| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Re: Le thread des camionneurs...et des camionneuses | #141 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 08/10/03 Localisation: Dans mon petit bateau 100% coton
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
j'ai pour toi sous la main une image interressante, mais bille que je suis j'ai encore pas capté comment je place une image ds un post, voui je suis allé voir le mode d'emploi, mais si c'est une image qui est sur le disques de ma machine, je fais comment et si c'est une image qui est sur un site mais que je veux que l'image sans tout le bazar autour ?En + là ou je suis c'est la misère y'a que des PC, des PC de course mais des pc qd même ! ![]() Bon alors qui me fait la leçon ? | ||
| | |||
| Publicité |
| |
| | Re: Le thread des camionneurs...et des camionneuses | #142 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 25/07/02 Localisation: Rennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Si l'image est sur ton disque, il faut qu'elle soit mise en ligne, donc, si tu n'as pas d'espace perso(chez ton FAI, par ex.) où si tu ne sait pas comment faire, tu peux demander à quelqu'un(moi, par exemple, en tant qu'auteur de ce thread, je ne peux que prendre mes responsabilités ! ) de l'héberger, tu auras juste à lui envoyer l'image par e-mail, ensuite l'hébergeur(euse) te donnera le lien à coller dans ton post.Si l'image est en ligne, tu fais ctrl+clic (ou clic droit, si tu as une souris 2 boutons) et "ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre", ensuite tu copies le lien dans la barre d'adresse, c'est celui-là que tu collera dans ton post. Voilà, voilà ! | ||
| | |||
| | Re: Le thread des camionneurs...et des camionneuses | #143 |
| Membre émérite Date d'inscription: 08/10/03 Localisation: Dans mon petit bateau 100% coton
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci Macmarc0 avec un zéro. voilà [image]http://www.lapanse.com/pages/pubs/ysl/ysl9.html[/image] On aime ou on aime pas, avec des yeux de filles c'est pas mal... En plus il doit sentir bon cuilà ! | |
| | ||
| | Re: Le thread des camionneurs...et des camionneuses | #144 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, ben t'as vu chui ultra nulle, ça marche pas du tout !!! | |
| | ||
| | Re: Le thread des camionneurs...et des camionneuses | #145 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Macmarc0 avec un zéro, c'est pour iChat, si tu veux causer avec moi ! ![]() Sinon, pour ton image, lorsque tu postes, tu cliques sur "Image" en dessous(Rubrique "Code UBB Instantané"), à côté des smileys, ensuite, tu colles le lien dans la fenêtre qui apparait et tu cliques sur OK ! ![]() Je te laisse le faire toute seule ! | |
| | ||
| | Re: Le thread des camionneurs...et des camionneuses | #146 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au temps pour moi ! ![]() J'avais mal regardé ! ![]() Tu n'as pas fait(sur Safari ?) "Ouvrir l'image dans une autre fenêtre" ! ![]() Bon, le lien, je te l'envoie par mp... | |
| | ||
| | Re: Le thread des camionneurs...et des camionneuses | #147 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/02
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | Re: Le thread des camionneurs...et des camionneuses | #148 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 17/05/03 Localisation: Gelbique
, dis, loudjena ... t'as des mp je crois ... | ||
| | |||
| | Re: Le thread des camionneurs...et des camionneuses | #149 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouarf !!! | |
| | ||
| | Re: Le thread des camionneurs...et des camionneuses | #150 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les MP, c'est la petite enveloppe qui clignote en haut à gauche de la fenêtre MacGé, juste devant "index des forums"... | |
| | ||
| | Re: Le thread des camionneurs...et des camionneuses | #151 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [image]http://www.lapanse.com/pages/images/pubs/ysl/ysl_M7_samuel_de_cubber.jpg [/image] bon alors ça marche où bien ??? | |
| | ||
| | Re: Le thread des camionneurs...et des camionneuses | #152 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon je renonce, les n'ont qu'a aller voir ce lien, c'est assez mignon http://www.lapanse.com/pages/images/..._de_cubber.jpg | |
| | ||
| | Re: Le thread des camionneurs...et des camionneuses | #153 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 30/09/02 Localisation: BZH
| ||
| | |||
| | Re: Le thread des camionneurs...et des camionneuses | #154 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/08/03 Localisation: P'tite Couronne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est un peu ça que vous cherchez ??? | |
| | ||
| | Re: Le thread des camionneurs...et des camionneuses | #155 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pouquoi toi ça marche et moi pas ? je pige quedalle, nib, nada, zéro, niente, nothing | |
| | ||
| | Re: Le thread des camionneurs...et des camionneuses | #156 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 30/09/02 Localisation: BZH
![]() | ||
| | |||
| | Re: Le thread des camionneurs...et des camionneuses | #157 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aurais-tu désactivé le code UBB dans tes messages ? Vérifie les options de ton profil... | |
| | ||
| | Re: Le thread des camionneurs...et des camionneuses | #158 | |
Sinon, oui, vérifie si tu as bien activé le code UBB dans les préférences de ton profil | ||
| | |||
| | Re: Le thread des camionneurs...et des camionneuses | #159 | |
| ||
| | |||
| | Re: Le thread des camionneurs...et des camionneuses | #160 | |
| ||
| | |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le thread des petites perles des petitous ! | Lorna | La Terrasse | 1058 | 17/07/2011 09h07 |
| Le thread des créations des petitous ! | Aragorn | La Terrasse | 17 | 20/07/2005 08h46 |
| le thread des pochettes CD | jpmiss | La Terrasse | 508 | 27/02/2005 04h29 |
| Le Thread des Confiseurs | quetzalk | La Terrasse | 4 | 27/12/2003 02h32 |
| Le thread des illusions perdues..... | thebiglebowsky | La Terrasse | 41 | 02/06/2003 22h42 |