Précédent   Forum Mac > Le Bar MacG > La Terrasse

La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2005, 19h21
Le Togo à la coupe du monde de foot.
Accro à MacG

Disco: Lamar ne paye plus sa bouteille de Champ'Lamar ne paye plus sa bouteille de Champ'Lamar ne paye plus sa bouteille de Champ'Lamar ne paye plus sa bouteille de Champ'Lamar ne paye plus sa bouteille de Champ'Lamar ne paye plus sa bouteille de Champ'Lamar ne paye plus sa bouteille de Champ'Lamar ne paye plus sa bouteille de Champ'Lamar ne paye plus sa bouteille de Champ'
Salut à tous,

je ne suis pas Togolais, mais cette qualification me fait très plaisir pour ce petit (mais magnifique) pays dans lequel j'ai passé trois années excellentes, dans ma jeunesse. J'imagine la joie de tous les Togolais en ce moment et même si on ne pense pas que du bien du foot, il faut reconnaître que ça aide parfois les peuples à oublier leurs difficultés (temporairement malheureusement).
Bravo aux Eperviers et vivement la coupe du monde en 2006.

Nicolas
--------------------
FCGB & EBPO for ever
LVB
Lamar est déconnecté  
Publicité
Vieux 08/10/2005, 22h01   #2
Membre confirmé

Disco: rennesman est vachement refusé par le videurrennesman est vachement refusé par le videurrennesman est vachement refusé par le videurrennesman est vachement refusé par le videurrennesman est vachement refusé par le videurrennesman est vachement refusé par le videurrennesman est vachement refusé par le videur
c'est quoi l'interet d'ouvrir un fil sur un forum pour dire ça?
je comprend pas.
rennesman est déconnecté  
Vieux 08/10/2005, 22h11   #3
Accro à MacG

Disco: kasparov fait sensation dans la cage du gogokasparov fait sensation dans la cage du gogokasparov fait sensation dans la cage du gogokasparov fait sensation dans la cage du gogokasparov fait sensation dans la cage du gogokasparov fait sensation dans la cage du gogokasparov fait sensation dans la cage du gogo
Citation:
Envoyé par rennesman
c'est quoi l'interet d'ouvrir un fil sur un forum pour dire ça?
je comprend pas.
ca a peut etre plus d'interet que ta remarque

dsl, mais ca m'enerve un peu ce genre de truc... c'est un forum d'expression libre ici...
kasparov est déconnecté  
Vieux 08/10/2005, 23h19   #4
Pré-admission en clinique

Disco: JPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par kasparov

dsl, mais ca m'enerve un peu ce genre de truc... c'est un forum d'expression libre ici...

C'est un pisse froid laisse tomber
--------------------
Enlarge my penis
JPTK est déconnecté  
Vieux 09/10/2005, 00h02   #5
Membre confirmé

Disco: rennesman est vachement refusé par le videurrennesman est vachement refusé par le videurrennesman est vachement refusé par le videurrennesman est vachement refusé par le videurrennesman est vachement refusé par le videurrennesman est vachement refusé par le videurrennesman est vachement refusé par le videur
Citation:
Envoyé par kasparov

ouais t'as raison...je vais faire un fil pour dire que j'suis vachement content que l'équipe de jokari de mon bled arrive en quart de finale du championnat inter-municipal ,et tout le monde devrait en faire autant, qui son concours de jetter de chaussons, qui son mondiale de lancer de pépin.......ça va etre vachement interessant....ce forum de libre expression.
continue l'impro....

Dernière modification par rennesman ; 09/10/2005 à 00h05.
rennesman est déconnecté  
Vieux 09/10/2005, 00h03   #6
Membre confirmé

Citation:
Envoyé par jaipatoukompri
C'est un pisse froid laisse tomber
Moi, personnellement, j'ai toujours considéré que t'étais un brave type...

