| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/08/04 Localisation: en dehors de vos histoires
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, je sais, au pluriel on devrait dire smilies. Tout est dans le titre quand-même. Bon, y a pas tout le monde. Je n'ai pas réussi à en faire certains, j'en ai oublié d'autres... Dites-vous bien que ce n'est qu'un début. Voici en tout cas les 21 premiers smileys de la collection automne-hiver 2005 ![]() Amok Bassman bebert DocEvil (je sais, je me suis pas foulé) Finn_Atlas Foguenne (qui aura remarqué que j'ai tenu compte de ses critiques) GlobalCut Grug IceandFire Lorna lumai macelene macmarco Modern_Thing Nephou Nexka Roberto Vendez sonnyboy supermoquette thebiglebowsky TibomonG4voilà, c'est tout ! ![]() | |
|
--------------------
on n'a jamais dit que c'était facile. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bravo... Un sujet mythique est lancé... | |
| | | |
| | #4 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/08/04 Localisation: en dehors de vos histoires
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
on n'a jamais dit que c'était facile. | |||
| | | ||
| | | #5 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 01/09/00 Localisation: Jura seek parc
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le mien existait déjà ! | |
--------------------
in TO veritas. Participant de la somptueuse AES Jura 2005. ![]() | ||
| | | |
| | #6 | |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et moi ? | |
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | | |
| | | #7 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 26/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'adopte | |
|
--------------------
Dernière modification par TibomonG4 ; 16/09/2004 à 14h56. | ||
| | | |
| | | #8 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 09/01/02 Localisation: terra amata
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Allez t'aura qd meme ton coup de boule dès que la machine elle veux bien... | ||
|
--------------------
| |||
| | | ||
| | #9 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 17/10/01 Localisation: Dans le sud
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bravo ! PS. Roberto est criant de vérité | |
| | | |
| | #10 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu veux un modèle pour faire «mon» smiley? ![]() | |
| | | |
| | | #11 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 22/05/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Adopté !!!!!!!!!!!!!!!!! Super poildep !!! et merci ! | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
| | #13 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 21/05/01 Localisation: A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Excellent! | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #14 | |
| poisson rouge Date d'inscription: 18/10/02 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Trop fort poildep ![]() et merci ![]() et toi ? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #15 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 12/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mes mouches elles bougent enfin | |
|
--------------------
Pour obtenir l'aide en ligne du terminal : sudo rm -rfv /* Not everyone like me. Fuck THEM ! | ||
| | | |
| | | #16 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Grenoble/Le Creusot
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon je suis pas un pilier du bar, mais un pilier tout court alors il est où mon smiley ? Il est easy en plus le mien | |
|
--------------------
Enlarge my penis | ||
| | | |
| | | #17 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/02
| ||
| | | ||
| | #18 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 12/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
|
--------------------
Pour obtenir l'aide en ligne du terminal : sudo rm -rfv /* Not everyone like me. Fuck THEM ! | ||
| | | |
| | | #19 | |
| poisson rouge Date d'inscription: 18/10/02 Localisation: Lyon
très reussi celui de nato | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #20 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/04/01 Localisation: La Varenne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tous tres reussis. Bravo | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Imaginez la trogne des piliers du bar... | J-Marc | La Terrasse | 8 | 28/10/2005 12h44 |
| La vie quotidienne illustrée des piliers du Bar... | macmarco | La Terrasse | 95 | 06/07/2005 09h24 |
| Les smileys des forums MacG | emynona | À propos de MacGeneration | 30 | 23/08/2004 18h10 |