Précédent   Forum Mac > Le Bar MacG > La Terrasse

La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Affichage des résultats du sondage: Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?
On passe pas le premier tour... 42 24,56%
On va jusqu'en quarts-de-finale 35 20,47%
Jusqu'en demi 25 14,62%
En finale ! 28 16,37%
On gagne 41 23,98%
Votants: 171. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2006, 22h06   #161
abonné absent

Disco: da capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
J'ai suivi de loin le match de ce soir : 14 cartons jaune au total (4 cartons rouges).
C'est du grand n'importe quoi.

J'ai récupéré les stats sur le site de l'équipe. C'est désespérant :
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon

Dernière modification par da capo ; 02/08/2006 à 12h20.
da capo est déconnecté  
Publicité
Vieux 25/06/2006, 22h29   #162
Vénérable sage

Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Portugaaaaaaaaaaaaaal !!!!

Un match comme je les aime.

Fight !!!!

Par contre les portugais sont un peu mal pour le prochain match.
--------------------
Foguenne est déconnecté  
Vieux 25/06/2006, 22h37   #163
Accro à MacG

Disco: rizoto mixe pour MacGeneration au Pacharizoto mixe pour MacGeneration au Pacharizoto mixe pour MacGeneration au Pacharizoto mixe pour MacGeneration au Pacharizoto mixe pour MacGeneration au Pacharizoto mixe pour MacGeneration au Pacharizoto mixe pour MacGeneration au Pacharizoto mixe pour MacGeneration au Pacharizoto mixe pour MacGeneration au Pacharizoto mixe pour MacGeneration au Pacharizoto mixe pour MacGeneration au Pacha
Citation:
Envoyé par starmac
J'ai suivi de loin le match de ce soir : 14 cartons jaune au total (4 cartons rouges).
C'est du grand n'importe quoi.

J'ai récupéré les stats sur le site de l'équipe. C'est désespérant :
Séance taillage de short et taclage au niveau du genou...
La bonne nouvelle est qu'ils n'ont pas touché l'arbitre. les supporters holandais s'en chargeront...
--------------------
rizoto est déconnecté  
Vieux 25/06/2006, 22h44
Talking
Whorde pour les nuls

Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Foguenne
Portugaaaaaaaaaaaaaal !!!!

Un match comme je les aime.

Fight !!!!

Par contre les portugais sont un peu mal pour le prochain match.
Tiens je voulais justement poster: ça doit être la fête chez les Foguenne ce soir...

Victoire méritée du Portugal, l'arbitre a distribué les cartons qu'il fallait, et les Pays-Bas, ma foi, plutôt pas trop fair-play.
WebOliver est déconnecté  
Vieux 25/06/2006, 22h49   #165
abonné absent

Disco: da capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurda capo a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Je n'ai rien contre les portugais, ni les bataves d'ailleurs mais ce match a été une tuerie ou pas ?

Extrait d'interview de Maniche (portugal) :
Citation:
[…]Je ne crois pas que ce match était aussi violent que le laisse apparaître le nombre de cartons (16 jaunes et 4 rouges, record en phase finale, ndlr). Je pense que l'arbitre n'a pas vraiment compris ce qu'il se passait sur le terrain[…]
--------------------
da capo est déconnecté  
Vieux 26/06/2006, 08h02   #166
Vénérable sage

Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par starmac
Je n'ai rien contre les portugais, ni les bataves d'ailleurs mais ce match a été une tuerie ou pas ?

Extrait d'interview de Maniche (portugal) :
héhé il est marrant Maniche.
En fait, je pense que tout à commencer par l'exécution de ronaldo après quelques minutes de match.
(vous avez vu sa cuisse ? )
En deuxième mitant, le léger coup de boule de Figo n'a pas calmé les choses.
--------------------
Foguenne est déconnecté  
Vieux 26/06/2006, 08h13   #167
abonné absent

Je ne ferai pas de commentaires car je n'ai pas regardé le match : je l'ai suivi par les "brèves" du site de l'équipe.
Ceci dit en cette fin d'après midi, l'Italie rencontre l'Australie !

