Précédent   Forum Mac > Le Bar MacG > La Terrasse

La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Affichage des résultats du sondage: Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?
On passe pas le premier tour... 42 24,56%
On va jusqu'en quarts-de-finale 35 20,47%
Jusqu'en demi 25 14,62%
En finale ! 28 16,37%
On gagne 41 23,98%
Votants: 171. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2006, 09h41   #301
teo
Vétéran

Disco: teo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurteo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par WebOliver
Ah la France a gagné? Ils sont pas éliminés alors?

Bon, ce soir avant d'aller dormir, je reregarde le fantastique Suisse - Ukraine de hier...

Citation:
Envoyé par ficelle
je savais que tu étais un "vieux pervers", mais là, tu dépasses toute mes espérances...
Je suis sûr qu'il y a pire

WebO, tu me fais des copies d'écran du capitaline ukrainien et du gardien suisse ? Je les ai pas dans mon album panini
Ou tu me gardes la cassette ?
--------------------
Ignorance is bliss
| [WoW Drood | Chassou] | Godfathering Taho! since 2005
teo est déconnecté  
Publicité
Vieux 28/06/2006, 09h59   #302
Whorde pour les nuls

Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par teo
Je suis sûr qu'il y a pire

Citation:
Envoyé par teo
WebO, tu me fais des copies d'écran du capitaline ukrainien et du gardien suisse ? Je les ai pas dans mon album panini
Ou tu me gardes la cassette ?
J'ai Behrami en stock... Paraît-il élu joueur le plus sexy de l'équipe nationale... Moi j'en sais rien...

La Suisse a quand même battu des records à cette Coupe du monde: première équipe à se faire sortir sans encaisser le moindre goal. Et première équipe à rater tout ses tirs au buts.
WebOliver est déconnecté  
Vieux 28/06/2006, 10h02   #303
abonné absent

Disco: da capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par WebOliver
J'ai Behrami en stock... Paraît-il élu joueur le plus sexy de l'équipe nationale... Moi j'en sais rien...
Les forums de France2 sont une mine.
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon
da capo est déconnecté  
Vieux 28/06/2006, 10h03
Talking
Whorde pour les nuls

Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par starmac
Les forums de France2 sont une mine.
Ouais, mais c'est pas moi qu'il faut citer hein...

Dernière modification par WebOliver ; 28/06/2006 à 10h16.
WebOliver est déconnecté  
Vieux 28/06/2006, 10h25   #305
abonné absent

Disco: da capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par WebOliver
Ouais, mais c'est pas moi qu'il faut citer hein...
Eh bien, WebO... On n'aime pas l'ambiance de douce chaleur humide des douches après le match ?

Je te croyais plus ouvert aux choses du foutcheball
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon
da capo est déconnecté  
Vieux 28/06/2006, 10h31
Red face
Whorde pour les nuls

Citation:
Envoyé par starmac
Eh bien, WebO... On n'aime pas l'ambiance de douce chaleur humide des douches après le match ?

Je te croyais plus ouvert aux choses du foutcheball
Je sais pas, je n'ai pas connu ces joies là, mais j'imagine effectivement que ça se passe comme ça...
WebOliver est déconnecté  
Vieux 28/06/2006, 11h00   #307
Membre d'élite

Disco: Momo-du-56 ne paye plus sa bouteille de Champ'Momo-du-56 ne paye plus sa bouteille de Champ'Momo-du-56 ne paye plus sa bouteille de Champ'Momo-du-56 ne paye plus sa bouteille de Champ'Momo-du-56 ne paye plus sa bouteille de Champ'Momo-du-56 ne paye plus sa bouteille de Champ'Momo-du-56 ne paye plus sa bouteille de Champ'Momo-du-56 ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par StJohnPerse
Je n'ai pas aimé qu'on siffle la marseillaise
Moi non plus !!!! ... et ça n'a pas porté chance à leur équipe !... quant au coach..

Cela étant, j'ai passé une très bonne soirée !!!!!!!
--------------------
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
Momo-du-56 est déconnecté  
Vieux 28/06/2006, 11h50   #308
Membre d'élite

Disco: wolverine invite les filles à danser sur le dance floorwolverine invite les filles à danser sur le dance floorwolverine invite les filles à danser sur le dance floorwolverine invite les filles à danser sur le dance floorwolverine invite les filles à danser sur le dance floor
en tous cas si la france passe le bresil ,elle auras autant de chance de remporter la coupe du monde que les autres equipes !
--------------------
MacPro
wolverine est déconnecté  
Vieux 28/06/2006, 11h52   #309
Accro à MacG

Disco: duracel représente MacGeneration à Ibizaduracel représente MacGeneration à Ibizaduracel représente MacGeneration à Ibizaduracel représente MacGeneration à Ibizaduracel représente MacGeneration à Ibizaduracel représente MacGeneration à Ibizaduracel représente MacGeneration à Ibizaduracel représente MacGeneration à Ibizaduracel représente MacGeneration à Ibizaduracel représente MacGeneration à Ibizaduracel représente MacGeneration à Ibiza
Citation:
Envoyé par wolverine
en tous cas si la france passe le bresil ,elle auras autant de chance de remporter la coupe du monde que les autres equipes !
Tant que l'équipe n'est pas éliminée, elle a toutes ses chances, Brésil ou pas Brésil .
--------------------
duracel est déconnecté  
Vieux 28/06/2006, 12h03
Talking
Accro à MacG

Disco: Pierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à Ibiza
Citation:
Envoyé par Momo-du-56
quant au coach..
Ouais, le Coach espagnol et son "Tu vas lui montrer à ce sale noir" en parlant de Thierry Henry....

