| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Affichage des résultats du sondage: Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ? | |||
| On passe pas le premier tour... | | 42 | 24,56% |
| On va jusqu'en quarts-de-finale | | 35 | 20,47% |
| Jusqu'en demi | | 25 | 14,62% |
| En finale ! | | 28 | 16,37% |
| On gagne | | 41 | 23,98% |
| Votants: 171. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #161 | |
| abonné absent Date d'inscription: 12/08/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai suivi de loin le match de ce soir : 14 cartons jaune au total (4 cartons rouges). C'est du grand n'importe quoi. J'ai récupéré les stats sur le site de l'équipe. C'est désespérant : | |
|
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon Dernière modification par da capo ; 02/08/2006 à 12h20. | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #162 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 26/04/02 Localisation: Arlon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Portugaaaaaaaaaaaaaal !!!! ![]() Un match comme je les aime. ![]() Fight !!!! Par contre les portugais sont un peu mal pour le prochain match. | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | #163 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/04/06 Localisation: Suede
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
La bonne nouvelle est qu'ils n'ont pas touché l'arbitre. les supporters holandais s'en chargeront... | ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | | #164 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Victoire méritée du Portugal, l'arbitre a distribué les cartons qu'il fallait, et les Pays-Bas, ma foi, plutôt pas trop fair-play. | ||
| | |||
| | #165 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je n'ai rien contre les portugais, ni les bataves d'ailleurs mais ce match a été une tuerie ou pas ? Extrait d'interview de Maniche (portugal) : Citation:
| ||
|
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon | |||
| | |||
| | #166 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 26/04/02 Localisation: Arlon
![]() En fait, je pense que tout à commencer par l'exécution de ronaldo après quelques minutes de match. (vous avez vu sa cuisse ? )En deuxième mitant, le léger coup de boule de Figo n'a pas calmé les choses. | ||
| | |||
| | #167 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne ferai pas de commentaires car je n'ai pas regardé le match : je l'ai suivi par les "brèves" du site de l'équipe. Ceci dit en cette fin d'après midi, l'Italie rencontre l'Australie ! Forza Italia ! | |
|
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon | ||
| | ||
| | #168 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/07/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai vu le match, et la 1ère mi-temps était tendue après les 2 fautes de suite sur Ronaldo, et c'est clair quand on voit la gueule de sa cuisse après... ![]() Mais la 2ème... ça m'a pas étonné de voir que les Hollandais avait 60% du temps le ballon, parce que dès qu'un portugais le touchais il se faisait lincher... (le coup de coude dans la gueule de Figo, les gars qui se faisaient jarter...) Je trouve aussi que les fautes et cartons des portugais étaient moins pour de la violence phisyque que pour des fautes du style garder la balle, continuer à avancer en hors-jeu etc...) D'ailleurs je trouve ça un peu dommage que Deco se soit fait virer pour avoir gardé la balle parce qu'un hollandais allait tirer une faute trop tôt... Et aussi, il y'a eu tellement d'arret pour les fautes, les cartons et les "bléssés" qu'il y'a eu 6 minutes supplémentaires '(d'habitude c'est plutôt dans les 2-3minutes) En quarts les portugais ils ont pas interet à faire un autre match comme celui là... y'aura plus personne sinon ![]() Enfin bon des matchs comme ça, ça donne une bonne image du foot... | |
--------------------
Dernière modification par Dark-Tintin ; 26/06/2006 à 13h11. | ||
| | ||
| | #169 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/02/04 Localisation: paris 18
