| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Affichage des résultats du sondage: Où avez-vous acheté votre Mac ? | |||
| sur l'Apple Store | | 22 | 31,88% |
| sur un autre site d'achat en ligne | | 5 | 7,25% |
| dans un grand magasin (Fnac, Surcouf...) | | 21 | 30,43% |
| chez un petit revendeur | | 25 | 36,23% |
| à l'Apple Expo ou similaires | | 1 | 1,45% |
| d'occasion (PàP, site d'enchères...) | | 1 | 1,45% |
| Sondage à choix multiple Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #21 | |
| Bannis Date d'inscription: 01/06/04 Localisation: Stanford CA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vive les petits revendeurs je suis fier d'avoir voté vota votu dans .. pas bu pas pris dans cette catégorie | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | #22 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 18/04/04 Localisation: Je sais juste que c'est en France... :D
Disco: ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
MacBook Pro Core 2 Duo / 2,4 Ghz / 3 Go RAM / GeForce 8600M GT / 320 Go DD ![]() http://www.informarket.fr | |||
| | |||
| | | #23 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/04/01 Localisation: Valbonne (06)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | | #24 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 18/04/04 Localisation: Je sais juste que c'est en France... :D
trop fort! | ||
|
--------------------
MacBook Pro Core 2 Duo / 2,4 Ghz / 3 Go RAM / GeForce 8600M GT / 320 Go DD ![]() http://www.informarket.fr | |||
| | |||
| | #25 | |
| Anonyme
| Franchement, pour du gros matos, je n'ose pas envisager de faire autrement que nde commander chez un revendeur de proximité qui travaille quasiment à but non lucratif. Je suis pour le maintien du maillage de proximité des revendeurs agréés apple. Je culpabilise même d'avoir commandé mon ipod ailleurs, même s'ils n'y auraient gagné qu'un ou deux euros de marge. | |
| | #26 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/06/04 Localisation: Dans la plus belle ville du monde
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai contribué au sondage. | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | #27 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 27/01/03
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | | #28 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/01/04 Localisation: Swiss de retour au pays
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A voté ![]() Apple Store pour moi (aiiiie pôtaper ), pour la simple et bonne raison que je voulais que mon chti'n'iBook ait BT inside (et pas outside ) ![]() Sinon, tous mes autres macs jusqu'à maintenant, c'était chez le revendeur du coin où j'habitais avant. | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | ||
| | #29 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/04/03 Localisation: Maastricht / Riemst
doupdoupdoup pidou ![]() | ||
|
--------------------
Je suis une femme | |||
| | |||
| | #30 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/01/04 Localisation: Swiss de retour au pays
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon tu vas bien ? t'as pris tes petites pilules roses ? t'inquiète pas, ça va passer ... | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | ||
| | #31 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/04/03 Localisation: Maastricht / Riemst
| ||
|
--------------------
Je suis une femme | |||
| | |||
| | | #32 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 03/01/04 Localisation: Suisse
Disco: ![]() | Voilà j'ai voté !! Pour moi c'est petits revendeurs, les prix plus bas et le service nickel !! Bon je sais pas, je vai peut être me faire taper sur les doigts, mais je vais citer mon revendeur favorit, il s'agit de Valcenter, c'est un revendeur Suisse pour ceux qui ne connaissent pas !! Salutations à tous, Chris. PS : C' est grace à Valcenter que j'ai décovert Mac G, j'ai trouvé le lien sur leur site... | |
|
--------------------
PowerMac G5 Bi-Pro 2Ghz et tout le reste. | ||
| | ||
| | #33 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/09/00 Localisation: Louvain-La-Neuve, Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A voté aussi | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | #34 | ||
| ||
|
--------------------
| | |||
| | #35 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 23/01/04 Localisation: Île du Songe en repos, partout sur terre ou dans l'espace le reste du temps...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le YokoBook sur l'AppleStore, je voulais qu'il soit de 60 Go au lieu de 40 Go à l'époque... | |
--------------------
On touche pas à mon thebigounet ![]() ![]() | ||
| | ||
| | #36 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
![]() ![]() | |||
| | |||
| | | #37 |
| Membre émérite Date d'inscription: 29/01/04 Localisation: je me le demande encore!
Disco: ![]() | C'est incroyable personne a acheté son mac lors d'une apple expo!!!!!!!C'est dingue ça!!!!! | |
|
--------------------
PowerBook 17" 1,33 768 Mo DD 7200 trm+ PowerBook 12" 867 640 mo. "avec windows 98 Microsoft était au bord du gouffre avec XP ils ont fait un grand pas en avant! Vivement Longhorn " | ||
| | ||
| | #38 | ||
| ||
|
--------------------
| | |||
| | | #39 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 03/01/04 Localisation: Suisse
Disco: ![]() | Hello !! Désolé, vu trop tard, mais pour ton info Valcenter vendent leurs produits uniquement en Suisse, c'est d'ailleurs indiqué sur leur site. Alors si tu es en France c'est rapé à moins que tu viennes acheter sur place dans leur magasin, mais les prix ne serront pas les mêmes que pour un achat internet !! Salutations, Chris. | |
|
--------------------
PowerMac G5 Bi-Pro 2Ghz et tout le reste. | ||
| | ||
| | | #40 |
| Anonyme
| a voté ! chez mon préféré revendeur à Morges ! même raisons que sweet ! wali, hi hi hi | |
| Dernière modification par lalouna ; 28/07/2004 à 17h39. | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où avez-vous mis votre dock? | lowryder-00 | Customisation | 43 | 15/04/2007 07h41 |
| où avez vous acheté votre MacBook ? | AM28 | MacBook | 33 | 02/06/2006 22h47 |
| Question Comment avez vous fait pour payer votre mac? | Pessimisticman | Switch et conseils d'achats | 83 | 11/08/2005 14h48 |
| Vous avez acheté un ecran sur le REFURB STORE | TK3 | Réagissez! | 28 | 26/12/2004 08h32 |
| Avez-vous lu le nouveau magazine "Vous et Votre MAC" | chichel | Réagissez! | 2 | 08/12/2004 15h08 |