| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | IL faut le virer!!!!!!! | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/11/01
Disco: ![]() | C'est quand qu'on vire zarathoustra? le plus grand et vil dictateur de ces forums? Il est vil et pervers et tue des mouches a coup de poings. Il lui arrache leur ailes, fait peur aux ptites vieilles, fout la merde sur le tchat, joue au golf toute la journée, ne dort pas assez et le fait sentir a tout le monde, dis des mots trop compliqué, .......... Et j'en passe des belles car je sais qu'il y'a des dames et des chtit nenfants qui lise ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI JE DIS HEIN!!!!!! | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | Re: IL faut le virer!!!!!!! | #2 |
| est une légende Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: 192.168.0.xxx
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et moi je dis ho hé hein bon! | |
| | ||
| | Re: IL faut le virer!!!!!!! | #3 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/02
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Heinnnneeeeekeeeeennnnn! | |
| | ||
| | Re: IL faut le virer!!!!!!! | #4 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/11/00 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Blurpssssssssssssss..... Oups pardon ![]() PS : C'est qui zara ??? | |
| | ||
| | Re: IL faut le virer!!!!!!! | #5 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | En ben! alors... un tout petit : non | |
| | ||
| | Re: IL faut le virer!!!!!!! | #6 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob: joue au golf toute la journée<HR></BLOCKQUOTE> zara, t'es vraiment qu'une dégueulasse ma petite jean seberg!! ![]() | |
| | ||
| | Re: IL faut le virer!!!!!!! | #7 |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: zara, t'es vraiment qu'une dégueulasse ma petite jean seberg!! ![]() <HR></BLOCKQUOTE>on ne donne pas de mon petit remi | |
| | ||
| | Re: IL faut le virer!!!!!!! | #8 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: on ne donne pas de mon petit remi <HR></BLOCKQUOTE>pourquoi zara est vraiment une fille? ![]() | |
| | ||
| | Re: IL faut le virer!!!!!!! | #9 |
| Vétéran Date d'inscription: 04/09/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob: C'est quand qu'on vire zarathoustra? le plus grand et vil dictateur de ces forums? Il est vil et pervers et tue des mouches a coup de poings. Il lui arrache leur ailes, fait peur aux ptites vieilles, fout la merde sur le tchat, joue au golf toute la journée, ne dort pas assez et le fait sentir a tout le monde, dis des mots trop compliqué, .......... Et j'en passe des belles car je sais qu'il y'a des dames et des chtit nenfants qui lise ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI JE DIS HEIN!!!!!!<HR></BLOCKQUOTE> Tout cela, je l'assume, mon cher Blob. Je suis un être naturellement abject et pervers, prétentieux et hautain au possible, ayant complètement infiltré le système pour pouvoir assouvir ma soif toujours plus grandissante de pouvoir. Et vos petits avis m'indiffèrent. Devenir modérateur de 'Réagissez', et maintenant, écrire la 'Une' du jour dans les actus (même pas fait exprès), n'en sont que des manifestations évidentes. Boursouflure de l'ego mon amie. Juste pour continuer avec les extraits de My Fair Lady : I'm an ordinary man, who desires nothing more than just an ordinary chance, to live exactly as he likes, and do precisely what he wants. An average man am I, of no eccentric whim, Who likes to live his life, free of strife Doing whatever he thinks is best for him, Well, just an ordinary man Bon, à table Hum... | |
| | ||
| | Re: IL faut le virer!!!!!!! | #10 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 22/05/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: Boursouflure de l'ego mon amie. <HR></BLOCKQUOTE> -------------------------- Un simple mortel parlerait "d'érection spirituelle" - Pour Zara cela devient "boursouflure de l'ego" ... THE classe !!! | |
| | ||
| | Re: IL faut le virer!!!!!!! | #11 |
| Anonyme
| <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par benjamin:</font><hr />Je suis un être naturellement abject et pervers, prétentieux et hautain au possible, ayant complètement infiltré le système pour pouvoir assouvir ma soif toujours plus grandissante de pouvoir. Et vos petits avis m'indiffèrent. [/QUOTE] Pareil. | |
| | Re: IL faut le virer!!!!!!! | #12 |
| Vétéran Date d'inscription: 04/09/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourtant, depuis que je suis admin, je m'ennuie ![]() (désolé pour les non-réponses hier soir, mldonkey était le seul à être devant l'ordi) | |
| | ||
| | Re: IL faut le virer!!!!!!! | #13 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 22/05/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par DocEvil:</font><hr /> Pareil. [/QUOTE] Tiens !!! Toi aussi ??? | |
| | ||
| | Re: IL faut le virer!!!!!!! | #14 |
| Anonyme
| <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par benjamin:</font><hr />Pourtant, depuis que je suis admin, je m'ennuie ![]() [/QUOTE] Moi aussi. Depuis que tu es admin... ![]() (Tu es tout excusé. Tu penses...) | |
| | Re: IL faut le virer!!!!!!! | #15 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/11/01
Disco: ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par benjamin:</font><hr /> Pourtant, depuis que je suis admin, je m'ennuie ![]() (désolé pour les non-réponses hier soir, mldonkey était le seul à être devant l'ordi) [/QUOTE] Tu peux manger gratos au resto chinoix et tu as une place de parking gratuit depuis que t'es admin? =D | |
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| il le faut! | bondie man | Classic Mac | 2 | 18/06/2006 07h50 |
| OS 9.2.2 et Classic... faut virer | bop | Classic Mac | 15 | 30/03/2006 16h10 |
| Sondage le plus utile : faut-il supprimer le Bar ? | al02 | La Terrasse | 45 | 15/12/2005 14h34 |
| Il faut sauver le quadra ! | jefrey | Classic Mac | 13 | 10/11/2005 11h11 |
| Ibook, faut-il le coup??? | nikotine | Switch et conseils d'achats | 23 | 12/08/2005 11h24 |