Bien fait pour sa gueule !

Ya deux chose que je déteste plus que tout, le racisme.... et les espagnols !

Quoi? Nan je suis pas plein d'contradictions !
--------------------
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. "
AïlleMacque alu 20" AïlleFaune 3GS 16go MacqueBouque Aire 13" 2011
Pierrou est déconnecté  
Vieux 28/06/2006, 12h51
Le monde est beau ...
Rompu à MacG

Disco: chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !
... l'Equipe de France a gagné. Tout va bien.
Je viens d'apprendre ça au JT de 13 h. On m'a bien expliqué que tout allait bien.
A Marseille, Paris, en Allemagne dans le camp des supporters des Bleux.
J'ai même vu des courageux : ce supporter de l'Equipe de France seul dans un bar fréquenté par les associations hispaniques de Bordeaux. On a du Courage en France, ça fait plaisir !!!
il y avait le conseil des ministres aussi. Alors chacun y est allé de son petit commentaire. La France est en marche.
Ca me fait plus d'effet que l'Extasy tout ça. Trop de Bonheur d'un coup.
Après 22 minutes de joie intense, on me balance que le corps d'une fillette a été retrouvé à Liège le long d'une voie ferrée. Là je me dis qu'ils ont pas de bol en Belgique de ne pas participer au Mondial. Ils auraient pu, eux aussi, nager dans le bonheur.
Ce soir, je zapperai le JT avant la 22ème minute... pour ne pas gâcher tout ce bonheur.
--------------------
L'humour est la politesse du désespoir
chandler_jf est déconnecté  
Vieux 28/06/2006, 13h10   #312
Accro à MacG

Disco: Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !
J'ai pas trop compris quand le coach espagnol s'est énervé...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ?
--------------------
Dark-Tintin est déconnecté  
Vieux 28/06/2006, 13h13   #313
Accro à MacG

Disco: Lila , the world is yours !Lila , the world is yours !Lila , the world is yours !Lila , the world is yours !Lila , the world is yours !Lila , the world is yours !Lila , the world is yours !Lila , the world is yours !Lila , the world is yours !Lila , the world is yours !Lila , the world is yours !
Citation:
Envoyé par Dark-Tintin

..il a vu noir !
--------------------
............................................... HORDEUSE ©
Lila est déconnecté  
Vieux 28/06/2006, 13h14   #314
Accro à MacG

Disco: Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !
Oui ça j'ai vu mais pourquoi il s'est énervé comme ça ?
--------------------
Dark-Tintin est déconnecté  
Vieux 28/06/2006, 13h15   #315
Accro à MacG

Disco: samoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par Pierrou
Ouais, le Coach espagnol et son "Tu vas lui montrer à ce sale noir" en parlant de Thierry Henry.... [I]Bien fait pour sa gueule !
je crois que l'expression exacte etait " negre de merde" ça fait doublement plaisir.

ps : il y a aussi celle là :http://www.liberation.fr/page.php?Article=390044
--------------------

Dernière modification par samoussa ; 28/06/2006 à 13h18.
samoussa est déconnecté  
Vieux 28/06/2006, 13h17   #316
.

Disco: C0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Dark-Tintin

Je crois qu'il y'a eu des insultes racistes dans l'air.
C0rentin est déconnecté  
Vieux 28/06/2006, 13h18   #317
Accro à MacG

Disco: Lila , the world is yours !Lila , the world is yours !Lila , the world is yours !Lila , the world is yours !Lila , the world is yours !Lila , the world is yours !Lila , the world is yours !Lila , the world is yours !Lila , the world is yours !Lila , the world is yours !Lila , the world is yours !
Citation:
Envoyé par samoussa
je crois que l'expression exacte etait " negre de merde" ça fait
doublement plaisir.

...on comprends alors beaucoup mieux la saintenécessité de la modération à prioiri que la sagesse applique ici à MacG dans certaine zones sensibles....

si aracono était membre des forums ils aurait jamais pu dire unee sal******** pareille !

..naaaan je décooooonne !

--------------------
............................................... HORDEUSE ©
Lila est déconnecté  
Vieux 28/06/2006, 13h19   #318
Accro à MacG

Disco: StJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGeneration
En passant sagnol a failli casser les pattes de l'arbitre . Heureusement que Zizou était là , il a calmé le Willy
StJohnPerse est déconnecté  
Vieux 28/06/2006, 13h20   #319
Accro à MacG

Disco: samoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGenerationsamoussa est entré à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par StJohnPerse
En passant sagnol a failli casser les pattes de l'arbitre . Heureusement que Zizou était là , il a calmé le Willy
l'arbitre a pas été mauvais hier par rapport aux autres soirs je trouve
--------------------
samoussa est déconnecté  
Vieux 28/06/2006, 13h28   #320
Accro à MacG

Disco: StJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGenerationStJohnPerse est dans le carré VIP de MacGeneration
Citation:
Envoyé par samoussa
l'arbitre a pas été mauvais hier par rapport aux autres soirs je trouve
Oui il a bien fait son travail . A présent , j'aimerai savoir qui arbitra le match des quarts
StJohnPerse est déconnecté  

Discussion fermée
Règles de messages