| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #81 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/10/04 Localisation: Sous mon Armure SM
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis pas bourré !!!! Quand je suis bourré j'en compte deux ! ( et puis quand on a une noix à la place du cerveau et qu'on l'exhibe..; hein.. ) | |
|
--------------------
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. " ![]() AïlleMacque alu 20" AïlleFaune 3GS 16go MacqueBouque Aire 13" 2011 | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #82 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/07/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est la radio de global que j'exhibe | |
--------------------
| ||
| | ||
| | #83 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah, autant pour moi alors | |
|
--------------------
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. " ![]() AïlleMacque alu 20" AïlleFaune 3GS 16go MacqueBouque Aire 13" 2011 | ||
| | ||
| | #84 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | toi meme sans ton casque, la radio, passe pas, crane trop epais | |
--------------------
| ||
| | ||
| | #85 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben faut bien combler le vide.... | |
|
--------------------
| | ||
| | #86 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est la fosse marianne ton vide | |
--------------------
| ||
| | ||
| | Moi aussi ! | #87 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi j'en ai 2 !!! | |
--------------------
| ||
| | ||
| | | #88 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/04/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça pousse...j'en ai trois | |
| | ||
| | #89 | |
| Vétéran Date d'inscription: 05/05/04 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'en avais trois | |
| | ||
| | #90 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/11/04 Localisation: A coté de mes pompes ...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
L'humour est la politesse du désespoir | |||
| | |||
| | #91 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'en ai paumé une hier soir...; je la cherche depuis.. ![]() c'est con, ça fait déséquilibre sur la gauche, là | |
|
--------------------
| | ||
| | #92 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 29/01/05 Localisation: Latitude: 43° 50’ 16’’ Nord / Longitude: 4° 21’ 39’’ Est
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
de neuronnes ? | ||
--------------------
![]() | |||
| | |||
| | #93 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, mais ses parents l'ont bercé trop pres du mur, il les a perdus (ses neurones ) | |
--------------------
| ||
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'en ai marre ! | MSM4E | La Terrasse | 24 | 22/08/2003 19h49 |
| J'en ai deux ! | petit scarabée | La Terrasse | 17 | 13/07/2003 08h44 |
| J'en ai un et j'en suis ravi !!! | mgomel | iBook et PowerBook | 4 | 16/12/2002 22h30 |
| j'en ai deux! | velvet | iBook et PowerBook | 16 | 30/11/2001 08h10 |
| j'en ai un! | bateman | iBook et PowerBook | 120 | 27/11/2001 02h30 |