Précédent   Forum Mac > Le Bar MacG > La Terrasse

La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2006, 17h07
Talking
Vénérable sage

Disco: Amok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Nexka Voir le message
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais un gars Et que j'étais un motard, alors que j'ai une peur bleue des motos!!
Mais c'est pas tout, j'ai rêvé que je fesais de la moto sur l'autoroute, et que je m'arrétais sur une aire pour me maquiller. Alors que déjà en tant que fille je ne me maquille jamais!!!
Donc en gars, motard, je me mettais du fard à paupiéres, et du rouge à lévres...

C'est grâve docteur??
Non, mon enfant. Ce n'est pas grave : Doquéville fait ca depuis des années sur son 103 Peugeot. Il s'arrête la nuit sur les aires d'autoroute, outrageusement maquillé, puis va se rouler dans les haies de troënes. C'est donc un transfert : tu te prends pour lui.
--------------------
::: .com :::

Dernière modification par Amok ; 25/09/2006 à 17h11.
Amok est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 25/09/2006, 17h07
Talking
Vénérable sage

Disco: PATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par odré Voir le message
Un rêve intriguant.

Je suis dans un super marché de gros. Je passe dans différentes salles où il fait froid ou chaud, je passe entre de grosses lanières en plastique.
C'est un mélange entre Mr Bricolage, les Boucheries André (où je suis allé un jour chercher les os d'une carcasse de poitrine de veau pour un projet artistique sur francis bacon), et BOTANIC. D'ailleurs en arrivant dans ce coin là, il y a des arbres assez hauts en pot d'où tombent des mini-gorilles et je regarde le tintinmarre un moment me disant "tiens c'est marrant, j'en prendrais bien un". Je décide d'aller prendre un caddie et oh stupeur, oh désarroi : des mini-gorilles sont coincés entre les caddies et gesticulent. Quand je prend un caddie, j'en libère un.

Et le rêve s'arrête là.

Toi, par contre, ça va pas bien du tout...
--------------------
PATOCHMAN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 17h09
Talking
Vénérable sage

Disco: Amok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
les Boucheries André (où je suis allé un jour chercher les os d'une carcasse de poitrine de veau pour un projet artistique sur francis bacon)
Ca doit être sympa chez toi !
--------------------
Vieux 25/09/2006, 17h10   #64
odré
Anonyme

Citation:
Envoyé par PATOCHMAN Voir le message
Toi, par contre, ça va pas bien du tout...
Si si c'est un vieux rêve, par revu.
mais je cherche encore
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 17h12   #65
odré
Anonyme

Citation:
Envoyé par Amok Voir le message
Ca doit être sympa chez toi !
C'était pour la déco d'un spectacle sur le peintre bacon.
Je les ais reconstituée.
Le metteur en scène en voulait des vraies
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 17h17
Mythomanie caractérisée...
Vénérable sage

Disco: PATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Y'a pas d'os dans la poitrine, sinon,ça ferait pas pouêt pouêt!
--------------------
Vieux 25/09/2006, 17h18   #67
odré
Anonyme

Citation:
Envoyé par PATOCHMAN Voir le message
Y'a pas d'os dans la poitrine, sinon,ça ferait pas pouêt pouêt!
c'était la colonne vertébrale pardon
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 17h24
Talking
Vénérable sage

Citation:
Un rêve intriguant.

Je suis dans un super marché de gros. Je passe dans différentes salles où il fait froid ou chaud, je passe entre de grosses lanières en plastique.
C'est un mélange entre Mr Bricolage, les Boucheries André (où je suis allé un jour chercher les os d'une carcasse de poitrine de veau pour un projet artistique sur francis bacon), et BOTANIC. D'ailleurs en arrivant dans ce coin là, il y a des arbres assez hauts en pot d'où tombent des mini-gorilles et je regarde le tintinmarre un moment me disant "tiens c'est marrant, j'en prendrais bien un". Je décide d'aller prendre un caddie et oh stupeur, oh désarroi : des mini-gorilles sont coincés entre les caddies et gesticulent. Quand je prend un caddie, j'en libère un.

Et le rêve s'arrête là.
Bon, je ne suis pas psy mais je pense que nous pouvons dégager certaines grandes lignes, comme il se dit souvent à la SNCF (©Pascal77).

Déjà, il y a deux hommes : Un dénommé Bricolage et André, le boucher. Les lanières en plastique peuvent faire deviner une certaine attirance pour la douleur. Envie masochiste cachée qui se traduit par des bouffées de chaleur suivies de froid intense, comme tu l'expliques si bien dans ce post très touchant, bien que limite hors charte.

Tu ne prêtes aucune attention à ces deux hommes, leur image se mélange même. Par contre ton regard se pose immédiatement sur les petits singes aux grandes oreilles. Ils sont petits, mais nombreux : tu privilégies la quantité à la qualité. Les arbres sont des sculptures végétales phalliques qui représentent ton désir, mais ce désir te fait peur (la carcasse de veau, symbole d'un corps mort avant d'avoir connu la sexualité) sinon tu verrais une carcasse de torreau, voir de toréador dont le coeur n'est pas en or).
Par hantise d'être jugée, tu décides d'en "prendre" un (le voler ?), mais tu as peur qu'il s'attache (le caddie grillagé, la prison des singes: le cul HS). Donc tu les libère et tu fuis en te réveillant.

