| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Où partez-vous pour les vacances? | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 19/07/01 Localisation: Saint-Etienne
Disco: ![]() | Voila un petit sujet qui est un peu d'actualité (pour moi en tout cas!). Voila la question où est ce que vous partez (ou êtes partis) pour ces vacances (en partant du principe que vous en avez). Moi je sais pas encore, on doit partir lundi mais on sait pas encore où, on pensait frejus, st raphael, c'est joli comme quoi mais j'ai l'impression que pour l'instant c'est tres chaud , et puis comme il reloge tt le monde, nous qui n'avons rien réservé on risque d'avoir du mal.Sinon on avait pensé à Hyeres, pkoi, j'en sais rien, on connait pas, c'est bien placé sur la carte c'est tout.. Et vous? | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | Re: Où partez-vous pour les vacances? | #2 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 22/05/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ... ton post tombe à pic pour me rappeler que je ne partirai nulle part cette année !!!... ![]() ...pas de fric !!! ![]() ps : mais ça ne m'empechera pas de jouer le touriste d'un jour en Belgique et d'aller me gaver de quelques excellentes moules frites à Ostende ou ailleurs !!! | |
| | ||
| | Re: Où partez-vous pour les vacances? | #3 |
| Anonyme
| pour moi: Paris-sur-Seine ![]() ils sont tous partis, c'est super | |
| | Re: Où partez-vous pour les vacances? | #4 | |
| Modérateur Date d'inscription: 04/01/02 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | Re: Où partez-vous pour les vacances? | #5 |
| Vétéran Date d'inscription: 02/10/02 Localisation: Derrière toi !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais aller profiter quelques jours de ma petite famille répartie entre Saint-Germain en Laye et Le Havre, avant de revenir me faire dorloter par de douces infirmières en blouse blanche. Et vu la chaleur du moment, j'ose espérer qu'elles ne porteront rien en dessous. | |
| | ||
| | Re: Où partez-vous pour les vacances? | #6 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 09/01/02 Localisation: terra amata
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Moi en septembre une petite semaine en Irlande (l'ouest) avec visite systematique du max de pubs (salut Global )Et en octobre 15 jours au Mali (fleuve Niger et falaises Dogons) Ca devrait etre pas mal | ||
| | |||
| | Re: Où partez-vous pour les vacances? | #7 | |
sorry pour toi mon bigounet ![]() Bonnes moules-frites quand meme (c'est bon avec une bonne biere ca!) | ||
| | |||
| | Re: Où partez-vous pour les vacances? | #8 | |
| ||
| | |||
| | Re: Où partez-vous pour les vacances? | #9 |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | ||
| | Re: Où partez-vous pour les vacances? | #10 | |
Je pense que le problème est qu'un banc d'infirmières a débarqué à l'hosto, et que le chir a du tester sa nouvelle équipe. Mais je peux me tromper. | ||
| | |||
| | Qu'est-ce que tu fais pour les vacances? | #11 |
| est une légende Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: 192.168.0.xxx
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelques collines perdues en Italie avec détours par Florence... un petit détour par Toulon pour se radasser avec ficelle chéri ! Quelques côtes d'agneaux de Sisteron avec truffes (miam ! ) et pêcheries au bord de l'étang (et ficelle à la guitare ?? ) et puis... et puis... ça finira bien par un petit Chateau Grenouille bue au bord de l'Yonne... (à la recherche du compact numérique qui y est tombé !! )woooooow ficelle, t'as réparé t'as batmobile ?? ![]() la mienne va demain chez le docteur ! | |
| | ||
| | Re: Où partez-vous pour les vacances? | #12 | |
| ||
| | |||
| | Re: Où partez-vous pour les vacances? | #13 | |
![]() [image]http://members.aol.com/onosko2/nurse.jpeg[/image] | ||
| | |||
| | Re: Où partez-vous pour les vacances? | #14 | |
| ||
| | |||
| | Re: Où partez-vous pour les vacances? | #15 | |
| est une légende Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: 192.168.0.xxx
| ||
| | |||
| | Re: Où partez-vous pour les vacances? | #16 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | crotte encore cette foutue extension .jpeg | |
| | ||
| | Re: Où partez-vous pour les vacances? | #17 | |
| ||
| | |||
| | Re: Où partez-vous pour les vacances? | #18 | |
Je crois qu'il va falloir sucer la plaie ![]() Ok, Ok. | ||
| | |||
| | Re: Où partez-vous pour les vacances? | #19 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 19/07/01 Localisation: Saint-Etienne
Disco: ![]() | Citation:
![]() En tt cas je vois pour l'instant qu'on a deux cas de figure, ceux qui reste chez eux car ils n'ont pas de sous et ceux qui parte à l'étranger. ![]() Moi je suis entre les deux, assez de sous pour partir en vacance mais pas assez pour aller à l'étranger! | ||
| | |||
| | Re: Où partez-vous pour les vacances? | #20 | |
) c'est tres joli aussi et beaucoup moins bondé | ||
| | |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous préferez les chats ou les chiens ? | sonnyboy | La Terrasse | 361 | 26/04/2006 22h58 |
| ou allez en vacances ?? | ebensatis | La Terrasse | 11 | 10/08/2005 20h38 |
| Eh ! Les photographes ! Vous vivez de votre passion ou vous bossez à côté ? | AntoineD | Photo | 53 | 14/06/2005 09h13 |
| Vacances ou pas vacances ? | ToMacLaumax | La Terrasse | 22 | 04/08/2003 06h13 |
| Partez-vous en vacances avec votre Mac ? | melaure | La Terrasse | 16 | 25/07/2002 01h28 |