| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/04/04 Localisation: La Terre du Milieu
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir, Un petit rayon de fraîcheur et de bonne humeur avec ce thread. Les Petitous sont excellents, ils ont de superbes répliques, de divines questions et de nombreux talents. ![]() Je vous propose de poster les créations (dessins, peintures, pâte à sel,... ) de vos amours ![]() Voici un dessin d'un chtit loup de 4 ans ! ![]() | |
--------------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. F. Rabelais ![]() | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | | #2 | |
| Anonyme
| Citation:
excellente idée | ||
| | #3 | |
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est Yoda et Dark Vador ?? | |
| | ||
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/09/04 Localisation: au trou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mauh c'est NED contre G4 voyons ! | |
|
--------------------
Veux-tu apprendre à bien vivre, apprends auparavant à bien mourir. Confucius | ||
| | ||
| | #5 | ||
| Anonyme
| Citation:
là vous etes mal barré avec mon fiston j'ai droit a 2/3 dessins par jour moi !!! pour le moment il est en vacance mais promis je viendra souvent poster ses creations | ||
| | #6 | |
| Anonyme
| ce dessin a eté realisé il y a 2 ans par fifille (donc a ses 15 ans ) pendant son année dans un lycée international scientifique linguistique avec options histoire de l'art entre autres ![]() si je suis particulierement fiere d'elle c'est parce que autant je sais dessiner "tecnique" autant je suis incapable de dessiner une fleur (je vous dis pas quand fiston me demande de dessiner des animaux ) ... fifille n'a evidemment pas pris de moi ce don artistique ![]() | |
| | #7 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/09/04 Localisation: CORSICA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une photoshoperie de ma nièce, quand elle avait 3 ans... Tonton servait d'esclave technicien et la gamine gerait l'esthétique... | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | | #8 | |
| HRM the Queen of Kekeland Date d'inscription: 07/04/04 Localisation: Lîdge (Wallifornia Beach, Belgistan)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() J'ai toujours beaucoup aime le dessin et la peinture ![]() Tu n'as jamais pense l'orienter vers une ecole artistique pour les etudes superieures ? | ||
|
--------------------
Truly yours, | |||
| | |||
| | #9 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/09/04 Localisation: CORSICA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
... expérimentation précoce du concept d'Art éphémère... | ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | #10 | ||
| Anonyme
| Citation:
en france un lycée avec autant d' options n'existe pas par ici .... pour la prochaine rentrée en septembre elle a pris l'histoire de l'art mais je crois qu'elle a du renoncer au teatre pour le moment elle se dirige vers une grande ecole de commerce mais bon avant c'etait jurisprudence et alors..... on verra apres le bac merci patoch moi j'en faisait de meme avec la glacela purée ...berkkkkkk !!!!!! | ||
| | #11 | ||
| HRM the Queen of Kekeland Date d'inscription: 07/04/04 Localisation: Lîdge (Wallifornia Beach, Belgistan)
![]() Y sont pas tombe bien loin, pas que j'arrache des forets mais je suis graphiste | ||
|
--------------------
Truly yours, | |||
| | |||
| | #12 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/04/00 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les enfants de la crêche des forums (à droite en entrant devant le Bar) ont fait un dessin pour papa Amok ![]() Comme c'est touchant ![]() | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mackie ? | |
|
--------------------
Truly yours, | ||
| | ||
| | | #14 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 28/05/00 Localisation: PACA
| ||
|
--------------------
::: .com ::: | |||
| | |||
| | #15 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/12/02 Localisation: PACA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Surtout les pieds ! | |
|
--------------------
Petit, je voulais être bourreau... En 1981 il a fallu que je trouve aut'chose... | ||
| | ||
| | #16 | |
| Anonyme
| la derniere creation de fiston (7 ans dans un mois) , avant le depart des vacances la c'etait sa periode "drapeaux" ![]() et voila où il l'as mis , je dois trouver une ruse pour le mettre ailleur | |
| | | #17 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 28/05/00 Localisation: PACA
| ||
|
--------------------
::: .com ::: | |||
| | |||
| | #18 | ||
| Vétéran Date d'inscription: 02/07/04 Localisation: apesanteur
J'aurais juré que c'était Bilbo.A force je mélange | ||
|
--------------------
. ![]() | |||
| | |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le thread des petites perles des petitous ! | Lorna | La Terrasse | 1058 | 17/07/2011 09h07 |
| le thread des pochettes CD | jpmiss | La Terrasse | 508 | 27/02/2005 04h29 |
| le thread des coudboules mérités | poildep | La Terrasse | 235 | 16/11/2004 13h30 |
| Le Thread des Confiseurs | quetzalk | La Terrasse | 4 | 27/12/2003 02h32 |
| Le thread des camionneurs...et des camionneuses | macmarco | La Terrasse | 164 | 29/11/2003 01h07 |