Dernière modification par rennesman ; 09/10/2005 à 00h08.
rennesman est déconnecté  
Vieux 09/10/2005, 00h55   #7
Accro à MacG

Disco: kasparov fait sensation dans la cage du gogokasparov fait sensation dans la cage du gogokasparov fait sensation dans la cage du gogokasparov fait sensation dans la cage du gogokasparov fait sensation dans la cage du gogokasparov fait sensation dans la cage du gogokasparov fait sensation dans la cage du gogo
Citation:
Envoyé par Lamar
J'imagine la joie de tous les Togolais en ce moment et même si on ne pense pas que du bien du foot, il faut reconnaître que ça aide parfois les peuples à oublier leurs difficultés (temporairement malheureusement).
ok, ba tu vois... j'ai juste garder le passage qui fait que ca ressort d'un banal "waiiii les eperviers sont qualitfié trop de la balle"...

apres je suppose vu la quantité de fric que draine le foot, que la coupe du monde de football 2006 doit interesser pas mal de peuple ... enfin ce n'est qu'une supposition...

pi comparer le togo a ton village... c'est un peu mesquin (j'exagere un peu hein ?!? on est d'accord)

Apres si c'est ton truc le lancer de chausson... vas y exprime toi... le sujet coulerait surement... (quoique ca peut etre un bon sujet a flood ca, le lancer de chausson ).

ha, et pour revenir au sujet initial... le togo qualifié...
kasparov est déconnecté  
Vieux 09/10/2005, 01h00   #8
Vénérable sage

Disco: PATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par rennesman
Moi, personnellement, j'ai toujours considéré que t'étais un brave type...
Si tu t'ai fait des idées ; ne t'en prends qu'à toi....
--------------------
PATOCHMAN est déconnecté  
Vieux 09/10/2005, 01h18   #9
Accro à MacG

Disco: joeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pacha
n'empeche que le togo est qualifié avant la france qui ne va pas maitriser toutes les données mercredi ...

bravo togo ... et angola aussi je crois ....
--------------------
"je suis homme et non spectre"
CERCLE DES ANGES ©
joeldu18cher est déconnecté  
Vieux 09/10/2005, 02h22   #10
Membre confirmé

Citation:
Envoyé par kasparov
ok, ba tu vois... j'ai juste garder le passage qui fait que ca ressort d'un banal "waiiii les eperviers sont qualitfié trop de la balle"...

apres je suppose vu la quantité de fric que draine le foot, que la coupe du monde de football 2006 doit interesser pas mal de peuple ... enfin ce n'est qu'une supposition...

pi comparer le togo a ton village... c'est un peu mesquin (j'exagere un peu hein ?!? on est d'accord)

Apres si c'est ton truc le lancer de chausson... vas y exprime toi... le sujet coulerait surement... (quoique ca peut etre un bon sujet a flood ca, le lancer de chausson ).

ha, et pour revenir au sujet initial... le togo qualifié...
oauis le togo qualifié..et donc?...y'a quoi a dire? que c'est bien? que c'est mal? t'apelles ça un sujet de discussion toi? faudrait avoir une réaction par rapport a ça? -c'est un peu ça le but d'un forum,non? ou alors, plus mesquin, élargir comme toi vers des horizons macro-économiques...des considérations altermondialiste sur la vertu d'un sport hautement marketté par le capitalisme?
trop de gens ouvrent des thread pour ne rien dire...
rennesman est déconnecté  
Vieux 09/10/2005, 02h30   #11
Blues explosion man

Disco: fedo est entré à l'Olympe de MacGenerationfedo est entré à l'Olympe de MacGenerationfedo est entré à l'Olympe de MacGenerationfedo est entré à l'Olympe de MacGenerationfedo est entré à l'Olympe de MacGenerationfedo est entré à l'Olympe de MacGenerationfedo est entré à l'Olympe de MacGenerationfedo est entré à l'Olympe de MacGenerationfedo est entré à l'Olympe de MacGenerationfedo est entré à l'Olympe de MacGenerationfedo est entré à l'Olympe de MacGeneration
le togo, l angola et la cote d ivoire sont qualifies. ils ont pas choppe le melon comme les cameroones ou les senegalais...

en tout cas c etait inespere pour la cote d ivoire. mais franchement une coupe du monde foot sans drogba, c est un peu comme le championnat de france sans lyon...
fedo est déconnecté  
Vieux 09/10/2005, 10h01   #12
BackCat
Anonyme

Moi je veux bien m'en occuper, mais au bout d'un moment, ça va plus passer... Je passe mon tour pour cette fois, désolé

Bien le togo !

