 26/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Depuis que les publicitaires les ont redécouvertes on en voit partout sur les terrains de sport, les circuits de F1 pendant les retransmissions mais celles-ci sont très chouettes | ||
| | |||
| | Re: en vrai | #6 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/12/03
Disco: ![]() | C'est vrai c'est super bien fait ! | |
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y En A Marre!!!! (c'est bien vrai, ça ;) ) | bilox2000 | La Terrasse | 1 | 01/06/2006 08h38 |
| tiger en vente vrai ou intox | 9266 | Réagissez! | 8 | 27/03/2005 22h46 |
| J'ai vécu une blague en vrai !!! | kertruc | La Terrasse | 8 | 20/03/2005 09h06 |
| ipod interdit en France ! vrai ou faux ? | manustyle | iPod | 2 | 21/09/2002 21h40 |
| Le premier AppleStore en vrai est ouvert ! reagissez | Yama | Réagissez! | 21 | 23/05/2001 17h52 |