| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #141 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 01/09/00 Localisation: Jura seek parc
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comment se fait t-il d'ailleurs qu'un producteur ne se soit pas déjà emparer de son histoire pour en faire un film ? | |
--------------------
in TO veritas. Participant de la somptueuse AES Jura 2005. ![]() | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #142 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/12/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Zebig ? Bientôt dans Voici ! | ||
--------------------
| |||
| | |||
| | #143 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 03/11/03 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
il faut du karaté Zebig ? | ||
|
--------------------
iMac 21,5" 3.06 GHZ - MacBook Air 13" - iPhone 4. Moi Mac addict... non je ne crois pas ![]() mon blog http://www.marcillac-associes.com | |||
| | |||
| | #144 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/12/01
![]() Ceci dit pour camper zebig jeune (il tient absolument à jouer son propre rôle pour la période "grabataire" du film - 4 minutes), on a pensé à l'inénnarable JCVD, qui lui aussi fait des arts martiaux, et en prime un superbe grand écart ![]() (et puis le petit Steven Seagal a été contacté, mais d'une part il ne fait pas de karaté mais de l'aïkido, et d'autre part, il ne voulait pas se laisser pousser la barbe, bref, éliminé quoi !) | ||
--------------------
| |||
| | |||
| | #145 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rrrroooooh dommage, ça aurait pu donner une scène d'anthologie !! imaginez plutôt : Steven Seagal vs Zebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig 'tain l'affiche de rêve | |
|
--------------------
iMac 21,5" 3.06 GHZ - MacBook Air 13" - iPhone 4. Moi Mac addict... non je ne crois pas ![]() mon blog http://www.marcillac-associes.com | ||
| | ||
| | #146 | |
| Vétéran Date d'inscription: 02/10/02 Localisation: Derrière toi !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mackie, j'ai constaté que tu n'avais pas encore participé à ce thread. | |
|
--------------------
J'ai rencontré Isocèle. Il a une idée pour un nouveau triangle. | ||
| | ||
| | #147 | ||
aïe, aïe, aïe, aïe... d'accord je la referai plus fette blague | ||
|
--------------------
iMac 21,5" 3.06 GHZ - MacBook Air 13" - iPhone 4. Moi Mac addict... non je ne crois pas ![]() mon blog http://www.marcillac-associes.com | |||
| | |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est la première fois que je vois ça ! | wizzz | Classic Mac | 3 | 10/02/2006 16h30 |
| Help me c'est la premiere fois! | marty mcfly | Bureautique, utilitaires, éducation | 21 | 06/09/2005 16h47 |
| Application ouverte pour la première fois | bgali | Mac OS X | 17 | 02/10/2004 16h11 |
| Pour la premiere fois ... | [MGZ]Slug | Jeu sur Mac | 52 | 04/07/2003 03h13 |
| Ma toute première fois... | zebulon67 | Mac OS X | 3 | 14/05/2002 22h49 |