Vieux 09/10/2005, 10h16   #13
Membre confirmé

Citation:
Envoyé par Roberto Vendez

Quelqu'un veut bien lui donner sa médaille sa coupe son bouquet de fleurs et sa bouteille de champagne ?

En espérant qu'un stupide contrôle anti-dopage inopiné n'aille pas le priver de son titre mondial amplement mérité !

Déja lu, déja vu, déja bu...La vieille blagounette éculée qui fait rire les potaches aux souliers égueulés.( hey t'es un chamipon toi!..hi hi hi...)....Top a l'humour!....
Toutefois si tu veux te lancer dans le one man show comique....sur le tare..essaies quand meme d'etre un chouillah original...sinon anpe spectacle quoi!...-et remise aussi à l'encan ton style de plumitif mache-laurier....c'est top-ringard...et terriblement rococo.
continue l'impro...
Et évite de me bouler rouge...avec tes insultes a deux balles...je sens que t'as envie de parler, mais en meme temps je suis pas l'abbé pierre..alors un conseil, apelle les pompiers.!

Dernière modification par rennesman ; 09/10/2005 à 10h26.
rennesman est déconnecté  
Vieux 09/10/2005, 12h30   #14
Accro à MacG

Disco: Lamar ne paye plus sa bouteille de Champ'Lamar ne paye plus sa bouteille de Champ'Lamar ne paye plus sa bouteille de Champ'Lamar ne paye plus sa bouteille de Champ'Lamar ne paye plus sa bouteille de Champ'Lamar ne paye plus sa bouteille de Champ'Lamar ne paye plus sa bouteille de Champ'Lamar ne paye plus sa bouteille de Champ'Lamar ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par rennesman
oauis le togo qualifié..et donc?...y'a quoi a dire? que c'est bien? que c'est mal? t'apelles ça un sujet de discussion toi? faudrait avoir une réaction par rapport a ça? -c'est un peu ça le but d'un forum,non? ou alors, plus mesquin, élargir comme toi vers des horizons macro-économiques...des considérations altermondialiste sur la vertu d'un sport hautement marketté par le capitalisme?
trop de gens ouvrent des thread pour ne rien dire...
Salut à tous,

quel succès pour un fil que j'ouvrais comme ça, juste pour exprimer ma joie pour cette qualification inespérée.
Mon cher Rennesman, je te signale que c'est ici une partie du forum qui s'appelle le bar, on vient y parler de tout et de rien, comme dans ... un bar, par exemple. Si le sujet ne t'intéresse pas, passe ton chemin et ouvre le tien, tu as visiblement beaucoup de résultats "sportifs" à nous faire partager. Tu peux aussi nous faire part de tes opinions politiques, qui sont sans doute passionnantes. C'est le principe du bar. Je n'ai pas ouvert ce fil dans une partie technique ou de conseils.
Mais je pense que tu es plus méchant que bête, d'ailleurs ton score en boulage rouge est impressionnant et c'est sans doute ce que tu cherches avec les messages de ce fil. C'est pourquoi je vais te bouler, mais vert pour faire "remonter un peu d'amour dans ton coeur".