Forza Italia !
--------------------
da capo est déconnecté  
Vieux 26/06/2006, 12h14   #168
Accro à MacG

Disco: Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !Dark-Tintin , the world is yours !
J'ai vu le match, et la 1ère mi-temps était tendue après les 2 fautes de suite sur Ronaldo, et c'est clair quand on voit la gueule de sa cuisse après...

Mais la 2ème... ça m'a pas étonné de voir que les Hollandais avait 60% du temps le ballon, parce que dès qu'un portugais le touchais il se faisait lincher... (le coup de coude dans la gueule de Figo, les gars qui se faisaient jarter...)

Je trouve aussi que les fautes et cartons des portugais étaient moins pour de la violence phisyque que pour des fautes du style garder la balle, continuer à avancer en hors-jeu etc...)

D'ailleurs je trouve ça un peu dommage que Deco se soit fait virer pour avoir gardé la balle parce qu'un hollandais allait tirer une faute trop tôt...

Et aussi, il y'a eu tellement d'arret pour les fautes, les cartons et les "bléssés" qu'il y'a eu 6 minutes supplémentaires '(d'habitude c'est plutôt dans les 2-3minutes)

En quarts les portugais ils ont pas interet à faire un autre match comme celui là... y'aura plus personne sinon

Enfin bon des matchs comme ça, ça donne une bonne image du foot...
--------------------

Dernière modification par Dark-Tintin ; 26/06/2006 à 13h11.
Dark-Tintin est déconnecté  
Vieux 26/06/2006, 13h27   #169
Accro à MacG

Disco: fpoil est un habitué qui fait la bise au DJfpoil est un habitué qui fait la bise au DJfpoil est un habitué qui fait la bise au DJfpoil est un habitué qui fait la bise au DJfpoil est un habitué qui fait la bise au DJfpoil est un habitué qui fait la bise au DJfpoil est un habitué qui fait la bise au DJfpoil est un habitué qui fait la bise au DJ
Il faut dire que chez les dutchman il y en avait certains qui s'étaient déjà bien fait remarquer pendant les matchs de poules, notre ami Van Bommel par exemple (le roi de la simulation et du tacle qui fait mal, demander aux lyonnais quand ils ont rencontré le PSV) qui s'est fait sortir par son entraineur avant de prendre un carton .

et que les portugais ne sont pas les derniers lorsqu'il s'agit de faire de la provoc (encore que les maîtres, les dieux même dans ce domaine sont nos chers amis transalpins)

ce qui m'amène à me dire que le match de cet après midi entre les australiens (entraîné par le fameux Gus Hiddink, entraîneur hollandais aimant le jeux "rugueux", toujours le psv) et les italiens risque, si l'arbitre n'est pas la hauteur, de faire passer le match d'hier pour une gentille ballade
--------------------
moi : MBA 11"6 1,6ghz 128go dd 4go ram, Nexus S gingerbread, Ipad wifi 16go, ATV1 jailbreakée + crystal HD, asrock ion 330, Wii et PS3
ma femme : macbook unibody, mac mini core duo, Iphone 4G
Asus 1201NL snow 10.6.3/Ubuntu (à vendre)
fpoil est déconnecté  
Vieux 26/06/2006, 13h28
Talking
Whorde pour les nuls

Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur

'devrait revenir à son ancien look, Domenech. Non, vraiment, ça c'était la classe.
WebOliver est déconnecté  
Vieux 26/06/2006, 13h32   #171
Accro à MacG

Disco: fpoil est un habitué qui fait la bise au DJfpoil est un habitué qui fait la bise au DJfpoil est un habitué qui fait la bise au DJfpoil est un habitué qui fait la bise au DJfpoil est un habitué qui fait la bise au DJfpoil est un habitué qui fait la bise au DJfpoil est un habitué qui fait la bise au DJfpoil est un habitué qui fait la bise au DJ
tu as ressorti ton album panini ...
--------------------
moi : MBA 11"6 1,6ghz 128go dd 4go ram, Nexus S gingerbread, Ipad wifi 16go, ATV1 jailbreakée + crystal HD, asrock ion 330, Wii et PS3
ma femme : macbook unibody, mac mini core duo, Iphone 4G
Asus 1201NL snow 10.6.3/Ubuntu (à vendre)
fpoil est déconnecté  
Vieux 26/06/2006, 13h45   #172
Membre confirmé

