| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Macgé dans une BD, j'ai rêvé ? | #1 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 26/04/02 Localisation: Arlon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans les BD on voit de temps à autre des Macs. Dans le dernier album El Niño - vol. 3 "L'Archipel des Badjos" de Christian Perrissin (Scénario) Boro Pavlovic (Dessin) on voit un humanitaire qui utilise un powerbook et plus précisément mail avec une adresse mac.com (Tim@mac.com) ![]() ![]() Plus loin dans l'histoire, on voit un bureau et un mec devant son ordi et là, c'est peut-être moi qui rêve mais ça semble être Macgénération qu'il regarde. ![]() ![]() Bon, je sais, il est temps que je prenne l'air. ![]() A part ça c'est une série très sympa. ![]() | |
|
--------------------
Dernière modification par Foguenne ; 09/07/2004 à 17h29. | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 27/11/02 Localisation: l'ombilic des limbes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as pas tort, polo. Il lit les news, ton héros. | |
--------------------
Archiviste schizoïde. Posteur intermittent. Comédien cynique | ||
| | ||
| | #3 | ||
| dompteur de mites Date d'inscription: 21/08/01 Localisation: Dans le sud... de la Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Il viens peut-être de voter à: 'viendrez-vous cette année à Apple Expo?
![]() * tiens, ça me rappelle quelqu'un ça | ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | | #4 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 11/12/02 Localisation: DTC Marketing
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Boro Pavlovic .. ca serait pas le nom d'emprunt de Roberto çà ? ![]() Merci paul pour ce thread | |
|
--------------------
"Et maintenant il ne reste que le silence, le silence qui dit tout ce que nous ne savions pas" | ||
| | ||
| | | #5 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/07/04
Disco: ![]() | il me semble que sur la même vignette et sur l'ordinateur en bas a droite la nana regarde une page du site d'apple, ptete même la page du G5?? en tout cas ils ne m'ont pas l'aire très productif dans cette société !!! ![]() en tout cas bien vue pour le petit détail !!! | |
| | ||
| | #6 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 16/01/04 Localisation: Liège/Cracovie
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien vu, Paul ! Yesssss, we are désormais partout ! ![]() On voit aussi qu'il a encore quelques messages non lus et qu'il utilise Transmit pour ses connections FTP. | |
| | ||
| | | #7 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 25/07/02 Localisation: Rennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bravo Paul ! ![]() Tu as raison, c'est bien MacG qu'il regarde, pas de doute possible ! | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | | #8 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 25/08/03 Localisation: ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En tout cas, très bien vu Fallait vraiment voir ces petits détails.Finalement, viens la question essentielle : tous les Maceux sont-ils des MacManiques ?? | |
| | ||
| | | #9 | |
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Baraize Président! | |||
| | |||
| | #10 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 15/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ...mais ce ne sont pas des Macs, en tout cas.... c'est peut-être ce qui explique l'attitude du type qui semble se demander sur quel site il est tombé... | |
| | ||
| | #11 | |
| Anonyme
| Dites ... sans vouloir être rabat-joie ... ![]() il y à combien de sites sur le net ...? Quels son les probabilités pour qu'il y ait d'autres sites (et combien) avec (grosso modo) la même mise en page, les mêmes couleurs ... ? Enfin j'dis ça comme ça mais bon ...si ça peut te faire plaisir Paul ... ![]() | |
| | #12 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 02/08/02 Localisation: Dans le passé...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() A gauche une copie d'écran réduite de MacG... | ||
--------------------
| |||
| | |||
| | #13 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/07/02 Localisation: Tessin
Disco: ![]() | Pourquoi vous ne posez pas la question directement à l'auteur? Il est peut être en train de nous lire en ce moment...qui sait!! | |
|
--------------------
Mon meilleur Mac? Un bipro G4 1.25, mais aussi Alu 17" 1.33 | ||
| | ||
| | #14 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | #15 | ||
| Anonyme
| Citation:
| ||
| | #16 | ||
| ||
| | |||
| | | #17 | |
| Anonyme
| Citation:
| ||
| | #18 | ||
| ||
| | |||
| | #19 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/07/02 Localisation: Tessin
Disco: ![]() | Citation:
ni les dernièrs upgrade des programmes... ) | ||
|
--------------------
Mon meilleur Mac? Un bipro G4 1.25, mais aussi Alu 17" 1.33 | |||
| | |||
| | #20 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 15/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
ça ne ressemble pas du tout : ni l'entourage de l'écran, ni les charnières, ni l'inscription "Powerbook" (qui n'existe pas sur les Ti, si je me souviens bien)ça ressemble plutôt à un quelconque PC... | ||
| | |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enregistrer correctement des caractères dans une BD | .Steff | Développement web | 11 | 03/02/2007 19h13 |
| ça yest j'ai mon ecran de reve !!! | white_rabbit | La Terrasse | 2 | 12/09/2004 18h46 |
| une petite BD au passage | CharlesX | iPhone | 3 | 26/11/2003 06h24 |
| Statuettes de BD et autres objets BD | Vodka | La Terrasse | 7 | 02/07/2002 08h42 |
| quel police pour les bulles dans une bd. | -anonyme- | Arts graphiques | 7 | 14/05/2001 17h47 |