| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Affichage des résultats du sondage: Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ? | |||
| On passe pas le premier tour... | | 42 | 24,56% |
| On va jusqu'en quarts-de-finale | | 35 | 20,47% |
| Jusqu'en demi | | 25 | 14,62% |
| En finale ! | | 28 | 16,37% |
| On gagne | | 41 | 23,98% |
| Votants: 171. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #61 | ||
| Membre Date d'inscription: 24/11/04 Localisation: TUNIS / NICE
Disco: ![]() | Citation:
![]() ![]() et si le scénario de France Sénegal se répétait??? Bon j'arrête d'être sadique ![]() ![]() | ||
| | |||
| Publicité |
| |
| | #62 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/11/00 Localisation: presque toujours beau
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ...non en fait ça va être pire que ça .... la france va gagner mais pas avec 2 buts d'écarts...et la suisse va faire match nul ..... et on va être obligé de faire un tirage au sort car le goalverage sera kif..... ..donc le suspens va durer .... ça sera même pas sur la pelouse que la france va perdre ..c'est sur tapius vert | |
|
--------------------
............................................... HORDEUSE © | ||
| | ||
| | #63 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/07/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
La France gagner avec 2 buts d'avance ? Déjà qu'elle a du mal à faire match nul, alors gagner... En plus les prêtres vaudous ont jeté des mauvais sorts | ||
--------------------
| |||
| | |||
| | #64 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/11/00 Localisation: presque toujours beau
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
j'ai pas pu m'empêcher | ||
|
--------------------
............................................... HORDEUSE © | |||
| | |||
| | #65 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/06/04 Localisation: Dans la plus belle ville du monde
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | H-4 pour la grande désillusion..... ![]() Au moins, on aura pas de guignols dans la rue pour klaxonner toute la nuit. | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | #66 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/07/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas demain le match ? ET MERRRR** J'ai pas TF1 mais les autres matchs de la France passent normalement sur Eurosport, mais pas cette fois | |
--------------------
| ||
| | ||
| | #67 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/09/05
| ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | | #68 | |
| Vétéran Date d'inscription: 17/10/01 Localisation: Strasbourg
![]() Remarque je ne suis guère surpris. ![]() À+ [Edith]Ah ben non, le sonny est affalé devant la télé comme les autres. C'est d'un commun ! Un mythe s'effondre. [/Edith] | ||
| Dernière modification par Bilbo ; 23/06/2006 à 20h40. | |||
| | |||
| | #70 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/09/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si ça continue ils vont même pas se qualifier pour la deuxieme mi temps | |
| | ||
| | #71 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 09/02/05 Localisation: Devant mon écran
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si on a perdu Mirza, on ne retrouvera plus Joubichou non plus dans un instant. Pitin, qu'est-ce qui foutait là, aussi, lui?? | |
| | ||
| | #72 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/11/04 Localisation: tiontiondubois
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand même, Nobody, chaipas, mais plus je la regarde et plus j'me dis : "qu'est-ce qu'elle est moche sa signature!" ![]() Bon ceci dit et pour rester dans le sujet : L'ARBIT' AU BUCHER!!!!! | |
|
--------------------
Sale gros cunnard de blork qui nie toute implication dans les événements du 08/03/08.... ![]() | ||
| | ||
| | | #73 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 29/01/05 Localisation: Latitude: 43° 50’ 16’’ Nord / Longitude: 4° 21’ 39’’ Est
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui mais bon... Si joubichou s'est fait la malle avec la balle, qui c'est qui c'est qui va couper le bois pour le bucher ? | |
--------------------
![]() | ||
| | ||
| | #74 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/09/04 Localisation: CORSICA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ? DTC!!! | |
| | ||
| | #75 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah enfin un togolais dans le fil ( salut Patochman ) | |
| | ||
| | #76 | |
| Anonyme
| On est très très très mal barré ! | |
| | #77 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pourquoi on est mal barré? C'est une régate? de l'aviron? ( je sooooors) ps les togolais parlent bien le SMS ce soir , je trouve | |
| | ||
| | #78 | |
| Anonyme
| Ca s'est du service minimum, face au togo ! Ouf ! On a évité le ridicule, et moi aussi en ne choisissant pas tout de suite l'option 1 du sondage… | |
| | #79 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 20/09/04 Localisation: de l'autre côté de ton écran
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avais tort ... tant mieux et bravo !!! | |
| | ||
| | #80 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/04/06 Localisation: Suede
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cool, 2-0. MISSION CLEARED !!! | |
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jusqu'où ira le Togo en Coupe du Monde ? | Bilbo | La Terrasse | 110 | 24/06/2006 18h57 |
| La Coupe du Monde ! | Magnus_Wislander | La Terrasse | 907 | 23/06/2006 11h56 |
| la coupe du monde sur AS | rdemonie | À propos de MacGeneration | 0 | 15/06/2006 18h47 |
| coupe du monde FRANCE - SÉNÉGAL | bebert | La Terrasse | 29 | 01/06/2002 00h11 |
| La Coupe du Monde sur Palm | sylko | Périphériques et Accessoires | 3 | 16/05/2002 02h29 |