| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Les Mac Fans sont-ils nostalgiques ? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | C’est vrai qu’Apple a révolutionné l’industrie informatique en introduisant l’interface graphique. Mais Apple a déjà tiré suffisamment profit de ce capital et on ne va quand même pas vivre sur son lauréat pendent 100 ans. Aujourd’hui, j’ai vraiment l’impression que les Mac Fans admirent Apple de manière comme si on était encore dans les années 80. | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | Re: Les Mac Fans sont-ils nostalgiques ? | #2 |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui et on aime les chemises à fleur, les jeans pattes d'éléphants et Patrick Juvet... Pis la série Magnum aussi. | |
| | ||
| | Re: Les Mac Fans sont-ils nostalgiques ? | #3 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/02/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
syd | ||
| | |||
| | Re: Les Mac Fans sont-ils nostalgiques ? | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/02/01
Disco: ![]() ![]() | Citation:
En effet, quand bien même nous aimons vivre dans les années 80, nous ouvrons la porte à tous ceux qui pensent comme nous alors tu peux venir à nous ou tu restes dans les années 2003. Tu es libre de faire ce que tu veux comme nous sommes libre de faire ce que nous voulons chacun sont truc | ||
| | |||
| | Re: Les Mac Fans sont-ils nostalgiques ? | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/09/00 Localisation: Fréjus - France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Mpfffffff ![]() Il a fumé quoi avant de poster, ce courageux anonyme ![]() ou alors il a tapé à toute vitesse en pensant qu'avec nos Mac on allait découvrir qui c'était ![]() reviens bientôt pour nous faire rire l'ami | ||
| | |||
| | Re: Les Mac Fans sont-ils nostalgiques ? | #6 |
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En tous cas dans le genre post gratuit balancé au vent, comme ça histoire de montrer qu'on existe | |
| | ||
| | Re: Les Mac Fans sont-ils nostalgiques ? | #7 | |
| est une légende Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: 192.168.0.xxx
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Pourquoi tu l'as rasé déja ? | ||
| | |||
| | Re: Les Mac Fans sont-ils nostalgiques ? | #8 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 18/08/02
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | Ma moustache! | #9 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
| ||
| | |||
| | Re: Les Mac Fans sont-ils nostalgiques ? | #10 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/06/03
Et alors? Tout le monde s'extasie devant Windows, alors que c'en est là où Apple en était il y a 20 ans!! C'est quand même pas par snobisme !! | ||
| | |||
| | Re: Ma moustache! | #11 | |
Tu écrasais le Bachelor et Greg le millionaire rien qu'avec elles !! | ||
| | |||
| | Re: Ma moustache! Et mes chemise à fleurs! | #12 | |
| ||
| | |||
| | Re: Ma moustache! Et mes chemise à fleurs! | #13 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 22/05/01 Localisation: Belgique
![]() J'ai toutefois une petite préférence pour les années courant de '65 à '70, et là, quand j'y pense, c'est vrai que j'ai une petite nostalgie qui me vrille l'estomac !!! | ||
| | |||
| | Re: Ma moustache! Et mes chemise à fleurs! | #14 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu veux, il doit bien me rester un Combi VW de ce type : ![]() ça t'ira ? | |
| | ||
| | Re: Ma moustache! Et mes chemise à fleurs! | #15 | |
![]() Au garage VW près de chez moi, il y en à un d'époque en expo (en parfait état : 50.000 kms au compteur !! ) - ils refusent de le vendre ces cons !!! | ||
| | |||
| | Re: Ma moustache! Et mes chemise à fleurs! | #16 |
| Cas clinique Date d'inscription: 09/01/02 Localisation: terra amata
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as vu celui là thebig ![]() Fusion combi-cox!!! Un must non? | |
| | ||
| | Re: Ma moustache! Et mes chemise à fleurs! | #17 | |
...le reve absolu du routard...!!! | ||
| | |||
| | Re: Ma moustache! Et mes chemise à fleurs! | #18 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et avec une cox cabrio c'est possible ? | |
| | ||
| | Re: Les Mac Fans sont-ils nostalgiques ? | #19 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 09/01/02 Localisation: terra amata
![]() C'est le probleme avec les PC: syntaxe error | ||
| | |||
| | Re: Les Mac Fans sont-ils nostalgiques ? | #20 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/06/03
![]() | ||
| | |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les logiciels sur Mac sont-ils si chers ? | elchalado | Mac OS X | 4 | 01/11/2006 22h58 |
| Tous les écrans sont ils compatible avec un Mac ? | doroparis | Périphériques et Accessoires | 2 | 11/06/2005 23h53 |
| les PDA sont ils tous reconnus sous mac ? | calvin | Périphériques et Accessoires | 6 | 12/02/2005 17h56 |
| Les FAI sont-ils nuls en Mac ? | MacMadam | Internet et réseau | 9 | 20/12/2004 23h38 |
| Les DVD-RW sont-ils lisibles sur Mac ? | Joël Pierre | Périphériques et Accessoires | 1 | 11/11/2003 06h32 |