| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | MDR, Steve & Monica et Infarctus | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 02/05/01
Disco: ![]() | Sur le site Apple la photo qui remplace le G4 est une photo de Steve avec Monica Lewinski et en GROS TITRE sur le site apple : Un mac user a fait un Infarctus sur à la non disponibilité du PowerBook 17" Qu'en pensez vous ???? | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | Re: MDR, Steve & Monica et Infarctus | #2 |
| Vétéran Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu vis dans un autre monde ? | |
| | ||
| | Re: MDR, Steve & Monica et Infarctus | #3 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/04/02
Disco: ![]() | Tu oublies quelque chose: Monica est sortie avec un Bill........ | |
| | ||
| | Re: MDR, Steve & Monica et Infarctus | #4 |
| Membre émérite Date d'inscription: 02/05/01
Disco: ![]() | Oui mais c'est pour mettre de l'ambiance Moi je sort avec Alizée, britney et Shakire, en meme tempss | |
| | ||
| | Re: MDR, Steve & Monica et Infarctus | #5 |
| Dompteur de cordes Date d'inscription: 20/04/01 Localisation: Paris - Rex Club
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ' Mais qu'est ce qu'il raconte ?!? ![]() '+ | |
| | ||
| | Re: MDR, Steve & Monica et Infarctus | #6 |
| fait des bulles… Date d'inscription: 01/10/01 Localisation: Au bord'el'o
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En dessous de combien de grammes d alcool dans le sang on a plus le droit de poster ? | |
| | ||
| | Re: MDR, Steve & Monica et Infarctus | #7 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je dirais au dessus, huexley, mais c'est une façon de voir | |
| | ||
| | Re: MDR, Steve & Monica et Infarctus | #8 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par maousse:</font><hr /> Je dirais au dessus, huexley, mais c'est une façon de voir [/QUOTE] Oui, passke moi, je suis pas bourré et je comrepnd rien à ce sujet... | |
| | ||
| | Re: MDR, Steve & Monica et Infarctus | #9 |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par huexley:</font><hr /> En dessous de combien de grammes d alcool dans le sang on a plus le droit de poster ? [/QUOTE] ça depend tu posteur | |
| | ||
| | Re: MDR, Steve & Monica et Infarctus | #10 |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Olivier.w:</font><hr /> Oui mais c'est pour mettre de l'ambiance Moi je sort avec Alizée, britney et Shakire, en meme tempss [/QUOTE] difficile vu quelle sont toutes casé ! | |
| | ||
| | Re: MDR, Steve & Monica et Infarctus | #11 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon, on va arrêter le massacre... | |
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Steve Jobs, Painter & Wacom | BiecoBlu | Portfolio | 0 | 14/09/2005 16h04 |
| Steve Jobs & IBM History | thetoad | Réagissez! | 1 | 09/06/2005 09h43 |
| Mdr | MacMadam | La Terrasse | 82 | 23/02/2005 12h28 |
| Firebird Mozilla et Monica | Dan le breton | Internet et réseau | 0 | 04/12/2003 07h09 |
| Problème logiciel MONICA | DERIVIERE | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 21/06/2002 03h01 |