Précédent   Forum Mac > Le Bar MacG > La Terrasse

La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2004, 23h47
Pensée unique ou liberté ?
Membre junior

Disco: Massus Past Bulbum est refusé par le videur
Sans faire de polémique, je fais juste un constat qui déplaira sûrement à certain mais la liberté d'expression passe aussi par là.

Je suis étonné qu'une poignée de bien-pensants aient pu faire 5 pages sur un fil sur la daube totalement indigeste de Moore mais aucun signe sur les 60 ans du D-Day qui a delivré nos villages, vos villes, nos régions notre pays et notre continent de la barbarie nazie.

Déblatérer sur Bush (c'est de bon alois dans les diners parisiens d'attachés de presse ou de journaleux) est en soit assez inutile mais ignorer le débarquement est pitoyable mais il est vrai que c'est nettement moins politiquement correct et surtout moins "hipe" ces temps derniers.

Salutations aux autres,
Massus Past Bulbum est déconnecté  
Publicité
Vieux 05/06/2004, 23h58
Re : Pensée unique ou liberté ?
Cas clinique

Disco: GlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
? de quoi parles-tu ?
Tu t'es pas trompé de forum ?
--------------------

GlobalCut est déconnecté  
Vieux 06/06/2004, 00h00
Gendarmette déchue

Disco: [MGZ] Shralldam est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ] Shralldam est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ] Shralldam est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ] Shralldam est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ] Shralldam est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ] Shralldam est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ] Shralldam est un habitué qui fait la bise au DJ
--------------------
X
Ayé, j'ai signé !
[MGZ] Shralldam est déconnecté  
Vieux 06/06/2004, 00h02
Membre junior

Citation:
Envoyé par GlobalCut
? de quoi parles-tu ?
Tu t'es pas trompé de forum ?
Pas plus que ceux la :

http://forums.macgeneration.com/vbul...ad.php?t=65267

non ? hein ? dis ?
Vieux 06/06/2004, 00h05
Red face Re : Pensée unique ou liberté ?
Cas clinique

Disco: GlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Massus Past Bulbum
Pas plus que ceux la :

http://forums.macgeneration.com/vbul...ad.php?t=65267

non ? hein ? dis ?
Je n'ai pas lu ce thread car il ne m'intéressait pas.
Donc je ne le lirais pas, et donc je n'aurais pas d'opinion
--------------------

GlobalCut est déconnecté  
Vieux 06/06/2004, 00h07
Cas clinique

Disco: naas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Benh oui tu as PAS raison
mais alors pourquoi ne pas proposer un post positif sur ce sujet plutôt que d'arriver et de debarquer comme ça sur les forums ?
--------------------

Dernière modification par naas ; 06/06/2004 à 00h18. Motif: non en fait il a pas raison, je voulais etre trop consentuel
naas est déconnecté  
Vieux 06/06/2004, 00h08
Membre junior

Citation:
Envoyé par GlobalCut
Je n'ai pas lu ce thread car il ne m'intéressait pas.
Donc je ne le lirais pas, et donc je n'aurais pas d'opinion
C'est tout à ton honneur car il ne mérite pas de perdre une seule minute de lecture... pour faire court c'est un lot de "potes" qui se tapent sur l'épaule en faisant l'apologie d'un ramassis politicard bien pensant...

mais ils ont étrangement oublié l'essentiel ... une palme d'or d'un festival de bobo-lili déboulant en jet privé -ou d'ailleurs les films les plus fameux sont occultés- vaut plus que l'Histoire de la liberté de notre continent...
Vieux 06/06/2004, 00h11
Thumbs down Re : Pensée unique ou liberté ?
Vénérable sage

Disco: nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !
Citation:
Sans faire de polémique, je fais juste un constat qui déplaira sûrement à certain mais la liberté d'expression passe aussi par là.

Je suis étonné qu'une poignée de bien-pensants aient pu faire 5 pages sur un fil sur la daube totalement indigeste de Moore mais aucun signe sur les 60 ans du D-Day qui a delivré nos villages, vos villes, nos régions notre pays et notre continent de la barbarie nazie.