Voilà. C'est 50 euros.
--------------------

Dernière modification par Amok ; 25/09/2006 à 17h32.
Vieux 25/09/2006, 17h31
Talking
Pré-admission en clinique

Disco: TibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Voilà. C'est 50 euros.
Cher collègue, ce sera pareil pour moi

Citation:
Envoyé par Odré
D'ailleurs en arrivant dans ce coin là, il y a des arbres assez hauts en pot d'où tombent des mini-gorilles et je regarde le tintinmarre un moment me disant "tiens c'est marrant, j'en prendrais bien un".
Voilà un exemple frappant de fixation sur Kiki Kiki dit aussi "le kiki de tous les kikis"
--------------------

Dernière modification par TibomonG4 ; 25/09/2006 à 17h34.
TibomonG4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 17h51   #70
odré
Anonyme

Citation:
Bon, je ne suis pas psy mais je pense que nous pouvons dégager certaines grandes lignes, comme il se dit souvent à la SNCF (©Pascal77).

Déjà, il y a deux hommes : Un dénommé Bricolage et André, le boucher. Les lanières en plastique peuvent faire deviner une certaine attirance pour la douleur. Envie masochiste cachée qui se traduit par des bouffées de chaleur suivies de froid intense, comme tu l'expliques si bien dans ce post très touchant.

Tu ne prêtes aucune attention à ces deux hommes, leur image se mélange même. Par contre ton regard se pose immédiatement sur les petits singes aux grandes oreilles. Ils sont petits, mais nombreux : tu privilégies la quantité à la qualité. Les arbres sont des sculptures végétales phalliques qui représentent ton désir, mais ce désir te fait peur (la carcasse de veau, symbole d'un corps pas encore ouvert à la sexualité, sinon tu verrais une carcasse de torreau, voir de toréador dont le coeur n'est pas en or).
Par hantise d'être jugée, tu décides d'en "prendre" un (le voler ?), mais tu as peur qu'il s'attache (le caddie grillagé, la prison des singes: le cul HS). Donc tu les libère et tu fuis en te réveillant.

Voilà. C'est 50 euros.
Ah... pfiou

Pour l'annalyse de ton rêve en échange des 50 euros,

Le cigare fait penser à richesse et les foetus d'hamsters à la fertilité. Tu passes de l'énérvement (tu n'arrives pas à avoir ton dû, ton cigare) à la contemplation (curiosité, surprise) puis à la peur (réaction). Tu es un moment touché par la forme parfaite du foetus et puis tu te rends compte que tu fumes des cigares. Tu as bien du fumer un cigare un jour ou l'autre lors de fêtes (c'est occasionnel) et l'arrivée d'un bébé en est une mais dans la durée. Deux temps différents. Deux mondes antagonistes à connotations sexuelle et reproductive les deux mamelles du désir. Tu ne serais pas à un carrefour en ce moment ?
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 17h56   #71
Vénérable sage

Citation:
Ah... pfiou

Pour l'annalyse de ton rêve en échange des 50 euros,

Le cigare fait penser à richesse et les foetus d'hamsters à la fertilité. Tu passes de l'énérvement (tu n'arrives pas à avoir ton dû, ton cigare) à la contemplation (curiosité, surprise) puis à la peur (réaction). Tu es un moment touché par la forme parfaite du foetus et puis tu te rends compte que tu fumes des cigares. Tu as bien du fumer un cigare un jour ou l'autre lors de fêtes (c'est occasionnel) et l'arrivée d'un bébé en est une mais dans la durée. Deux temps différents. Deux mondes antagonistes à connotations sexuelle et reproductive les deux mamelles du désir. Tu ne serais pas à un carrefour en ce moment ?
Non, là je suis dans mon bureau.

Edit : je reviens à l'instant du carrefour d'à côté : pas de hamster en vue. Tu racontes n'importe quoi. File moi mes 50 euros.
--------------------

Dernière modification par Amok ; 25/09/2006 à 18h03.
Vieux 25/09/2006, 17h59   #72
Vénérable sage

Citation:
... connotations reproductive
Pas possible! On est allés se faire ligaturer la trompe le même jour, dans le même hosto...
--------------------
Vieux 25/09/2006, 17h59
c'est kiki qui dit qui ..
odré
Anonyme

Citation:
Envoyé par TibomonG4 Voir le message
Cher collègue, ce sera pareil pour moi

Voilà un exemple frappant de fixation sur Kiki Kiki dit aussi "le kiki de tous les kikis"
y'es Chère panthère.
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 18h12   #74
Modéraptor

Disco: Pascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
les Boucheries André (où je suis allé un jour chercher les os d'une carcasse de poitrine de veau pour un projet artistique sur francis bacon)
T'aurais mieux fait de prendre de la poitrine de porc ... Pour Bacon

Citation:
Dis donc, mon loup, t'as pas fini, de prendre ta vessie pour ma lanterne ?

