| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Les chansons qu'on aime et que c'est la honte... | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 30/04/03 Localisation: Montigny le Bretonneux
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous aimez une chanson, elle vous rappelle un souvenir, une période... Et pourtant vous avez honte Justifiez donc ici le pourquoi du comment vous en êtes arrivé là. (en précisant la chanson bien sur, faut assumer )Je commence. ![]() Alors j'adore la chanson "on se retrouvera" de Francis Lalanne. ![]() Quand j'était toute petite je regardais en boucle le film "le passage" dont "on se retrouvera" est la bo. ce film m'avait beaucoup marqué, et la chanson est restée. ![]() En plus il y a Alain Delon dans le film.. ![]() Je devrais peut être le regarder de nouveau, 20 ans après, ça me vaccinerai | |
--------------------
Allez l'Aviron Bayonnais ! ![]() Nexka 1/9/8/3 | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #3 | |
| Anonyme
| Elle préfère l'amour en mer de Philippe Lavil ![]() ![]() ![]() Tout simplement mon premier baiser au bord de l'eau à 15 ans ![]() ![]() ![]() ![]() (Et on se moque pas, je vous pris...) | |
| ||
| | #4 | |
| Vétéran Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Celebration Generation, parce que c'est ce qu'on passait pendant les week-end de bouclage au bureau. Pis en plus les paroles sont faciles à retenir ! | |
| | | |
| | | #5 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/09/04 Localisation: CORSICA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'écoute que du bon et j'ai honte de rien!... | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <tousse tousse> Les chansons de Bourvil, j’adore ![]() J’écoutais ça avec une personne du sexe opposé qui m’était chère… | |
| Dernière modification par CheepnisAroma ; 07/06/2008 à 20h09. Motif: Précision | ||
| | | |
| | #7 | |
| Vétéran Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais mais les chansons de Bourvil, c'est pas la honte. Elles sont top ! Mon grand-père avait des 33 tours. Quand j'étais gosse je les ai écoutés des après-midi entiers, seul, vautré sur le canapé du salon. | |
| | | |
| | #8 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 30/04/03 Localisation: Montigny le Bretonneux
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
Allez l'Aviron Bayonnais ! ![]() Nexka 1/9/8/3 | ||
| | | |
| | #9 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/03/04 Localisation: Jemappes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas la honte, loin de là , mais je trouve aujourd'hui beaucoup de charme à certaines chansons que j'ai cru détester... | |
|
--------------------
. | ||
| | | |
| | | #10 |
| Gribouilleur Date d'inscription: 22/11/05
|
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"... Cliquez !… ![]() Dernière modification par tirhum ; 08/06/2008 à 03h05. | ||
| | | |
| | #11 | ||
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 13/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Je me souviens même que j'avais enchainé sur la version en espagnol ("Nada nos separara", toujours de Lalanne), à l'époque... Elle a été reprise récemment... | ||
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). Dernière modification par divoli ; 08/06/2008 à 06h23. | |||
| | | ||
| | #12 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La danse des canards | |
--------------------
![]() Je n'assure pas les dépannages par MP. | ||
| | | |
| | Backyard Babies. Minis Celsius | #13 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/01/07
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà ce que j'écoute toute la sainte journée. C'est la honte, je sais. Mais je n'y peux rien. C'est plus fort que moi. Je suis né comme ça. C'est dans ma nature, dans mes gènes. C'est mon destin, mon karma (en plus, j'ai eu de mauvaises fréquentations) ![]() | |
|
--------------------
"La peau humaine sépare le monde en deux espaces : côté couleurs, côté douleur" (Paul Valery) | ||
| | | |
| | #14 | |
| Membre Date d'inscription: 03/07/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #15 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/03/04 Localisation: Jemappes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ici aussi, peut-être, il conviendrait d'avoir un peu honte... ![]() Mais non ![]() | |
|
--------------------
. | ||
| | | |
| | #16 | |
| Vétéran Date d'inscription: 02/03/04
| | | |
| | | #17 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/12/05
--------------------
| ||
| | | |
| | #18 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/07/06 Localisation: Genève
| | | |
| | | #19 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 23/05/06 Localisation: 中国-厦门/上海
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation: BOUUUUH LA HOOOONNNTEUUUUUH ![]() Ya meme pas de tektonik (tareum) dans ta playlist ... | ||
|
--------------------
... Couple of beers a day, keeps the doctor away ... | |||
| | | ||
| | #20 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 27/11/07 Localisation: Euskadi
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | "Il venait d'avoir 18 ans " ![]() 'me rappelle Maria, un mélange de ![]() ![]() ![]() ...dans l'ordre | |
|
--------------------
" La haine de la sottise ne suffit pas à faire une philosophie. " | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est bon la honte | spud34 | La Terrasse | 14 | 27/11/2007 17h45 |
| C'est beau les chansons d'amours | etudiant69 | La Terrasse | 8 | 22/01/2007 10h46 |
| Les trucs qu'on aime bien | molgow | Portfolio | 3 | 05/07/2006 07h04 |
| Mac os aime pas qu'on touche aux USB... | corbuu | Mac OS X | 10 | 29/07/2003 18h38 |
| X ? Caisse qu'on aime, caisse con n'aime pas? | -anonyme- | Mac OS X | 6 | 30/11/2001 07h31 |