Déblatérer sur Bush (c'est de bon alois dans les diners parisiens d'attachés de presse ou de journaleux) est en soit assez inutile mais ignorer le débarquement est pitoyable mais il est vrai que c'est nettement moins politiquement correct et surtout moins "hipe" ces temps derniers.

Salutations aux autres,
Je vois pas le rapport avec Moore là, ou plutôt si, je le devine trop bien : On des des moins que rien parce qu'on ose critiquer WCB alors qu'il y a 60 ans des américains sont venu mourir pour notre liberté !! Mouai... Pourtant ça n'avait pas empêcher De Gaulle de faire de même non ? Encore une fois je le répète (mais je vais finir par me lasser...) : critiquer ou émettre un jugement sur la politique d'un dirigeant (en l'occurrence celle du président des États Unis) ce n'est pas faire de l'anti-américanisme, mais de l'anti-Bush.
Si tu comprends pas ça, il vaut peut-être mieux que tu t'abstiennes la prochaine fois au lieu de venir pleurnicher.
--------------------
nato kino est déconnecté  
Vieux 06/06/2004, 00h13
Question Re : Pensée unique ou liberté ?
Vétéran

Disco: maousse mixe pour MacGeneration au Pachamaousse mixe pour MacGeneration au Pachamaousse mixe pour MacGeneration au Pachamaousse mixe pour MacGeneration au Pachamaousse mixe pour MacGeneration au Pachamaousse mixe pour MacGeneration au Pachamaousse mixe pour MacGeneration au Pachamaousse mixe pour MacGeneration au Pachamaousse mixe pour MacGeneration au Pachamaousse mixe pour MacGeneration au Pachamaousse mixe pour MacGeneration au Pacha
Quel est le but de ce message ? Pourquoi râler contre l'absence d'un sujet plutôt que de le créer, simplement ? Que c'est compliqué, de se sentir victime (de qui, de quoi ?).

Bonne nuit.
maousse est déconnecté  
Vieux 06/06/2004, 00h17
Rompu à MacG

Disco: minime ne paye plus sa bouteille de Champ'minime ne paye plus sa bouteille de Champ'minime ne paye plus sa bouteille de Champ'minime ne paye plus sa bouteille de Champ'minime ne paye plus sa bouteille de Champ'minime ne paye plus sa bouteille de Champ'minime ne paye plus sa bouteille de Champ'minime ne paye plus sa bouteille de Champ'minime ne paye plus sa bouteille de Champ'minime ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Sans faire de polémique

Citation:
Je suis étonné qu'une poignée de bien-pensants, etc
Je croyais que tu ne voulais pas te lancer dans une polémique, étant largement au dessus de ça, pourtant tu y fonces tête baissée.
--------------------
La pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine... JC Van Damme
minime est déconnecté  
Vieux 06/06/2004, 00h19
Cas clinique

Disco: naas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacé
comme on dit a marseille
c'est strange de s'encagnier a cteure ci, tié trop vilain
--------------------
naas est déconnecté  
Vieux 06/06/2004, 00h20
Membre junior

Citation:
Envoyé par nato kino
Je vois pas le rapport avec Moore là, ou plutôt si, je le devine trop bien : On des des moins que rien parce qu'on ose critiquer WCB alors qu'il y a 60 ans des américains sont venu mourir pour notre liberté !! Mouai... Pourtant ça n'avait pas empêcher De Gaulle de faire de même non ? Encore une fois je le répète (mais je vais finir par me lasser...) : critiquer ou émettre un jugement sur la politique d'un dirigeant (en l'occurrence celle du président des États Unis) ce n'est pas faire de l'anti-américanisme, mais de l'anti-Bush.
Si tu comprends pas ça, il vaut peut-être mieux que tu t'abstiennes la prochaine fois au lieu de venir pleurnicher.
Encore la paranoia habituelle des salons parisiens... Vous faites vraiment une fixation sur ce pauvre texan, dommage que vous n'en fassiez pas autant sur d'autres dirigeants ca vous occuperez à plein temps...

