Précédent   Forum Mac > Le Bar MacG > La Terrasse

La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2003, 01h33
Les Mac Fans sont-ils nostalgiques ?
Nouveau membre

Disco: -anonyme- s'approche du bar et commande un Gini-anonyme- s'approche du bar et commande un Gini
C’est vrai qu’Apple a révolutionné l’industrie informatique en introduisant l’interface graphique. Mais Apple a déjà tiré suffisamment profit de ce capital et on ne va quand même pas vivre sur son lauréat pendent 100 ans. Aujourd’hui, j’ai vraiment l’impression que les Mac Fans admirent Apple de manière comme si on était encore dans les années 80.
-anonyme- est déconnecté  
Publicité
Vieux 17/06/2003, 01h49
Re: Les Mac Fans sont-ils nostalgiques ?
Whorde pour les nuls

Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Oui et on aime les chemises à fleur, les jeans pattes d'éléphants et Patrick Juvet...

Pis la série Magnum aussi.

WebOliver est déconnecté  
Vieux 17/06/2003, 02h56
Rompu à MacG

Disco: Sydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à Ibiza
Citation:
Envoyé par Anonyme
C?est vrai qu?Apple a révolutionné l?industrie informatique en introduisant l?interface graphique. Mais Apple a déjà tiré suffisamment profit de ce capital et on ne va quand même pas vivre sur son lauréat pendent 100 ans. Aujourd?hui, j?ai vraiment l?impression que les Mac Fans admirent Apple de manière comme si on était encore dans les années 80.
çà veut rien dire ton message...

syd
Sydney Bristow est déconnecté  
Vieux 17/06/2003, 05h59
Accro à MacG

Disco: Télémac s'approche du bar et commande un GiniTélémac s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par Anonyme
C’est vrai qu’Apple a révolutionné l’industrie informatique en introduisant l’interface graphique. Mais Apple a déjà tiré suffisamment profit de ce capital et on ne va quand même pas vivre sur son lauréat pendent 100 ans. Aujourd’hui, j’ai vraiment l’impression que les Mac Fans admirent Apple de manière comme si on était encore dans les années 80.
Tu es génial d'avoir tout compris.

En effet, quand bien même nous aimons vivre dans les années 80, nous ouvrons la porte à tous ceux qui pensent comme nous

alors

tu peux venir à nous ou tu restes dans les années 2003.

Tu es libre de faire ce que tu veux comme nous sommes libre de faire ce que nous voulons

chacun sont truc
Télémac est déconnecté  
Vieux 17/06/2003, 06h59
Yip
Accro à MacG

Disco: Yip ne paye plus sa bouteille de Champ'Yip ne paye plus sa bouteille de Champ'Yip ne paye plus sa bouteille de Champ'Yip ne paye plus sa bouteille de Champ'Yip ne paye plus sa bouteille de Champ'Yip ne paye plus sa bouteille de Champ'Yip ne paye plus sa bouteille de Champ'Yip ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par Anonyme
C?est vrai qu?Apple a révolutionné l?industrie informatique en introduisant l?interface graphique. Mais Apple a déjà tiré suffisamment profit de ce capital et on ne va quand même pas vivre sur son lauréat pendent 100 ans. Aujourd?hui, j?ai vraiment l?impression que les Mac Fans admirent Apple de manière comme si on était encore dans les années 80.

Mpfffffff

Il a fumé quoi avant de poster, ce courageux anonyme

ou alors il a tapé à toute vitesse en pensant qu'avec nos Mac on allait découvrir qui c'était

reviens bientôt pour nous faire rire l'ami
Yip est déconnecté  
Vieux 17/06/2003, 07h45
Mythérateur

Disco: [MGZ] Black Beru est entré à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru est entré à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru est entré à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru est entré à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru est entré à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru est entré à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru est entré à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru est entré à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru est entré à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru est entré à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru est entré à l'Olympe de MacGeneration
En tous cas dans le genre post gratuit balancé au vent, comme ça histoire de montrer qu'on existe
[MGZ] Black Beru est déconnecté  
Vieux 17/06/2003, 10h40
est une légende

Disco: alèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par WebOliver
Oui et on aime les chemises à fleur, les jeans pattes d'éléphants et Patrick Juvet...

