| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Le Togo à la coupe du monde de foot. | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/01/05 Localisation: Tours, le jardin de la France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à tous, je ne suis pas Togolais, mais cette qualification me fait très plaisir pour ce petit (mais magnifique) pays dans lequel j'ai passé trois années excellentes, dans ma jeunesse. J'imagine la joie de tous les Togolais en ce moment et même si on ne pense pas que du bien du foot, il faut reconnaître que ça aide parfois les peuples à oublier leurs difficultés (temporairement malheureusement). Bravo aux Eperviers et vivement la coupe du monde en 2006. Nicolas | |
|
--------------------
FCGB & EBPO for ever ![]() LVB | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 11/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est quoi l'interet d'ouvrir un fil sur un forum pour dire ça? je comprend pas. | |
| | ||
| | #3 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/12/02
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() dsl, mais ca m'enerve un peu ce genre de truc... c'est un forum d'expression libre ici... | ||
| | |||
| | #4 | ||
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Grenoble/Le Creusot
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
C'est un pisse froid laisse tomber | ||
|
--------------------
Enlarge my penis | |||
| | |||
| | #5 | ||
continue l'impro.... | ||
| Dernière modification par rennesman ; 09/10/2005 à 00h05. | |||
| | |||
| | #6 | ||
| ||
| Dernière modification par rennesman ; 09/10/2005 à 00h08. | |||
| | |||
| | #7 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/12/02
apres je suppose vu la quantité de fric que draine le foot, que la coupe du monde de football 2006 doit interesser pas mal de peuple ... enfin ce n'est qu'une supposition... pi comparer le togo a ton village... c'est un peu mesquin (j'exagere un peu hein ?!? on est d'accord) Apres si c'est ton truc le lancer de chausson... vas y exprime toi... le sujet coulerait surement... (quoique ca peut etre un bon sujet a flood ca, le lancer de chausson ).ha, et pour revenir au sujet initial... le togo qualifié... | ||
| | |||
| | #8 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/09/04 Localisation: CORSICA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | #9 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/05/04 Localisation: dans les nuages en quete de paix
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | n'empeche que le togo est qualifié avant la france qui ne va pas maitriser toutes les données mercredi ... bravo togo ... et angola aussi je crois .... | |
|
--------------------
"je suis homme et non spectre" CERCLE DES ANGES ©![]() | ||
| | ||
| | #10 | ||
trop de gens ouvrent des thread pour ne rien dire... | ||
| | |||
| | #11 | |
| Blues explosion man Date d'inscription: 19/08/04 Localisation: keep it secret
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le togo, l angola et la cote d ivoire sont qualifies. ils ont pas choppe le melon comme les cameroones ou les senegalais... en tout cas c etait inespere pour la cote d ivoire. mais franchement une coupe du monde foot sans drogba, c est un peu comme le championnat de france sans lyon... | |
| | ||
| | #12 | |
| Anonyme
| Moi je veux bien m'en occuper, mais au bout d'un moment, ça va plus passer... Je passe mon tour pour cette fois, désolé ![]() Bien le togo ! | |
| | #13 | ||
Toutefois si tu veux te lancer dans le one man show comique....sur le tare..essaies quand meme d'etre un chouillah original...sinon anpe spectacle quoi!...-et remise aussi à l'encan ton style de plumitif mache-laurier....c'est top-ringard...et terriblement rococo. continue l'impro... Et évite de me bouler rouge...avec tes insultes a deux balles...je sens que t'as envie de parler, mais en meme temps je suis pas l'abbé pierre..alors un conseil, apelle les pompiers.! | ||
| Dernière modification par rennesman ; 09/10/2005 à 10h26. | |||
| | |||
| | #14 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/01/05 Localisation: Tours, le jardin de la France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
quel succès pour un fil que j'ouvrais comme ça, juste pour exprimer ma joie pour cette qualification inespérée. Mon cher Rennesman, je te signale que c'est ici une partie du forum qui s'appelle le bar, on vient y parler de tout et de rien, comme dans ... un bar, par exemple. Si le sujet ne t'intéresse pas, passe ton chemin et ouvre le tien, tu as visiblement beaucoup de résultats "sportifs" à nous faire partager. Tu peux aussi nous faire part de tes opinions politiques, qui sont sans doute passionnantes. C'est le principe du bar. Je n'ai pas ouvert ce fil dans une partie technique ou de conseils. Mais je pense que tu es plus méchant que bête, d'ailleurs ton score en boulage rouge est impressionnant et c'est sans doute ce que tu cherches avec les messages de ce fil. C'est pourquoi je vais te bouler, mais vert pour faire "remonter un peu d'amour dans ton coeur". Nicolas P.S. Encore bravo pour le Togo. Allez les Eperviers. | ||
|
--------------------
FCGB & EBPO for ever ![]() LVB | |||
| | |||
| | #15 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 14/02/05 Localisation: montpellier
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
CERCLE DES ANGES © | |||
| | |||
| | #16 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/09/04 Localisation: CORSICA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le bouler vert? ... Pas con Il faut toujours éviter de fabriquer des martyrs... | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | #17 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 09/02/05 Localisation: Belgique
PS: Je cherche désesperément un co-équipier pour la finale européenne du lancement de crottes de nez. | ||
|
--------------------
Non, je ne suis pas anti.....je suis pro du contraire. Pro du contraire de anti n'est pas encore un délit. | |||
| | |||
| | #18 | ||
Secundo, tu te trompes...on peut pas parler de politique ici..renseigne toi mieux...-et j'avoue que je suis un peu las de ces threads insipides, comme par exemple, celui que tu viens de produire...qui ne disent rien, ne parlent de rien, qui causent météo et cumulonimbus... | ||
| | |||
| | #19 | ||
et merci pour tout. | ||
|
--------------------
| | |||
| | #20 | ||
| ||
|
--------------------
| | |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jusqu'où ira le Togo en Coupe du Monde ? | Bilbo | La Terrasse | 110 | 24/06/2006 18h57 |
| Logiciel coupe du monde de foot (??????) | Phil_G | Bureautique, utilitaires, éducation | 6 | 04/06/2006 08h40 |
| Coupe du monde de foot : ALELUA! | z-moon | La Terrasse | 50 | 17/10/2005 10h05 |
| Autres matchs de la coupe du monde (sujet réservé) | Yann-Bleiz | La Terrasse | 66 | 27/06/2002 19h05 |