Pour en revenir à mon constat initial, il s'agit de mettre le doigt sur la justesse intellectuelle de faire un fil sur une palme politicarde et de s'abstenir aussi facilement sur un jour aussi mémorable que le 6 juin...

tes opinions politiques meme a travers une daube engagée et pas du tout circonstanciée n'interesse que toi et éventuellement quelques bien pensants...
Vieux 06/06/2004, 00h26
Vénérable sage

Disco: golf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettesgolf entre au Cab en chlapettes
Citation:

Je suis étonné qu'une poignée de bien-pensants aient pu faire 5 pages sur un fil sur la daube totalement indigeste de Moore...
...
Je n'ai pas pris le temps de lire la suite parce que lire çà sous la plume d'un gogol qui vient de s'inscrire et dès le 3ème post, cela me fout les boules...
T'apprécierais toi que quelqu'un sonne chez toi et dès la porte ouverte, se mette à gueuler, à aller bouffer dans ton frigo et s'effondrer sur ton canapé !

Il est de bonne civilité (mais c'est peut être un mot inconnu pour toi !) quand on arrive quelque part, souvent même avant de dire bonjour, d'observer le lieu où l'on arrive...

De plus, crime aggravant, tu fonces directement au bar en gueulant !...

Citation:
Pas plus que ceux la : http://forums.macgeneration.com/vbul...ad.php?t=65267
non ? hein ? dis ?
Oui mais ceux là, gugusse, il y a belle lurette qu'ils ont acquis le droit de venir se saouler et déblatérer au bar après avoir fait leurs preuves et devoirs dans les forums
--------------------
Il est sage de ne pas se compliquer la vie inutilement, les autres s'en chargent.
Soyons économes de notre mépris, il y a tant de nécessiteux.

Dernière modification par golf ; 06/06/2004 à 03h11. Motif: Y parait que c.....d, c'est vulgaire ! Bon.
golf est déconnecté  
Vieux 06/06/2004, 00h26
Cas clinique

scuse moi de demander ça mais euh tu le fais express
ou alors tu viens de t'inscrire a cette heure ci pour être ridicule, aggréssif, réducteur ... con ?
tu est vraiment pas fait pour la vie toi
--------------------
naas est déconnecté  
Vieux 06/06/2004, 00h27
Vénérable sage

Disco: nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !
Citation:
[i]blablabla...
Je ne sais pas si je fais une fixation mais tu m'as l'air d'être à prise rapide toi.

Bon, cet hommage aux GI morts sur les plages de France ? Il arrive ? Ou tu préfères continuer à titiller le bouchon pour qu'on ferme le sujet ? hum... ? T'en penses quoi ?
--------------------
nato kino est déconnecté  
Vieux 06/06/2004, 00h33
Membre junior

Citation:
Envoyé par golf
Je n'ai pas pris le temps de lire la suite parce que lire çà sous la plume d'un gogol qui vient de s'inscrire et dès le 3ème post, cela me fout les boules...
T'apprécierais toi que quelqu'un sonne chez toi et dès la porte ouverte, se mette à gueuler, à aller bouffer dans ton frigo et s'effondrer sur ton canapé !

Il est de bonne civilité (mais c'est peut être un mot inconnu pour toi !) quand on arrive quelque part, souvent même avant de dire bonjour, d'observer le lieu où l'on arrive...

Désolé, je n'étais au courant qu'il y avait ici des regles d'antériorité sur la libre expression...

Néanmoins pour ta gouverne, je suis inscrit depuis 2001.
Vieux 06/06/2004, 00h34
Cas clinique

allez, détendez-vous

BOIVEZ
--------------------

GlobalCut est déconnecté  
Vieux 06/06/2004, 00h35
Membre junior

Citation:
Envoyé par golf

Oui mais ceux là, connard, il y a belle lurette qu'ils ont acquis le droit de venir se saouler et déblatérer au bar après avoir fait leurs preuves et devoirs dans les forums
connard ? je vois que la méthode simili intello qui consiste à insulter quand les arguments ne tiennent pas est de mise ....
Vieux 06/06/2004, 00h36
Exclamation Re : Pensée unique ou liberté ?
Vénérable sage

Citation:

Ça ne te rends pas plus malin.
--------------------
nato kino est déconnecté  
Vieux 06/06/2004, 00h36
Cas clinique

Citation:
Désolé, je n'étais au courant qu'il y avait ici des regles d'antériorité sur la libre expression...

Pas inscrit sous le même pseudo
--------------------

GlobalCut est déconnecté  

Discussion fermée
Règles de messages