| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 05/05/04 Localisation: PaRisX
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Edito En ce début de siècle, l'homme n'a pas profité de l'an 2000 pour remettre les compteur à zéro. En effet il persiste inlassablement dans sa connerie et les conflits politiques, sociaux, religieux et mêmes sexuels, continue dans leur lancée. Bien heureusement pour nous, la femme et sa légèreté apporte à notre quotidien son lot de sourires et de gaité. Leur présence sur ces forums s'accroisse. Aussi, je profites de ces périodes de fêtes pour leur rendre hommage et leur faire ce cadeau : La naissance du premier magazine féminin des forums... le VOICI de MACGE... Comme son nom l'indique, on y retrouvera comme dans le vrai VOICI, des rumeurs, des photos volés, des ragots et autres méchancetés. Avec bien entendu pour ligne redactionnelle les membres de notre communauté. En première page de ce numéro 1, une photo volée, ou l'on voit très nettement Maiwen offrir un cadeau de fiancaille à un acteur clé de notre forum, que tout le monde reconnaitra. Ce dernier, au vu de son sourire, est aux anges... Le cadeau serait aux dires de certains une moumoute en vrai poil d'ornithorynque... | |
| -------------------- | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi, j'ai pas reconnu. C'est qui ? | |
--------------------
![]() Je n'assure pas les dépannages par MP. | ||
| | ||
| | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 12/12/05
Disco: ![]() ![]() | Avec un peu de chance, au prochain numéro, on aura droit aux photos de la barbichette de malow...c'est la fete!.... | |
| | ||
| | #4 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 14/09/04 Localisation: Quelque part au-delà l'arc-en-ciel
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oh pitin© !!! | |
|
--------------------
Outside of a dog, a book is a man's best friend. Inside a dog, it's far too dark to read a book. ![]() Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien. Dernière modification par Stargazer ; 20/12/2005 à 13h11. | ||
| | ||
| | #5 | |||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
Chapeau, pour un premier article on est pile dans la cible !! | |||
| -------------------- | ||||
| | ||||
| | Il est le fils d'Alexander Shulgin et de Wonderwoman | #6 |
| Vétéran Date d'inscription: 20/09/00 Localisation: Naqoyqatsi
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le célèbre cyborg qui martyrise les jeunes posteuses depuis si longtemps, nous révèle enfin sa véritable origine. Né des amours funestes d'un chimiste suisse et d'une sorcière de Krypton, Supermoquette est bien de la famille de Superman, comme on l'a si longtemps soupçonné. Après plusieurs semaines de traque, notre reporter a pu le saisir au moment même où il émergeait du néant numérique pour réintégrer sa cuisine, à la recherche d'un briquet. Aucun doute ! La toison de celui que plus personne n'appellera désormais l'helvète éphèbe le rattache bien à la famille célèbre des superman. Quant au short bleu électrique, il ne laisse également aucun doute, s'il en était encore. | |
|
--------------------
Dissection - Dépersonnalisation - Fusion - Disparition | ||
| | ||
| | #7 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 10/08/05 Localisation: Le resto' en bas de la rue...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et torse poil avec ça. | |
|
--------------------
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine- | ||
| | ||
| | #8 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 12/08/02
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le M il est en haut ou en bas ? | |
|
--------------------
Eternel nioube | ||
| | ||
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On ne le voit pas, il est dessiné sur la toison pubienne. | |
|
--------------------
Dissection - Dépersonnalisation - Fusion - Disparition | ||
| | ||
| | #11 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/03/05 Localisation: Paris Dernière
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
mais si un jour tu trouves ma tof sur le net Evite de la balancer comme ca à tout le monde. Merci champion | ||
|
--------------------
Bleu: Qui est d'une couleur voisine du rouge, mais pas très (Desproges) | |||
| | |||
| | #12 | ||
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
| ||
|
--------------------
Baraize Président! | |||
| | |||
| | #13 | ||
![]() | ||
|
--------------------
Dissection - Dépersonnalisation - Fusion - Disparition | |||
| | |||
| | #14 | |||
| Membre junior Date d'inscription: 20/12/05 Localisation: Pole Nord.
Disco: ![]() | Citation:
et le Papa Noel Comprends tres bien ce que veut dire ce cher SM ![]() ![]() ![]() Citation:
et le Papa Noel Comprends tres bien de qui parle ce cher Rezba ![]() ![]() | |||
|
--------------------
gingueul bel gingueul bel, ginguel on ze ouais ! | ||||
| | ||||
| | #15 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 10/08/05 Localisation: Le resto' en bas de la rue...
benjamin?? | ||
|
--------------------
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine- | |||
| | |||
| | #16 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 25/11/04 Localisation: Sur la route.
| ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | | #17 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un de nos lecteurs qui a préféré garder l'anonimat, vient de nous envoyer une vieille photo d'identité.... Ce lecteur prétend être un ami de Patrick Juvet. Il prétend également que Patrick Juvet (que tout le monde croyait homosexuel) à eu un enfant caché avec France Gall... A cette heure ci, nous n'avons pu vérifier la véracité de cette information, mais nous publions tout de même la photo, tant la ressemblance est troublante ! | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | #18 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai toujours pensé que rezba était un peu suisse... | |
| | ||
| | #19 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/05/04 Localisation: ad astra
| ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | #20 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 14/09/04 Localisation: Quelque part au-delà l'arc-en-ciel
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le mont chauve ou le mont pelé ? | |
|
--------------------
Outside of a dog, a book is a man's best friend. Inside a dog, it's far too dark to read a book. ![]() Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien. | ||
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après le Téléthon, voici le... | divoli | La Terrasse | 22 | 19/07/2006 21h48 |
| Après le Podcasting, voici le Videocasting... | sylko | Vidéo | 5 | 15/07/2005 00h59 |
| Voici le mien | Elance | Portfolio | 7 | 14/02/2005 12h01 |
| Apple me voici ! Je quitte le monde PC ! | Steadyson | iBook et PowerBook | 7 | 15/01/2004 22h05 |
| Et voici le SonyEricsson Z600 | WebOliver | Périphériques et Accessoires | 5 | 07/09/2003 23h42 |