Nicolas

P.S. Encore bravo pour le Togo. Allez les Eperviers.
--------------------
FCGB & EBPO for ever
LVB
Lamar est déconnecté  
Vieux 09/10/2005, 12h40   #15
Membre émérite

Disco: juju palavas invite les filles à danser sur le dance floorjuju palavas invite les filles à danser sur le dance floorjuju palavas invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par Lamar
Salut à tous,

quel succès pour un fil que j'ouvrais comme ça, juste pour exprimer ma joie pour cette qualification inespérée.
Mon cher Rennesman, je te signale que c'est ici une partie du forum qui s'appelle le bar, on vient y parler de tout et de rien, comme dans ... un bar, par exemple. Si le sujet ne t'intéresse pas, passe ton chemin et ouvre le tien, tu as visiblement beaucoup de résultats "sportifs" à nous faire partager. Tu peux aussi nous faire part de tes opinions politiques, qui sont sans doute passionnantes. C'est le principe du bar. Je n'ai pas ouvert ce fil dans une partie technique ou de conseils.
Mais je pense que tu es plus méchant que bête, d'ailleurs ton score en boulage rouge est impressionnant et c'est sans doute ce que tu cherches avec les messages de ce fil. C'est pourquoi je vais te bouler, mais vert pour faire "remonter un peu d'amour dans ton coeur".

Nicolas

Tu as tort de le bouler vert, il me fait penser a derennes un maso du forum...TU VAS VOIR IL VA REVENIR...
--------------------
CERCLE DES ANGES ©
juju palavas est déconnecté  
Vieux 09/10/2005, 12h49   #16
Vénérable sage

Disco: PATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Le bouler vert? ... Pas con Il faut toujours éviter de fabriquer des martyrs...
--------------------
PATOCHMAN est déconnecté  
Vieux 09/10/2005, 13h05   #17
Membre d'élite

Disco: Jose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGenerationJose Culot est dans le carré VIP de MacGeneration
Citation:
Envoyé par rennesman
ouais t'as raison...je vais faire un fil pour dire que j'suis vachement content que l'équipe de jokari de mon bled arrive en quart de finale du championnat inter-municipal ,et tout le monde devrait en faire autant, qui son concours de jetter de chaussons, qui son mondiale de lancer de pépin.......ça va etre vachement interessant....ce forum de libre expression.
continue l'impro....
Serait-il possible que ton équipe nationale fut éliminée par le Togo ?

PS: Je cherche désesperément un co-équipier pour la finale européenne du lancement de crottes de nez.
--------------------
Non, je ne suis pas anti.....je suis pro du contraire. Pro du contraire de anti n'est pas encore un délit.
Jose Culot est déconnecté  
Vieux 09/10/2005, 13h07   #18
Membre confirmé

Citation:
Envoyé par Lamar
Salut à tous,

Nicolas
Primo,...Mon score en boulage rouge est du aux facéties d'un administrateur qui s'acharne par les pouvoirs régaliens qu'il s'est lui meme occtroyé, à me bouler rouge a la mitraillette...par raffale de dix..un peu comme ces gens frappés de toc ou du syndrome gilles de la tourette qu'on voit a la télé refaire une vingtaine de fois le meme geste de refermer leur porte...pour se rassurer les zigues et la gestique...bref
Secundo, tu te trompes...on peut pas parler de politique ici..renseigne toi mieux...-et j'avoue que je suis un peu las de ces threads insipides, comme par exemple, celui que tu viens de produire...qui ne disent rien, ne parlent de rien, qui causent météo et cumulonimbus...
rennesman est déconnecté  
Vieux 09/10/2005, 13h11   #19
Accro à MacG

Citation:
Envoyé par rennesman
j'avoue que je suis un peu las de ces threads insipides, comme par exemple, celui que tu viens de produire...qui ne disent rien, ne parlent de rien, qui causent météo et cumulonimbus...
Bon ben, au revoir alors. et merci pour tout.
--------------------
FCGB & EBPO for ever
LVB
Lamar est déconnecté  
Vieux 09/10/2005, 13h15
rennesman
Ce message a été supprimé par rezba. Motif: ça suffit
Vieux 09/10/2005, 13h28
rennesman
Ce message a été supprimé par rezba. Motif: ça suffit aussi
Vieux 09/10/2005, 13h43   #20
Accro à MacG

Citation:
Envoyé par rennesman
merci..a toi aussi...bon voyage vers ta nouvelle destination
http://www.lequipe.fr/
il est déjà dans mes favoris
--------------------
FCGB & EBPO for ever
LVB
Lamar est déconnecté  

Discussion fermée
Règles de messages