Disco: jojofk fait sensation dans la cage du gogojojofk fait sensation dans la cage du gogojojofk fait sensation dans la cage du gogojojofk fait sensation dans la cage du gogojojofk fait sensation dans la cage du gogojojofk fait sensation dans la cage du gogojojofk fait sensation dans la cage du gogo
s@lut

je suis de passage sur paris demain/apres-demain.. et.. euh.. enfin il y a UN bon plan pour voir le match?..
--------------------
:: You're innocent when you dream ::
jojofk est déconnecté  
Vieux 26/06/2006, 13h48   #173
Vétéran

Disco: le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !
Un bon plan : une télé?

PS : désolé, je ne sais pas
--------------------
On s'arrange mieux de sa mauvaise conscience que de sa mauvaise réputation
Nietzsche
le_magi61 est déconnecté  
Vieux 26/06/2006, 13h51   #174
Membre confirmé

Disco: jojofk fait sensation dans la cage du gogojojofk fait sensation dans la cage du gogojojofk fait sensation dans la cage du gogojojofk fait sensation dans la cage du gogojojofk fait sensation dans la cage du gogojojofk fait sensation dans la cage du gogojojofk fait sensation dans la cage du gogo
c'est parce que mon hébergeur a pas la 1 pis aime pas le foot que je cherche
--------------------
jojofk est déconnecté  
Vieux 26/06/2006, 13h53   #175
Vétéran

Disco: le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !
Dans ce cas là, n'importe quel bar (sauf un bar espagnol ) fera l'affaire, pratiquement tous les bars ont une télé
Tu seras dans quel coin?
--------------------
On s'arrange mieux de sa mauvaise conscience que de sa mauvaise réputation
Nietzsche
le_magi61 est déconnecté  
Vieux 26/06/2006, 13h55   #176
Accro à MacG

Disco: duracel représente MacGeneration à Ibizaduracel représente MacGeneration à Ibizaduracel représente MacGeneration à Ibizaduracel représente MacGeneration à Ibizaduracel représente MacGeneration à Ibizaduracel représente MacGeneration à Ibizaduracel représente MacGeneration à Ibizaduracel représente MacGeneration à Ibizaduracel représente MacGeneration à Ibizaduracel représente MacGeneration à Ibizaduracel représente MacGeneration à Ibiza
Citation:
Envoyé par fpoil
ce qui m'amène à me dire que le match de cet après midi entre les australiens (entraîné par le fameux Gus Hiddink, entraîneur hollandais aimant le jeux "rugueux", toujours le psv) et les italiens risque, si l'arbitre n'est pas la hauteur, de faire passer le match d'hier pour une gentille ballade
Les australiens se sont aussi fait remarquer pour leur jeu rugueux.
(Ils ont peut être quelques rugbymens pour les tacles).
--------------------
duracel est déconnecté  
Vieux 26/06/2006, 14h02   #177
Membre confirmé

sans doute le 11è, vers le métro Voltaire (ou, rien à voir, le 15è, métro grenelle)..
--------------------
jojofk est déconnecté  
Vieux 26/06/2006, 14h15   #178
Membre confirmé

yep pourquoi pas..
--------------------
jojofk est déconnecté  
Vieux 26/06/2006, 14h20   #179
Kool Thing

Disco: yvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
ya pas genre une retransmission sur la place de l'hôtel de ville?

en tout cas, c'est clair qu'on va la gagner cette coupe du monde de cricket

edit: on m'informe qu'il s'agit de football...

ah oui, là, du coup, avec des pieds cassés, ça va moins le faire
--------------------
flickr / Voyages
'tain mais arrêtez de me remercier pour les coups de boule que je donne

Dernière modification par yvos ; 26/06/2006 à 14h27.
yvos est déconnecté  
Vieux 26/06/2006, 14h27   #180
Membre confirmé

intéressant.. d'autant que je vais faire mon touriste avec appareil en main..
--------------------
jojofk est déconnecté  

Discussion fermée
Règles de messages