Citation:
Tu ne serais pas à un carrefour en ce moment ?
Oui, au carrefour du couloirs vers le réfectoire, et de celui de la salle de télévision ... de la maison de retraite.

Citation:
Non, là je suis dans mon bureau.
Il veut dire "à la douche froide"

Citation:

Edit : je reviens à l'instant du carrefour d'à côté : pas de hamster en vue. Tu racontes n'importe quoi. File moi mes 50 euros.
Le carrefour d'à côté petit salopiot, mais c'est celui du couloir du vestiaire des infirmières !

--------------------
Pascal 77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 18h15   #75
Vénérable sage

Citation:
Envoyé par Pascal 77 Voir le message
Le carrefour d'à côté petit salopiot, mais c'est celui du couloir du vestiaire des infirmières !

Bah... Si tu tapes dans la greluche sapée en infirmière, pour 50 euros t'as plus grande chose...

[edit]...Je suis allé voir sur les sites... Tu peux juste avoir la panoplie à ce prix là, en latex pour la filer à bobonne... C'est pas le Pérou, mais c'est mieux que rien...
--------------------

Dernière modification par PATOCHMAN ; 25/09/2006 à 18h21.
Vieux 25/09/2006, 18h17   #76
odré
Anonyme

Citation:
Edit : je reviens à l'instant du carrefour d'à côté : pas de hamster en vue. Tu racontes n'importe quoi. File moi mes 50 euros.[/COLOR]
hum hum
Les hamsters j'avais oublié les hamsters !
Les dents donc.
Tu as peur qu'il te morde une fois devenu grand.

Peut être un projet en route (par forcément un bébé) mais tu ne sais pas ce que ça va donner et tu as peur que ça se retourne, que le hamster te morde. Si tu t'investis, il y a richesse mais les richesses cache toujours un revers de médaille. Et tu as peur de t'investir dans un projet au long terme.

Dernière modification par odré ; 25/09/2006 à 18h28.
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 18h21
Talking
Pré-admission en clinique

Disco: TibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
hum hum
Les hamsters j'avais oublié les hamsters !
Les dents donc.
Tu as peur qu'il te morde une fois devenu grand.

Peut être un projet en route (par forcément un bébé) mais tu ne sais pas ce que ça va donner et tu as peur que ça se retourne, que le hamster te morde.
Grand Doc, on se me demande bien où Peut-être un lien avec le cigare...
--------------------
TibomonG4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 18h22   #78
Vénérable sage

Bien entouré de shaterton, le hamster ça tient chaud
--------------------
Vieux 25/09/2006, 18h28   #79
Vénérable sage

Citation:
Peut être un projet en route (par forcément un bébé) mais tu ne sais pas ce que ça va donner et tu as peur que ça se retourne, que le hamster te mordre.
Le hamster ne peux pas me mordrer vu que je n'ai pas de hamster et que je ne sais même pas ce que signifie le verbre mordrer. T'as eu ton diplôme dans une pochette surprise ?! Je vois bien que tu essaies de m'embrouiller avec tes histoires de rongeurs, orientées sexuellement ! Tu crois que je laisse trainer mes extrémités devant le premier rat qui passe ?
Tu me dis d'aller mater au carrefour, j'y vais, ca craint vu qu'il ne fait pas super beau. Tout ce que j'ai vu, c'est un Russe nationalisé Francais, un chien qui arrosait un réverbère, deux agents d'EDF, une hirondelle retardataire, un militaire saoul qui cherchait la gare, un passage clouté et un blouson noir (ou l'inverse), 3 pilons de dinde dans un carton et une parfumeuse qui avait des gaz. Pas plus de rongeur que de saindoux dans la culotte d'un zouave, sauf si ledit zouave habite Orthez.

Je vais de ce pas te dénoncer à l'ordre des médecins.
--------------------
Vieux 25/09/2006, 18h29   #80
odré
Anonyme

Citation:
Le hamster ne peux pas me mordrer vu que je n'ai pas de hamster et que je ne sais même pas ce que signifie le verbre mordrer. T'as eu ton diplôme dans une pochette surprise ?! Je vois bien que tu essaies de m'embrouiller avec tes histoires de rongeurs, orientées sexuellement ! Tu crois que je laisse trainer mes extrémités devant le premier rat qui passe ?
Tu me dis d'aller mater au carrefour, j'y vais, ca craint vu qu'il ne fait pas super beau. Tout ce que j'ai vu, c'est un Russe nationalisé Francais, un chien qui arrosait un réverbère, deux agents du gaz, une hirondelle retardataire, un militaire saoul qui cherchait la gare, un passage clouté et un blouson noir (ou l'inverse), 3 pilons de dinde dans un carton et une parfumeuse qui avait des gaz. Pas plus de rongeur que de saindoux dans la culotte d'un zouave, sauf si ledit zouave habite Orthez.

Je vais de ce pas te dénoncer à l'ordre des médecins.
Je n'ai jamais dit d'aller à un carrefour.
Tu me prêtes des intentions que je n'ai pas.
  Réponse avec citation

Réponse
Règles de messages