| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Affichage des résultats du sondage: Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ? | |||
| On passe pas le premier tour... | | 42 | 24,56% |
| On va jusqu'en quarts-de-finale | | 35 | 20,47% |
| Jusqu'en demi | | 25 | 14,62% |
| En finale ! | | 28 | 16,37% |
| On gagne | | 41 | 23,98% |
| Votants: 171. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #301 | |||
| Vétéran Date d'inscription: 14/11/00 Localisation: Paris XXe
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
![]() WebO, tu me fais des copies d'écran du capitaline ukrainien et du gardien suisse ? Je les ai pas dans mon album panini ![]() Ou tu me gardes la cassette ? | |||
| -------------------- | ||||
| | ||||
| Publicité |
| |
| | #302 | |||
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Citation:
Paraît-il élu joueur le plus sexy de l'équipe nationale... Moi j'en sais rien... ![]() La Suisse a quand même battu des records à cette Coupe du monde: première équipe à se faire sortir sans encaisser le moindre goal. Et première équipe à rater tout ses tirs au buts. | |||
| | ||||
| | #303 | ||
| abonné absent Date d'inscription: 12/08/01
| ||
|
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon | |||
| | |||
| | | #304 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
| ||
| Dernière modification par WebOliver ; 28/06/2006 à 10h16. | |||
| | |||
| | #305 | ||
| abonné absent Date d'inscription: 12/08/01
Je te croyais plus ouvert aux choses du foutcheball | ||
|
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon | |||
| | |||
| | | #306 | |
| ||
| | |||
| | #307 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/12/05 Localisation: cake part en BZH
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Cela étant, j'ai passé une très bonne soirée !!!!!!! | ||
|
--------------------
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse. | |||
| | |||
| | #308 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/02/06 Localisation: banlieue sud de paname
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en tous cas si la france passe le bresil ,elle auras autant de chance de remporter la coupe du monde que les autres equipes ! | |
|
--------------------
MacPro | ||
| | ||
| | #309 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/06/04 Localisation: Dans la plus belle ville du monde
| ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | | #310 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/10/04 Localisation: Sous mon Armure SM
![]() Bien fait pour sa gueule ! Ya deux chose que je déteste plus que tout, le racisme.... et les espagnols ! ![]() Quoi? Nan je suis pas plein d'contradictions ! | ||
|
--------------------
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. " ![]() AïlleMacque alu 20" AïlleFaune 3GS 16go MacqueBouque Aire 13" 2011 | |||
| | |||
| | Le monde est beau ... | #311 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/11/04 Localisation: A coté de mes pompes ...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ... l'Equipe de France a gagné. Tout va bien. Je viens d'apprendre ça au JT de 13 h. On m'a bien expliqué que tout allait bien. A Marseille, Paris, en Allemagne dans le camp des supporters des Bleux. J'ai même vu des courageux : ce supporter de l'Equipe de France seul dans un bar fréquenté par les associations hispaniques de Bordeaux. On a du Courage en France, ça fait plaisir !!! il y avait le conseil des ministres aussi. Alors chacun y est allé de son petit commentaire. La France est en marche. Ca me fait plus d'effet que l'Extasy tout ça. Trop de Bonheur d'un coup. Après 22 minutes de joie intense, on me balance que le corps d'une fillette a été retrouvé à Liège le long d'une voie ferrée. Là je me dis qu'ils ont pas de bol en Belgique de ne pas participer au Mondial. Ils auraient pu, eux aussi, nager dans le bonheur. Ce soir, je zapperai le JT avant la 22ème minute... pour ne pas gâcher tout ce bonheur. | |
|
--------------------
L'humour est la politesse du désespoir | ||
| | ||
| | #312 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/07/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai pas trop compris quand le coach espagnol s'est énervé... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ? | |
--------------------
| ||
| | ||
| | #313 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/11/00 Localisation: presque toujours beau
..il a vu noir ! | ||
|
--------------------
............................................... HORDEUSE © | |||
| | |||
| | #314 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/07/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui ça j'ai vu mais pourquoi il s'est énervé comme ça ? | |
--------------------
| ||
| | ||
| | #315 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/09/05
ça fait doublement plaisir.ps : il y a aussi celle là :http://www.liberation.fr/page.php?Article=390044 | ||
|
--------------------
Dernière modification par samoussa ; 28/06/2006 à 13h18. | |||
| | |||
| | #316 | ||
| . Date d'inscription: 15/08/04
| ||
| | |||
| | #317 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/11/00 Localisation: presque toujours beau
...on comprends alors beaucoup mieux la saintenécessité de la modération à prioiri que la sagesse applique ici à MacG dans certaine zones sensibles.... si aracono était membre des forums ils aurait jamais pu dire unee sal******** pareille ! ..naaaan je décooooonne ! | ||
|
--------------------
............................................... HORDEUSE © | |||
| | |||
| | #318 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/10/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En passant sagnol a failli casser les pattes de l'arbitre . Heureusement que Zizou était là , il a calmé le Willy | |
| | ||
| | #319 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/09/05
| ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | #320 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/10/05
| ||
| | |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jusqu'où ira le Togo en Coupe du Monde ? | Bilbo | La Terrasse | 110 | 24/06/2006 18h57 |
| La Coupe du Monde ! | Magnus_Wislander | La Terrasse | 907 | 23/06/2006 11h56 |
| la coupe du monde sur AS | rdemonie | À propos de MacGeneration | 0 | 15/06/2006 18h47 |
| coupe du monde FRANCE - SÉNÉGAL | bebert | La Terrasse | 29 | 01/06/2002 00h11 |
| La Coupe du Monde sur Palm | sylko | Périphériques et Accessoires | 3 | 16/05/2002 02h29 |