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut dire que chez les dutchman il y en avait certains qui s'étaient déjà bien fait remarquer pendant les matchs de poules, notre ami Van Bommel par exemple (le roi de la simulation et du tacle qui fait mal, demander aux lyonnais quand ils ont rencontré le PSV) qui s'est fait sortir par son entraineur avant de prendre un carton .et que les portugais ne sont pas les derniers lorsqu'il s'agit de faire de la provoc (encore que les maîtres, les dieux même dans ce domaine sont nos chers amis transalpins) ce qui m'amène à me dire que le match de cet après midi entre les australiens (entraîné par le fameux Gus Hiddink, entraîneur hollandais aimant le jeux "rugueux", toujours le psv) et les italiens risque, si l'arbitre n'est pas la hauteur, de faire passer le match d'hier pour une gentille ballade | |
|
--------------------
moi : MBA 11"6 1,6ghz 128go dd 4go ram, Nexus S gingerbread, Ipad wifi 16go, ATV1 jailbreakée + crystal HD, asrock ion 330, Wii et PS3 ma femme : macbook unibody, mac mini core duo, Iphone 4G Asus 1201NL snow 10.6.3/Ubuntu (à vendre) | ||
| | ||
| | | #170 |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() 'devrait revenir à son ancien look, Domenech. Non, vraiment, ça c'était la classe. | |
| | ||
| | #171 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/02/04 Localisation: paris 18
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as ressorti ton album panini ... | |
|
--------------------
moi : MBA 11"6 1,6ghz 128go dd 4go ram, Nexus S gingerbread, Ipad wifi 16go, ATV1 jailbreakée + crystal HD, asrock ion 330, Wii et PS3 ma femme : macbook unibody, mac mini core duo, Iphone 4G Asus 1201NL snow 10.6.3/Ubuntu (à vendre) | ||
| | ||
| | #172 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/01/05 Localisation: à l'ombre
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | s@lut je suis de passage sur paris demain/apres-demain.. et.. euh.. enfin il y a UN bon plan pour voir le match?.. | |
|
--------------------
:: You're innocent when you dream :: | ||
| | ||
| | #173 | |
| Vétéran Date d'inscription: 24/01/05 Localisation: Dans les étoiles...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un bon plan : une télé? ![]() PS : désolé, je ne sais pas | |
|
--------------------
On s'arrange mieux de sa mauvaise conscience que de sa mauvaise réputation ![]() Nietzsche | ||
| | ||
| | #174 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est parce que mon hébergeur a pas la 1 pis aime pas le foot que je cherche | |
|
--------------------
| | ||
| | #175 | |
| Vétéran Date d'inscription: 24/01/05 Localisation: Dans les étoiles...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans ce cas là, n'importe quel bar (sauf un bar espagnol ![]() ) fera l'affaire, pratiquement tous les bars ont une télé ![]() Tu seras dans quel coin? | |
|
--------------------
On s'arrange mieux de sa mauvaise conscience que de sa mauvaise réputation ![]() Nietzsche | ||
| | ||
| | #176 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/06/04 Localisation: Dans la plus belle ville du monde
(Ils ont peut être quelques rugbymens pour les tacles). | ||
| | |||
| | #177 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sans doute le 11è, vers le métro Voltaire (ou, rien à voir, le 15è, métro grenelle).. | |
|
--------------------
| | ||
| | #178 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | yep pourquoi pas.. | |
|
--------------------
| | ||
| | #179 | |
| Kool Thing Date d'inscription: 23/12/03 Localisation: Parigô
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ya pas genre une retransmission sur la place de l'hôtel de ville? en tout cas, c'est clair qu'on va la gagner cette coupe du monde de cricket ![]() ![]() edit: on m'informe qu'il s'agit de football... ![]() ah oui, là, du coup, avec des pieds cassés, ça va moins le faire ![]() | |
|
--------------------
Dernière modification par yvos ; 26/06/2006 à 14h27. | ||
| | ||
| | #180 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | intéressant.. d'autant que je vais faire mon touriste avec appareil en main.. | |
|
--------------------
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jusqu'où ira le Togo en Coupe du Monde ? | Bilbo | La Terrasse | 110 | 24/06/2006 18h57 |
| La Coupe du Monde ! | Magnus_Wislander | La Terrasse | 907 | 23/06/2006 11h56 |
| la coupe du monde sur AS | rdemonie | À propos de MacGeneration | 0 | 15/06/2006 18h47 |
| coupe du monde FRANCE - SÉNÉGAL | bebert | La Terrasse | 29 | 01/06/2002 00h11 |
| La Coupe du Monde sur Palm | sylko | Périphériques et Accessoires | 3 | 16/05/2002 02h29 |