Pis la série Magnum aussi.

t'étais classe quand même avec la moustache olivier ! Pourquoi tu l'as rasé déja ?
alèm est déconnecté  
Vieux 17/06/2003, 12h56
Membre émérite

Disco: Lupin sansei connait la sœur du cousin du DJ
Citation:
Envoyé par WebOliver

moi je suis nostalgique des ferrari des années 80....
Lupin sansei est déconnecté  
Vieux 17/06/2003, 18h27
Ma moustache!
Whorde pour les nuls

Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par alèm

t'étais classe quand même avec la moustache olivier ! Pourquoi tu l'as rasé déja ?

Ça le fait hein... et je te dis pas avec les filles.
WebOliver est déconnecté  
Vieux 17/06/2003, 18h33
Accro à MacG

Disco: PetIrix connait la sœur du cousin du DJ
Citation:
Envoyé par Anonyme

Et alors?

Tout le monde s'extasie devant Windows, alors que c'en est là où Apple en était il y a 20 ans!!

C'est quand même pas par snobisme !!
PetIrix est déconnecté  
Vieux 17/06/2003, 18h35
Re: Ma moustache!
est une légende

Disco: alèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par WebOliver

Ça le fait hein... et je te dis pas avec les filles.

je me rappelle tes chemises à fleurs : trop classe !! Tu écrasais le Bachelor et Greg le millionaire rien qu'avec elles !!
alèm est déconnecté  
Vieux 17/06/2003, 18h40
Re: Ma moustache! Et mes chemise à fleurs!
Whorde pour les nuls

Citation:
Envoyé par alèm

je me rappelle tes chemises à fleurs : trop classe !! Tu écrasais le Bachelor et Greg le millionaire rien qu'avec elles !!

Ah tu t'en souviens aussi... C'était bien quand même les années 80.
WebOliver est déconnecté  
Vieux 17/06/2003, 18h56
Vénérable sage

Disco: thebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par WebOliver

C'était bien quand même les années 80.

Top les années '80 !
J'ai toutefois une petite préférence pour les années courant de '65 à '70, et là, quand j'y pense, c'est vrai que j'ai une petite nostalgie qui me vrille l'estomac !!!
thebiglebowsky est déconnecté  
Vieux 17/06/2003, 19h00
est une légende

si tu veux, il doit bien me rester un Combi VW de ce type :

ça t'ira ?
alèm est déconnecté  
Vieux 17/06/2003, 19h04
Vénérable sage

Disco: thebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par alèm
si tu veux, il doit bien me rester un Combi VW de ce type :
ça t'ira ?

...toute une époque ce combi !!! et increvable avec ça !!!
Au garage VW près de chez moi, il y en à un d'époque en expo (en parfait état : 50.000 kms au compteur !! ) - ils refusent de le vendre ces cons !!!
Vieux 17/06/2003, 19h32
Cas clinique

Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
T'as vu celui là thebig

Fusion combi-cox!!!
Un must non?

jpmiss est déconnecté  
Vieux 17/06/2003, 19h35
Vénérable sage

Citation:
Envoyé par jpmiss
T'as vu celui là thebig

...le reve absolu du routard...!!!
Vieux 17/06/2003, 19h35
est une légende

et avec une cox cabrio c'est possible ?
alèm est déconnecté  
Vieux 17/06/2003, 19h36
Cas clinique

Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Anonyme
Aujourd’hui, j’ai vraiment l’impression que les Mac Fans admirent Apple de manière comme si on était encore dans les années 80.
Moi je suis surtout nostalgique de l'époque ou on apprenait la syntaxe a l'école

C'est le probleme avec les PC: syntaxe error
jpmiss est déconnecté  
Vieux 17/06/2003, 19h37
Accro à MacG

Disco: PetIrix connait la sœur du cousin du DJ
Citation:
Envoyé par jpmiss

Moi je suis surtout nostalgique de l'époque ou on apprenait la syntaxe a l'école

C'est le probleme avec les PC: syntaxe error

User Error : Veuillez changer l'utilisateur !!!!

PetIrix est déconnecté  

Discussion fermée
Règles de messages